voila avec un pote qui a pour pseudo Jalers nous venons de creer une team pour le jeux warhawk pour le moment on est que deux mais c´est normal car on peut pas recruter de joueurs qui y jouent car le jeux n´est pas encore sortie. Pour etre recruter il faut etre connecté assez souvent pas trop non plus car on sait que vous avez une vie à coté, vous devez avoir un micro et etre inscrit sur notre forum (
http://killordie.4umer.net/ ) veuillez etre "fidele" à la team.
A toutes les autres Team veuillez respectez notre toute jeune team et la faire connaitre svp, merci d´avance.