Nan, Warhawk est un jeu Amiga et PSX à l´origine, mais pas WarHawk. Maintenant observe la différence ^^
Mouhahaaa
Niveau 6
15 août 2007 à 22:04:37
n´importe quoi Light mdr
c´est pas WarHawk, mais WarhawK ^^
sinon quelqu´un a des infos/screenshots ou autre pour Warhawk Amiga et PS ?
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
17 août 2007 à 17:09:28
le jeu est sorti en meme temps que la ps1 et j´ai vu une video une fois qui regroupé tous les jeu sorti en 1995 et warhaxwk etait present,j´ai alluciné en voyant les graphismes
J´avais beaucoup joué à la demo de ce jeu sur PS1 mais je me rappelait plus que cela s´appelait warhawk
marouille
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:17:05
C´est moi ou la détection de mouv était déja présente?
En plus l´avion ressemble étrangement au warhawk des eucadiens
mopipopo
Niveau 45
18 septembre 2007 à 00:10:24
Il n´y avait pas de detection de mouvement sur les manettes PS1 classique
marouille
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:30:40
je sais bien, mais regarde le dernier screen, la manette n´est pas une manette traditionnelle ps1 et deplus, elle est inclinée exactement comme le warhawk à l´écran.
xter757288
Niveau 4
18 septembre 2007 à 12:50:50
on faisait tous ca... qui ne tournait pas la manette sur mariokart??? ^^
mopipopo
Niveau 45
18 septembre 2007 à 17:01:27
Je crois me souvenir qu´une manette avec detection de mouvement a existé sur PS1 mais ce n´était pas une manette officielle et le detecteur de mouvement utilisait une bille de mercure