CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totalement dépassé

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
19 mai 2007 à 21:12:39

Je ne veux pas dire n´importe quoi comme ca, je vais quand même défendre ma thèse:

Tout d´abord, ce que je trouve décevant avec les nouvelles consoles, c´est que dans le fond, c´est pareille qu´avant, ya juste les graphiques qui sont meilleurs, Au niveau des IDÉES de jeu, ya pas grand chose de changé, regardez, Lost-Planet, Resistance Fall of Man, Oui, ils sont bien fait, mais on connaissait déjà la chanson avec Call of Duty et Unreal Tournament...

Warhawk ressemble à un mixte de Unreal Tournament 2004, de Battlefield (un battlefield mal fait) et à un Star Wars Battlefront...

Le genre gameplay est malfait, si je me fie aux vidéos, je ne dis pas que le control est mauvais, au contraire, il a l´air bien correct mais trop facile, l´avion par exemple, regardez bien, il peut filer comme un jet, virer sans aucuns problème, il est quasi impossible de se craché, il peut aussi se mouivoir en fonction d´hélicopt`re, faire des virages latéraux et du sur place, reculer, mitrailler fixement au sol, à l´assus des cahars, dans un vidéo, on le voit se cogner sur les paroies d´une arabesque sans exploser, on voit aussi dans les vidéos, le programmage, ou tout simplement les joueurs jouer n´importe commet:
-Tirer 6 missiles en ligne depuis un avion sur un joueur et..le manquer! Sa coute cher un missile!
-Les chars perviennent sans difficulté à détruire les avions, on dirait que le champs de destruction du canon équivaut à celui de 20 canon à distance.
Le déplacement très machinal des bots, faisant rappeler à Lost-Planet et à Unreal, est trop robotique et pas naturel...Les véhicules sont toujours aussi typiques: Tank, jeep, Avion, Avion (mode hélicoptère), aucune originalité.

Autre argument: Le programmage de combat, bots qui sautent des avions quand sa leur lente plus, ennemis qui ahootent encourant à couvert n´importe comment, dans un Unreal Tournament 2004 ou un Ratchet Deadlocked, c´.était acceptable, pour leur temps, surtout que les graphiques à cet époque était plus faible qu´unjourd´hui, mais là, le jeu manque totalement d´intrigue.

Dernier argument: Je soutient comme propos que le jeu est peu intrigant étant doné le nombre de topics élaborés depuis un les 4 derniers mois...

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:32:27

Bah moi je trouve qu´il m´a l´air vraiment bien.

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
29 mai 2007 à 15:27:32

il a l air tré prometteur attendons de voir ce qui vaut avant de critiquer.

VITAL1T3
VITAL1T3
Niveau 5
29 mai 2007 à 15:33:36

les graphismes sont quand même un peu légers pour une ps3...
N´hésitez pas à donner votre avis !

ricky688
ricky688
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:09:27

pas besoin de graphisme pousser pour un jeu massivement online,et c´est pas si degueulasse que ca,j´attend avec impatience,vivement juin

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:40:54

trop de freezz..................... c´est peut etre une beta, mais elle n´en demeure pas moins une demo, qui se doit d´etre un minimum potable, et la c´est pas le cas, le jeux freezz trop souvent, quand c´est pas pendant le dl, c´est en pleins jeux, ou sur l´ecrant de fin de partie, alors je me repete, une beta, wii, mais un minimum potable c´est mieux.

Rieur
Rieur
Niveau 5
22 juin 2007 à 19:02:03

t´inquiete pas ... la PS4 va venir
..................................................
.................................. dans 10 ans. :rire: D´ici là tu as 10 ans pour te plaindre :-d. bonne merde

Dinko
Dinko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:35:38

au fait avec le jeu verson boite l´oreillette est en edition limite :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:21:57

Les scènes d´aviations sont plutôt bonnes côté animation, les graphismes sont bof pour de la PS3, et le design (les formes etc..) est pas terrible, mais c´est un jeu massivement multijoueur, c´est assez cool, loin d´égaler un Battlefield 2142. Ce n´est pas un jeu qui ferait acheter la console, mais si tu l´as déjà, l´acheter ne fera rien de mal, c´est bon petit jeu en passant, j´en attends pas trop non plus, pour moi ce sera pas un hit mais bon, c´est tout de même pas mauvais...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:26:43

Et puis je pense pas non plus que ce soit le jeu qu´il faut prendre au sérieux ce jeu, je veux dire tu dis "ouais l´avion fonce dans unne arabesque il explose même pas", je veux dire c´est pas vraiment le jeu où on s´attend à du réalisme, les graphismes ne sont pas réalistes et sont de toutes façons faits pour ne pas être réalistes, je sais pas si t´as vu le corps des types, c´est limite du Battalion Wars. Mais je pense pas que c´est un jeu de guerre avec les armes de ces temps-ci... C´est juste un jeu où tu vas en ligne, tu te fous un peu des défauts et tu t´éclates à buter tout le monde jusqu´à ce que tu te fasses buter...

Lubu_sama
Lubu_sama
Niveau 4
02 août 2007 à 18:42:36

Faut se dire qu´il faut jamais se filler aux vidéo, c´est jamais d´aussi bonne qualité qu´en vrai. Allez voir les images de Medal of Honor Airborne, elles laissent à désirer alors que je suis sur que les images seront magnifiques une foi sur la ps3^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 août 2007 à 21:59:11

c´est ton point de vue mais c´est pas ca qui m´empecherra de le prendre en version blu-ray avec l´oreillette :bave:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 août 2007 à 11:13:35

deja juger un jeu avec une video c est un peu irrealiste a part la partie techinque a la limite etbencors la qualite des videos ne reflaite generalement pas bien
sinon pour ce qui es du panque d inovation pourquoi en voiloir absolument?un jeu comme gear of war sur 360 n arete pas d etre jouer online pourtant y a rien de vraiment nouveau si on y regarde bien c est meme assez classique au final
alors pourquoi passer a cote d un bon jeu fun juste parcque y a rien de vrailent original?
cote gameplay il est volontairement assez simple de prise en main limite arcade meme,donc faut pas trop lui reprocher sont manque de realisme vu que ce n est vraissmblablement le but recherche
pour finir graphiquement c est pas vraiment enorrme mais juste bien faitmais avec une distance de vision vraiment tres grande sans clipping,ce qui n est pas negligable je suis pas sur de pouvoir aficher ca sur ps2 sans bousiller l animation^^

stef7110
stef7110
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:17

je suis avec ton avis robot
si c´est pour çe plaindre , ne venez pas sur ce forum :(
moi je vais me l´acheter sur le psn mais on pourra le mettre par la suite sur un BD ?

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
23 août 2007 à 20:50:04

Pour moi ce jeu a lair tt simplement splendide et tres intense jsens kca va tout déch ^^ vs savez, ces jeux que quand on y goute, on ne peut + se passer xD

samcoolwii
samcoolwii
Niveau 3
28 août 2007 à 21:55:38

moi aussi je trouve quil a lair assez bon... surtout quil est en ligne et c´est comme un battlefield (jadore battlefield)

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
28 août 2007 à 23:01:28

sinsèrement c´est le genre de jeux sur lequel je vais passer mes soirées!!! :coeur:

lesveines
lesveines
Niveau 10
29 août 2007 à 20:46:33

A ce prix (le prix du ps store) il y a aucune raison de s´en priver.

La vidéo du moment