Je ne veux pas dire n´importe quoi comme ca, je vais quand même défendre ma thèse:
Tout d´abord, ce que je trouve décevant avec les nouvelles consoles, c´est que dans le fond, c´est pareille qu´avant, ya juste les graphiques qui sont meilleurs, Au niveau des IDÉES de jeu, ya pas grand chose de changé, regardez, Lost-Planet, Resistance Fall of Man, Oui, ils sont bien fait, mais on connaissait déjà la chanson avec Call of Duty et Unreal Tournament...
Warhawk ressemble à un mixte de Unreal Tournament 2004, de Battlefield (un battlefield mal fait) et à un Star Wars Battlefront...
Le genre gameplay est malfait, si je me fie aux vidéos, je ne dis pas que le control est mauvais, au contraire, il a l´air bien correct mais trop facile, l´avion par exemple, regardez bien, il peut filer comme un jet, virer sans aucuns problème, il est quasi impossible de se craché, il peut aussi se mouivoir en fonction d´hélicopt`re, faire des virages latéraux et du sur place, reculer, mitrailler fixement au sol, à l´assus des cahars, dans un vidéo, on le voit se cogner sur les paroies d´une arabesque sans exploser, on voit aussi dans les vidéos, le programmage, ou tout simplement les joueurs jouer n´importe commet:
-Tirer 6 missiles en ligne depuis un avion sur un joueur et..le manquer! Sa coute cher un missile!
-Les chars perviennent sans difficulté à détruire les avions, on dirait que le champs de destruction du canon équivaut à celui de 20 canon à distance.
Le déplacement très machinal des bots, faisant rappeler à Lost-Planet et à Unreal, est trop robotique et pas naturel...Les véhicules sont toujours aussi typiques: Tank, jeep, Avion, Avion (mode hélicoptère), aucune originalité.
Autre argument: Le programmage de combat, bots qui sautent des avions quand sa leur lente plus, ennemis qui ahootent encourant à couvert n´importe comment, dans un Unreal Tournament 2004 ou un Ratchet Deadlocked, c´.était acceptable, pour leur temps, surtout que les graphiques à cet époque était plus faible qu´unjourd´hui, mais là, le jeu manque totalement d´intrigue.
Dernier argument: Je soutient comme propos que le jeu est peu intrigant étant doné le nombre de topics élaborés depuis un les 4 derniers mois...