rosali je suis pas sur que sur ce jeu on aura que la vue a la 3 eme personne j´ai cru voir sur une video qu´on pouvai se mettre en vue fps mais j´en suis pas sur. Attend un peu et tu verra bien de toute façon meme avec une vue a la 3 eme personne(commen sur socom) c super facile a jouer