CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue anti Monster Truck

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pyroro Pyroro
MP
Niveau 1
26 janvier 2009 à 01:24:09

Je joues assez régulièrement en ligne, et j'en suis venu a perdre toute sorte de plaisir quand il s'agit de faire une course en compagnie de ces engins...

Autant les Poids lourds ne me dérangent pas, puisqu'ils compensent leur puissance par leur lenteur, autant les Monster trucks sont abusés dans tous les domaines.

Et c'est surtout pour les conducteurs de ces engins que j'ai une rancune tenace : quel est l'intéret de conduire ce genre de truc ? C'est amusant de rouler exprès sur les autres ? Y'a vraiment quelque chose de glorifiant a gagner une course comme ça ?

Bref vous l'aurez compris, je trouve que les Monster truck devraient être retirer de la compétition, ou du moins que les développeurs devraient éditer un patch visant a réduire leurs statistiques pour rendre les courses un peu plus équitables.

Et vous, qu'en pensez vous ?

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 01:28:55

Lu et approuvé...
Quand on se fait rattraper par un Monster Truck dans une ligne droite alors qu'on a une voiture de rallye, soit on utilise le boost comme une merde, mais j'en doute, soit y a un réel problème.

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:42:30

lu et approuvé ca gâche tout le plaisir du jeu :ok: le premier était un vrais jeux de course... Dans PR ils ont voulu faire plaisir au bourrin alors les serveurs se divisent en deux catégorie : ceux qui ont envie de rouler et de se battre au coude a coude et les autres qui ont juste envie d'écraser les autres, qui jouent en vue externe et qui s'extasie devant les accident.... dommage

djidane57 djidane57
MP
Niveau 14
26 janvier 2009 à 13:43:30

jme rappelle avoir perdu une course en ligne à cause de ca aussi,c'etait sur kanala bay je crois,sur la plage,j'etais en buggy en train de foncer vers la victoire et un MT me rattrape comme une furie et m'ecrase d'un coup je l'avais pas vu venir j'etais bien deg sur le coup :hum:

miko1982 miko1982
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 15:03:47

hé les gars c'est le jeu il faut gagner et utiliser tous les moyens possible pour sa.
moi je trouve pas sa gênant, râlant parfois mais bon sa fais parti du jeu donc voila
perso les monster moi je les feinte grace a une meilleure maniabilité parfois j'attend derriere avant de les doubler
enfin bon voila c'est mon avis
moi je préfère les buggy

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 23:28:56

Mais j'serais d'accord avec toi Miko si les Monster Trucks n'étaient pas les véhicules qui vont le plus vite, ils te rattrapent quand t'as une voiture de rallye, au final, quel est l'intérêt de ne pas prendre un Monster Truck ?

Pyroro Pyroro
MP
Niveau 1
27 janvier 2009 à 01:03:24

Non mais franchement, c'est pas malheureux de devoir ralentir pour ne pas se faire écraser ? D'autant que dans certains passages étroits, on est censé faire quoi ?

Et puis je ne parle pas de rentrer dans un Monster Trucks, il suffit juste de les frôler pour voler en miettes...

pierre93mac pierre93mac
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 10:53:43

Arreté de vous pleindre le monster et a choisir sur des course avec virages pour ecrazé ses adversaire tout simplement

Les courses avec ligne droite ect les monster ne te suivent plus :non:

Pyroro Pyroro
MP
Niveau 1
27 janvier 2009 à 22:36:34

J'aime le "tout simplement" : D, c'est précisément pour cette raison que je n'apprécie pas les conducteurs de Monster Truck qui n'ont visiblement pas la même conception du jeu que moi.

Enfin bon, il en faut pour tout le monde comme on dit.

pierre93mac pierre93mac
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:47:26

Tu est dans un Gran turismo ou dans motorstorm :question:

Pose toi cette question avant sinon change de jeu :hum:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:24:59
  1. Pyroro Voir le profil de Pyroro
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 01:03:24 Avertir un modérateur
  3. Non mais franchement, c'est pas malheureux de devoir ralentir pour ne pas se faire écraser ? D'autant que dans certains passages étroits, on est censé faire quoi ?

prendre un monster et jouer comme un branque avec les autres ? ils changent de public pour le 3 si les monster sont toujours là ce sera sans moi c'est sur :-)))

Pyroro Pyroro
MP
Niveau 1
28 janvier 2009 à 20:35:51

Jouer des coudes avec les adversaires, ça ne me dérange pas, ça rajoute même du piquant a la course, y'a les touches L1 et R1 qui permettent de faire des embardées d'ailleurs. Seulement, avec un Monster Truck, pas la peine de s'emmerder, tu roules tout droit et ça passe : o

Y'a un patch qui va bientot sortir, malheureusement, pas de modifications de statistiques des véhicules... ( parce qu'en dehors des Monster Truck, ils pourraient aussi rendre les quads unpeu plus jouables lol)

barca92 barca92
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:16:25

grave c'est saoulant ces gros bordel, je n'arrive pas a mles conduire bet les autres ils écrasent tout avec leurs gros merdiers

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:35:53

Nan mais ceux qui les soutiennent, c'est parce que ce sont des conducteurs de Monster Trucks, non ?

Ma vision de la chose, c'est que c'est clairement de l'anti-jeu.
On n'est pas dans Mario Kart merde.
On a beau être bon, suffit qu'il y ait un Monster Truck dans la course et la course est morte (et généralement il y en a un peu plus qu'un seul...).
Avec ces conneries, même le pire branque peut gagner, tout simplement parce qu'il est seul sur la piste.
Et le coup des lignes droites, c'est de la connerie pure, ils vont aussi vite que n'importe quel véhicule.

Pyroro Pyroro
MP
Niveau 1
29 janvier 2009 à 00:31:19

Suffit de constater que dans la majorité des courses ouvertes a tous les véhicules, y'a environ 8 monster truck sur 12. Sachant qu'il y a 8 catégorie de véhicules jouables, on peut être amené a se demander pourquoi y'a un tel engouement pour ces engins de malheur...

Non franchement, ils arrivent même a écraser les poids lourd, faut arrêter quoi :/

tconoukoi tconoukoi
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 11:01:17

Tout à fait d'accord avec vous je joue souvent en ligne et c'est vraiment rageant de se faire écraser, moi je joue tout le temps avec la moto ou le buggy et je me fait tout le temps écraser...
Mais bon c'est le jeu et j'avoue que en ligne droite il sont plutôt rapide :O

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:13:19

Tain c'est vrai, j'ai découvert qu'un Semi pouvait se faire écraser l'autre jour, ah ben j'étais content hein, ça m'a fait super plaisir de l'apprendre... <_<

Et pareil, je ne joue qu'en moto, là au moins le jeu a un réel intérêt.

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:31:28

ils ont vraiment exagéré avec leur monster... dans le premier on pouvait faire des coudes a coudes avec les camions contre une voiture de rally sur deux tracé différent en se donnant des ptit coup dans les intersection et tout se passait bien... on se méfiait des camion mais ils étaint pas tout puissant comme les monsters... sur certaine piste comme Paradise Beach si t'es pas dans les premiers directement t'as course est foutue si t'as pas un monster sur la fin :fou:

Pyroro Pyroro
MP
Niveau 1
29 janvier 2009 à 14:52:07

Je crois que la pire dans le genre, c'est Riptide. Si t'es pas dans les premiers sur la ligne au début, t'as plus qu'à prier pour ne pas te faire compresser au niveau du premier tremplin...

Et puis dans cette course, y'a très peu de chemins annexes, alors si tu t'échappes pas, c'est juste ingèrable...

Mais j'aime bien Riptide quand même : o

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:12:14

moi aussi j'aime bien riptide... mais juste quand je me fais pas emmerder sinon c'est la cata comme tu dis... déjà dès le premier virage dans l'eau et si tu t'en sort faut surtout pas freiner pour l'épingle sinon c'est encore foutu... et si tu passe après t'as encore des monster qui coupe tout a gauche après le saut et qui recoupe tout le gars qui ressortent avec de la vitesse du virage relevé... et si t'arrive encore a l'éviter y'a de forte chance pour qu'il te dégomme dans le tunnel :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment