Bonsoir.
Plus connu sur les forums sous le simple pseudo « dunkan » je me nomme Olivier, j'ai seize ans depuis le 29 septembre, je vis dans le sud de la France, dans lequel j'étudie au lycée, en classe de première scientifique.
Comme tout Marseillais qui se respecte, je suis un très grand fan de l'Olympique de Marseille, mais je sais me maintenir éloigné du stéréotype péjoratif Phocéen, excepté pour mon accent.
Je voue un culte à ce grand club, ainsi qu'à ma copine ( Marine
) mes amis, etc... Je suis également un grand mordu de jeux vidéos, à l'heure d'aujourd'hui je crois posséder toutes les consoles du marché, pour satisfaire mon avide besoin de jeu de toute dimension.
Puisque je parle des jeux vidéos, ceux que j'apprécie particulièrement sont les RPG (Oblivion powaa) ainsi que les FPS (Halo vaincra) notamment. J'attends avec une extrême impatience les hits prévus pour cette année 2008, nommés en premier lieu « Mario Kart Wii » puis dans un second temps « Grand Theft Auto IV » et bien sur l'incontournable « Super Smash Bros Brawl » pour terminer.
Vous l'aurez compris, pour moi foot, jeux vidéos et amis sont l'alchimie idéale pour des journées ou nuits de folie.
Je mène également une paisible existence sur https://www.jeuxvideo.com comme ceux qui me connaissent déjà l'auront remarqués je pense. Je modère deux forums (cf : profil) et je me balade un peu partout sur le site.
Voila j'espère que vous en savez à présent un peu plus sur moi.