CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News Infos, c'est ici --}

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 août 2008 à 22:35:04

ils peuvent (et devront) rajouter des éléments sur la piste ainsi que finir certaines textures et puis enfin les bugs s'ils ont le temps ...

pour l'exclu d'une semaine bah c'est le Qore quoi ... y en a qui se jette dessus rien que pour une semaine d'avance, les fans de naruto se sont arracher le Qore quand il proposait la démo !

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
25 août 2008 à 03:48:26

je suis daccord avec toi pour dire qu'il manque du contenu et je suis aussi daccord pour dire que les passionné de Motorstorm seront heureux que Qore publie la démo avec un peu d'avance

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
25 août 2008 à 05:40:14

j'ai récemment capturé une centaine de cliché sur les 2 derniers trailers et je les ai uploadé sur un skyblog alors vous pourrez les visionner à votre aise.....j'ai aussi trouvé une pochette qui serait p-e la pochette officiele du jeu, je l'ai trouvée sur une vidéo prise sur le PS Store de France

alors voilà le lien auquel vous devez vous rendre pour rêver une fois de plus à MS2

metrogeo.skyblog.com

amusez vous bien et pardonnez moi pour les dates en bas des photos

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
26 août 2008 à 14:24:04

Faudrait penser à mettre un lien où on sait cliquer dessus un jour wrc ! :fou:

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:14:53

lol, ce n'est pas pour rien qu'ils ont inventer le copier coller.....c'etait pour simplifier la vie a ceux qui croise des gars incompetent comme moi tout les jours lol

nah mais serieusement, j'ai aucune idee comment poster un lien fonctionnel alors je me contente de vous poster le necessaire lol

ensuite, je vous annonce que j'ajouterai bientot quelques tres jolie photos sur le petit skyblog de Motorstorm 2...ce sont des photos que j'ai trouver dans le Qore

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous et si vous avez lu les autre sujets avant celui la alors ne vous donnez pas la peine de relire une 5me fois la meme nouvelle lol.....je l'ai poster partout comme a chaque fois pour m'assurer que presque tout le monde ici puisse peut-etre etre mieux informer

le Qore volume 4 est sorti et on a seulement besoin d'acheter le Volume de ce mois ci pour profiter de la demo de Motorstorm 2 Pacific Rift donc pas d'abonnement couteux youpi mais par contre, la demo n'est pas encore disponible et elle le sera tres bientot

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
08 septembre 2008 à 02:29:50

si mes calculs sont bon par rapport à la date de sortie officielle du jeu et celle prévue de 30 jours en avance pour la démo du Qore, cette démo devrait etre en ligne demain

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
09 septembre 2008 à 20:47:37

Tu n'as qu'à cliquer sur le lien dans la barre d'adresses et quand il est grisé tu fais un copié collé :p)

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
10 septembre 2008 à 01:00:38

pour toi c'est grisé mais pour moi c'est bleuté lol

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
10 septembre 2008 à 20:14:43

Ouais ben tu fais un copié collé là ! :o))

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
11 septembre 2008 à 00:02:00

la, je veux plus que tu m'achale avec ce foutu lien, je l,avais écrit plus haut et je le remet encore une fois regarde bien juste en dessous de ce tout petit texte et tu vera le fameux lien

http://metrogeo.skyrock.com/

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
11 septembre 2008 à 20:56:15

allez voir cette video.....vers la fin, vous y verrez un Monster Truck qui fond dans la lave comme une crème glacée au soleil lol

http://www.n4g.com/ps3/News-194846.aspx

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
11 septembre 2008 à 21:18:27

j'ai encore une autre bonne nouvelle pour vous mes chers amis Européens et vous allez surement l'apréciée à mon avis alors voilà:

http://www.n4g.com/ps3/News-196842.aspx

en gros, on nous apprend que Sony sélectionnera au hasard plusieurs joueurs de votre continent et ils enveront un mail donnant la chance a ceux-ci de jouer à la démo de MSPR tout comme nous les Nord Américain avec le Qore

le circuit disponible dans la démo se nommera Rain God Spire et naturellement, le tracé sera du même type que celui de Rain God Mesa...je ne suis pas sûr mais je crois que ce sera le tracé avec un très gros saut comme celui qu'on peut apercevoir dans les vidéos

il ne sera pas possible de jouer en ligne sur la démo mais on pourra quand même jouer en multi local et en single player

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
11 septembre 2008 à 21:34:26

la pochette officielle de l'Europe serait celle ci comme on l'a déjà vu mais bon, je sais que vous hésitiez sur une autre pochette alors voilà encore une fois un lien en guise de preuve

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.psonly.nl%2Fnieuws%2F17114%2FEuropese_boxshot_van_MotorStorm%3A_Pacific_Rift_bekend%2F&hl=en&ie=UTF-8&sl=nl&tl=en

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
11 septembre 2008 à 21:41:13

voilà celle de l'amérique maintenant:

http://www.thehdroom.com/news/MotorStorm_Pacific_Rift_PS3_Box_Art/3435

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
11 septembre 2008 à 21:49:02

C'était donc bel et bien un fake la jaquette un peu vide ! :p)

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
12 septembre 2008 à 00:02:17

je la trouvais un peu trop improvisée moi aussi

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:15:59

alors tu as la demo WRC

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 septembre 2008 à 09:27:10

Pirate :d) T'en fais pas qu'il l'a ! :rire:

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
13 septembre 2008 à 09:10:46

ca fesait bientot un mois que je l'attendais alors c clair que je l'ai lol.....c'est simplement formidable

Kyden
Kyden
Niveau 8
14 septembre 2008 à 18:20:07

Avis à tous ceux qui attendaient beaucoup de la démo de Motorstorm : Pacific Rift mais qui ont été déçus en la testant : cette démo est la même version que celle présentée à l'E3 2008, et les développeurs ont fait énormément de progrès depuis. Comparaison en image dans la suite !

Voyez par vous même, à gauche la version envoyée aux journalistes et terminée à 80%, et à droite la démo distribuée ce jeudi sur le Playstation Store et aux abonnés de Qore :

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/newmotorstormcompare.jpg

Source : ultimateps3.fr

La vidéo du moment