lol, ce n'est pas pour rien qu'ils ont inventer le copier coller.....c'etait pour simplifier la vie a ceux qui croise des gars incompetent comme moi tout les jours lol
nah mais serieusement, j'ai aucune idee comment poster un lien fonctionnel alors je me contente de vous poster le necessaire lol
ensuite, je vous annonce que j'ajouterai bientot quelques tres jolie photos sur le petit skyblog de Motorstorm 2...ce sont des photos que j'ai trouver dans le Qore
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous et si vous avez lu les autre sujets avant celui la alors ne vous donnez pas la peine de relire une 5me fois la meme nouvelle lol.....je l'ai poster partout comme a chaque fois pour m'assurer que presque tout le monde ici puisse peut-etre etre mieux informer
le Qore volume 4 est sorti et on a seulement besoin d'acheter le Volume de ce mois ci pour profiter de la demo de Motorstorm 2 Pacific Rift donc pas d'abonnement couteux youpi mais par contre, la demo n'est pas encore disponible et elle le sera tres bientot