je viens tout juste de dégoter une news super méga top intéressante sur www.ps3fanboy.com
j'espère pour vous mes chers amis francais que vous possédez une carte Visa et un compte PSN nord américain car vous en aurez besoin si vous souhaitez jouer à la démo de Motorstorm Pacific Rift dès la première semaine de Septembre et donc 1 mois avant tout le reste du globe
je vous explique de long en large.....comme je disais plus haut, j'ai trouvé sur PS3FANBOY une nouvelle qui prétend que dans le prochain volume (Septembre) du magazine d'information Qore se trouvant sur le PS Store du Canada et des USA, il y aurait en exclusivité la démo de Motorstorm 2 Pacific Rift incluse en téléchargement pour ceux qui l'achèteront.....ce volume se vendra à une jolie petite somme de 3,40$ canadien et il inclura d'autre objet exclusif (environ 2 ou 3 par magazine)
alors j'espère que cette nouvelle ravivra une fois de plus la flamme que vous avez pour Motorstorm et par conséquent vous faire chaud au coeur
à bientot sur cette démo si elle offre le mode en ligne.....soyez certain que je vous écraserez avec mon Big Foot ou bien je vais vous plaquer avec une camionette tellement je vais passer vite