CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News Infos, c'est ici --}

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:52:45

vivement la sortis de ce nouveaux jeux !
Sinon j'ai regarder une vidéo (http://fr.youtube.com/watch?v=i2VTYPVJMx8) et on peux y voir de vrai monster truck ! J'espère qu'il y seront !

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:40:39

http://press-play.forumpro.fr/actualites-des-jeux-video-f11/motorstorm-pacifica-t276.htm#761

Le jeu next gen Motorstorm a su se faire une place dans l'univers impitoyable des jeux next-gen. En effet le titre a séduit grand nombre de possesseurs de Playstation 3 et est donc en développement pour un deuxième volet. A ce sujet le nom de cette suite a été dévoilé, on abandonne donc le terme de Motorstorm 2 pour celui de Motorstorm : Pacifica. Nous verrons ce que donnera le jeu en lui-même mais le titre ne manque pas de classe.

voila qui est pas mal :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:29:13

http://www.play3-live.com/news-ps3-motorstorm-2-devient-motorstorm-pacifica-7288.html

C'est lors d'une rencontre informelle entre notre confrère geekpulp et Sony qu'aurait filtré le futur titre du second épisode de Motorstorm, devenant Motorstorm: Pacifica.

Ce titre planterait donc définitivement le nouveau décor qui accueillera les courses déjantées proposées par ce jeu exclusif à la PS3. Le voyage sur l'ile paradisiaque devrait débuter courant 2008.

Attendons tout de même une confirmation officielle...

voila un autre article qui vient appuyer l'autre :)

masterforce
masterforce
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:20:37

Enorme :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
23 mars 2008 à 19:13:59

Moi, j'aimerais bien un titre pour Resistance 2 ! :o))

Ces deux titres ont une histoire ( au niveau réalité, pas dans le jeu :o)) ) très liée en fait ^^

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:31:29

salut à tous,

j'ai pus dénicher quelques information sur jeuxvideo.com !

voilà tous ceux que j'ai déniché :

Sony nous gratifie aujourd'hui en exclusivité des premières informations sur le prochain épisode de Motorstorm qu'on appellera simplement Motorstorm 2, même si aucun titre définitif n'a encore été validé. Ainsi donc, on y apprend que le titre changera radicalement d'environnement puisque du désert, les courses se dérouleront désormais sur une île située dans le Pacifique, en pleine jungle, dans des marécages, sur les cimes d'une montagne ou à l'intérieur d'un volcan. A ce sujet, on notera d'ailleurs que les "surfaces" (broussailles, boue, coulées de lave, rapides, nuages volcaniques...) influeront un peu plus sur le pilotage que dans le précédent opus. Dans cette optique, sachez aussi qu'en fonction du véhicule choisi, certains itinéraires seront à préconiser. Par exemple, pour traverser une rivière, un buggy sera bien plus pratique qu'une moto qui devra plutôt se contenter d'un petit pont non loin de là. De la même façon, après plusieurs tours de piste, les flaques de boue dans les marécages seront plus conséquentes qu'en tout début de course et donneront plus de mal aux motards qu'aux conducteurs de Trucks. Par contre, si ces véhicules sont plus puissants, une moto (encore elle) pourra, entre autres, se faufiler sous des arbres tombés à terre et ainsi prendre le large. Bref, de ce point de vue, cet épisode sera bien plus abouti que son modèle.

Au niveau du nombre de circuits, 16 pistes (composées de divers embranchements) vous attendront et il sera possible d'y jouer également à quatre sur un écran partagé, en plus du mode online pour 16 joueurs, qui sera cette fois inclus de base. On notera enfin la présence d'un nouveau type de Monster-truck en plus des quads, voitures de rallye, buggys, motos, camionnettes, 4x4 et semi-remorques. Le titre nous arrivera cet automne sur PS3 et pour vous faire patienter, Sony nous fait également parvenir la toute première vidéo du titre. A ce sujet, pour éviter toute polémique, la société nous précise bien que ce trailer est uniquement constitué d'images de synthèse, les premières vidéos de gameplay devant arriver un peu plus tard. Bref, faites-vous plaisir d'autant qu'après une introduction évoquant grandement le début de Jurassic Park, on entre rapidement dans le vif du sujet.

bonne lecture :)

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:27:33

"Le dernier numéro du magazine polonais NEO+, dont les scans se trouvent à la fin de la brève, révèle des informations exclusives concernant MotorStorm 2.

Ainsi, on apprend qu'il sera possible de personnaliser votre pilote mais aussi votre véhicule, passant par le changement de peinture à l'ajout de nouvelles pièces. Aussi, le joueur pourra vibrer au son de sa propre musique, puisque MotorStorm 2 proposera de vivre les courses au rythme de playlists personalisées. Les développeurs veulent dans ce sens rendre l'expérience de jeu la plus personelle possible.

Le nombre et la qualité des angles de caméra dédiés aux crashs ont été revus à la hausse.

Le Pacifique, zone géographique choisit pour MotorStorm 2, est un vaste monde très varié, et proposera de passer par la jungle, par des grottes, montagnes, et collines, ou encore par des cratères de volcan.

Enfin, la vue cockpit attendue par beaucoup de joueurs ne sera vraisemblablement pas au programme.

http://www.play3-live.com/screens/motorstorm-2/ps3_motorstorm-2_1207303850_6.jpg
http://www.play3-live.com/screens/motorstorm-2/ps3_motorstorm-2_1207303850_5.jpg
http://www.play3-live.com/screens/motorstorm-2/ps3_motorstorm-2_1207303850_4.jpg
http://www.play3-live.com/screens/motorstorm-2/ps3_motorstorm-2_1207303850_3.jpg
http://www.play3-live.com/screens/motorstorm-2/ps3_motorstorm-2_1207303850_2.jpg
http://www.play3-live.com/screens/motorstorm-2/ps3_motorstorm-2_1207303849_1.jpg

MotorStorm 2, dont le prédécesseur fut un succès commercial, est attendu pour la fin de l'année."

Source : Play3 Live.

PS : T'inquiètes pas Sojiro94, je sais que tu l'as déjà posté dans le blabla, je me suis juste permis de le poster dans le topic approprié :ok:

Je trouve ça vraiment super toutes ces nouveautés, juste ce qu'il faut pour faire un hit :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:54:16

Un site americain a fait une preview de Motorstorm 2, je vous fait un rapide resumé , c'est assez allechant :

- Ca se deroule sur une île tropicale mais les circuits seront variés : cratére de volcan , montagnes , jungle , baie ..etc

- Ce qu'il y a de particuliers avec les decors c'est que contrairement à beaucoup de jeu ou les decors sont assez statiques , les decors de Motorstorm 2 seront vivant et influenceront une course.
Un exemple : Sur les courses dans le volcans , il y aura des coulées de laves qu'il faudra evité , a tout moment , il peut y avoir une nuée ardente, qui si elle vous chope non seulent vous aveuglera mais affectera egalement votre vehicule . Il se pourrait egalemen mais c'est pas sur que les nuages volcaniques entrainent des pluies acides.

- Il arrivera que la piste de course vous entraine dans des zone de foret vierges ou la progression sera extrenement difficile puisque les branches en plus de vous empechez de voir quoique se soit , vous ralentira et pourra même bloquer vos roues vous immobilisant pour un moment.

- Le decors vous maltraitera mais vous pourrez faire de même , puisque certains elements pourront être detruit par les grosss bagnoles ( monster truck , camion.. ) , vous pourrez ainsi creer un obstacle pour les autres concurents. Le mec qui fait la preview parle d'une scéne ou un monster truck fauche une sorte de tour de garde sur une plage , celle ci s'ecroule . Un malheureux concurents qui passé par la se la prend en pleine poire avec une jolie explosion pour agrementer le tout. Jouissif. Et surtout ca ouvre des possibilités enorme en terme de gameplay.

- Le choix des vehicules sera tres important puisque chacun auront des point fort et des point faibles. Le Monster Truck par exemple est tres lent au demarrage mais quand il est lancé il peut detruire les obstacles ( mais pas les eviter ) et même certains vehiculs. Les motos seront fragiles mais pourront facilement eviter les obstacles et emprunter certains raccourcis inaccesible aux autres vehicules.

- le jeux en ligne est prevu avec 16 joueurs par course. En hors ligne on parle de 4 joueurs en ecran partagée.

voila qui promet d'être alléchant mes amis :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:28:53

bonjour a tous

aprés des semaines sans nouvelle de notre futur bombe voici quelques images en attendant la prochaine video :ok:

http://www.gamersyde.com/news_6424_fr.html

tout ca en mouvement ca doit être énorme :bave:

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:08:29

une vidéo est déjà en ligne, seulement le jeu n'est qu'à 40% d'avancement alors c'est pas tip top

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:30:05

:salut: a vous :)

voila le lien vers la video au cas ou vous l'auriez manqué :ok: :

http://www.gamersyde.com/stream_7074_fr.html

voila comme ca les news sont toute répertorié ici a ce jour :)

WRC_24
WRC_24
Niveau 7
13 mai 2008 à 09:02:18

http://ps3.ign.com/dor/objects/965107/motorstorm-2/videos/motorstorm_pr_presentation050908.html

Je ne sais pas si CarbonBoss fesait référence a ce lien dans son résumé alléchant mais bon, je viens tout juste de dénicher une video anglaise sur IGN qui nous décrit certain éléments tres intéressant concernant le gameplay de Pacific Rift.....

en résumé, on nous montre qu'est-ce qui pourrait arriver si un Buggy ou véhicule de la meme légèreté tenterais de passer sur ou a travers un buisson assez gros et résistant et ensuite on nous montre la facilité qu'auront les 4x4 et compagnie a franchir ce meme obstacle

pour continuer, on apprend que les véhicules léger floteront dans l'eau alors ils n'avanceront plus mais par contre, les véhicule genre "rally car" ou camionnettes seraient avantagés en passant dans l'eau car leur boost refroidirait plus rapidement

le tout accompgné de jolies images de gameplay avec ou sans les Camion Monstre

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:22:42

nterview de Paul Hollywood, directeur creatif sur Motorstorm Pacific Rift

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000057/motorstorm-pacific-rift-les-nouveautes-au-menu.htm

«Pour faire Motorstorm Pacific Rift, nous avons pris tous les ingrédients de Motorstorm et nous les avons déplacés dans un tout nouveau décor. Et croyez-moi, cet endroit n’est pas une partie de plaisir. C’est un ennemi. Il vous attaque, il fait partie de vos adversaires. Nous avons réalisé que Monument Valley était une superbe toile de fond, mais cet environnement était trop passif. C’est là que nous avons eu l’idée de donner un vrai rôle à la zone de jeu. Nous sommes allés à Hawaï, et nous y avons découvert une topographie et une géologie hallucinantes. Nous avons récupéré le meilleur de l’île pour en faire notre terrain de jeu. Un fois de plus, c’est votre pire ennemi. Il y a tout d’abord la jungle dans laquelle il faudra vous faufiler. Et puis il y a les flaques d’eau qu’il faut traverser en jouant avec les forces et les courants. On a aussi prévu des courses tirant parti des changements d’altitude ainsi que des cavernes volcaniques. Et en plus, il faudra aussi compter avec tout un tas de dangers que l’on va littéralement jeter à la figure des joueurs. Autant dans Motorstorm premier du nom aucun tour ne ressemblait à un autre, autant avec Pacific Rift, chaque course sera unique ! Nous avons récupéré le cœur de Motorstorm, nous l’avons amélioré et nous l’avons délocalisé pour offrir au joueur une bien meilleure expérience de jeu.

Nous avons aussi un nouveau venu dans la catégorie véhicules : Le Monster Truck. Pour les courses off road, ce mastodonte fait des merveilles !

Mais pour moi, la plus grosse nouveauté de Pacific Rift, c’est le jeu en écran partagé. Vous allez pouvoir jouer jusqu’à quatre au meilleur jeu de courses sauvages, tranquillement installé dans votre sofa.

Nous avons amélioré la manière dont les véhicules se décomposent lors d’un accident. Désormais chaque crash est unique. Nous avons ajouté pas mal de nouveaux accidents résultant de chutes ou encore en entrant en contact avec des roches volcaniques. Sans oublier les dangers de la végétation et l’intelligence artificielle de vos concurrents beaucoup plus agressive. Dans le même temps, on donne aux joueurs des mécaniques de jeu pour contre-attaquer ! Désormais, si vous roulez avec une moto ou un quad, vous pourrez faire un saut ou vous baisser pour passer sous une branche et vous tirer d’affaire. Quant aux véhicules à quatre roues, ils pourront désormais s’aider d’une rampe pour prendre appui et envoyer les autres concurrents dans le décor.

Chaque course prendra place dans un environnement différent. Dans le premier Motorstorm, les courses se déroulaient toutes dans le désert, mais offraient des opportunités de gameplay uniques. Nous avons fait de même pour cette nouvelle mouture. Nous avons 16 courses, deux fois plus que dans la précédente version. Chacune d’entre elles prend quelques éléments dont je vous parlais plus tôt comme l’eau, la végétation, les montées en température et l’altitude, et les mixe de manière inédite. Ce jeu dispose désormais d’une profondeur inégalée !»

Pas mal les nouveautés ^^

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:30:04

:merci: a toi gogetass pour avoir posté la news :ok:

ca fait un bail mes amis dis donc :)

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:20:02

ouai un bail !
Le forum n'est toujours pas actif snif j'espère que sa va venir

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:30:59

:salut: a vous en tout cas merci de poster les news car cela entretiens l'interet du topic et comme sa l'épinglage sert a quelque chose :)

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:25:33

mais de rien !
Un topic des new sais fait pour sa donc on s'en occupe mais il est vrai qu'avant mon post du 24 juin celui d'avant daté du mois de mai donc sa faisait un peu loin.

Carbonboss j'enregistre ton Id le mien sais gogetasss.
Je vais t'envoyer un message pour te demander quelques chose.

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 juillet 2008 à 13:01:50

E3 2008 : Images de MotorStorm 2

Malgré une conférence E3 plutôt décevante en termes d'annonces, Sony a toujours quelques exclusivités alléchantes dans sa manche. C'est notamment le cas de MotorStorm Pacific Rift, qui s'annonce encore plus fun, plus beau, plus jouissif et plus boueux que le premier volet, comme en témoignent ces nouvelles images. On peut également y voir le mode multijoueur en écran partagé.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027464-e3-2008-images-de-motorstorm-2.htm

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:42:41

cool merci dunkan !
Au fure et à mesure qu'on a des new le forum se peuple !

La vidéo du moment