aprés avoir tiré sur les 4 pales du ventilo je ne sais plus quoi faire aucune issue je tourne en rond est ce un bug?merci de m'aider
Pseudo supprimé13 février 2009 à 18:46:06
tu sors du cylindre, tu montes les escaliers, tu te diriges vers la porte fermée tout en haut et tu te places du cote gauche de celle ci. En faisant bouger un peu le perso., tu verras apparaitre "X" qui te permettra d'ouvrir la porte....