CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un test honnete!

LudIsa
LudIsa
Niveau 4
03 décembre 2008 à 22:04:47

Descendu partout, moi je me suis bien amusé avec.

Vous trouverez sur le lien un test de quelqu'un qui l'a vraiment fini!

http://www.ludyc.com/critiques/test_de_jeu_legendary_ce_ne_sera_pas_une_legende_mais.html

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:45:16

Moi aussi ce jeu je l'ai trouvé plutôt sympathique. :)

sloyd
sloyd
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:51:04

moué je trouve le jeux nul a chie... j'ai fait les 3 premiers niveau et ba c'est bad. Graphiquement c'est moche pour de la next gen, gameplay a la alone in the dark, scenario bidon mais peut pas faire pire, un voleur qui va voler un objet il se prend une decharge qui lui confere des pouvoirs puis des monstres partout sortie de la mythologie de toute culture des ennemies humain qui veule vous tuer car vous avez foiré votre vol lol non mais cest quoi ce jeux. A oui les loup garou des barres mdr 3 coup de hache un decapitage et c'est réglé ce qui me fait rire c'est leurs geule. Aprés on aime ou on aime pas mais je trouve que la note de jv.com et incontestable

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 décembre 2008 à 18:43:02

En fait, l'honnêteté consiste à dire clairement qu'il ne faut pas acheter ce jeu... Je suis généralement bon public, mais quand un jeu est une merde faut pas hésiter à le dire...

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
16 décembre 2008 à 17:36:11

Moi je dit ; Certains jeux peuvent plaire a certain et pas a d'autres :ok:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
16 décembre 2008 à 18:50:59

Salut,ce jeu est très bien. Il suffit de regarder le prologue pour savoir pourquoi les monstres arrivent et comment le héros du jeu reçoit ce pouvoir.
Après,il y aura toujours des gens blasés qui veulent toujours plus. Ce jeu remplit très bien sa fonction principale,c'est à dire nous faire passer un bon moment. Moi perso,je m'en tape du next gen. Les graphismes parfaits ne font pas tout. L'histoire tient la route et je défends ce jeu.

Kevpro
Kevpro
Niveau 5
19 décembre 2008 à 20:04:09

http://www.clickcode.fr/iinscription&parrain:kevpro

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
04 janvier 2009 à 00:47:05

Je fait la démo, c'est pas si daubesque que ça, faut arreter.
les affrontements sont biens bestiaux, graphiquement, sur 360, c'est honnête même si les humains sont quelconques.

anakin62
anakin62
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:04:37

ayant fait la démo, j'ai pas été super convaincu mais après avoir vu le passage video en fin de demo, y'a l'air d'avoir des passages carrément pas mal à New York ( et surtout le genre de Kraken à Londres).

m-2
m-2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 04:10:38

je crois que ce jeu est une grosse déception pour la simple et unique raison que la plupart des joueurs ont surement eu la même réaction que moi en voyant la description du jeu..
"un FPS où on doit combattre des loup-garou, minotaure et autres monstre dantesque? mais ça doit être complètement dément ce jeu!"

mais au final, on s'aperçoit que le jeu est assez quelconque, rien qui sort de l'ordinaire, qui se démarque des autres jeux. il y a quelques séquences géniales dites-vous? oui et? je connais d'innombrable jeux qui sont quand même pas mal et c'est justement ça le problème.. "pas mal", ça ne veut pas dire "bien".

c'est en ce sens que je trouve la note de jv.com amplement mérité. 10/20, 50%, c'est dans la moyenne.. que vouloir de plus? ce jeu ne s'approche même pas un tant soi peu de la qualité ludique d'un call of duty ou d'un gears of war, dire le contraire serait tout simplement malhonnête.

alors? 15/20 me diriez-vous? ce serait une insulte à tout les autres développeurs qui se force réellement à faire des jeux de qualité! Et je vous entend déjà me répondre "oui mais je me suis amusé moi avec jeu et c'est ça l'important".. je suis parfaitement d'accord! et il est là votre 10/20 parce que si c'était pas du plaisir que certains peuvent avoir avec ce jeu, il ne mériterait même pas un 5!

alors.. une idée original, un concept différent, une histoire intrigante et un potentiel immense.. tout ça gâché par un gameplay manquant, une ambiance "simili-horreur-mais-j'accroche-pas", une linéarité affolante et un grave manque de compétence des développeurs de chez Spark.

pourtant, j'étais si emballé quand je téléchargeais la démo, moi qui vient de finir gears of war, je venais de trouver encore plus de monstres à trucider! et bien oui en effet, je viens de voir que le prochain resident evil va sortir sur xbox..

m-2
m-2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 04:10:38

je crois que ce jeu est une grosse déception pour la simple et unique raison que la plupart des joueurs ont surement eu la même réaction que moi en voyant la description du jeu..
"un FPS où on doit combattre des loup-garou, minotaure et autres monstre dantesque? mais ça doit être complètement dément ce jeu!"

mais au final, on s'aperçoit que le jeu est assez quelconque, rien qui sort de l'ordinaire, qui se démarque des autres jeux. il y a quelques séquences géniales dites-vous? oui et? je connais d'innombrable jeux qui sont quand même pas mal et c'est justement ça le problème.. "pas mal", ça ne veut pas dire "bien".

c'est en ce sens que je trouve la note de jv.com amplement mérité. 10/20, 50%, c'est dans la moyenne.. que vouloir de plus? ce jeu ne s'approche même pas un tant soi peu de la qualité ludique d'un call of duty ou d'un gears of war, dire le contraire serait tout simplement malhonnête.

alors? 15/20 me diriez-vous? ce serait une insulte à tout les autres développeurs qui se force réellement à faire des jeux de qualité! Et je vous entend déjà me répondre "oui mais je me suis amusé moi avec jeu et c'est ça l'important".. je suis parfaitement d'accord! et il est là votre 10/20 parce que si c'était pas du plaisir que certains peuvent avoir avec ce jeu, il ne mériterait même pas un 5!

alors.. une idée original, un concept différent, une histoire intrigante et un potentiel immense.. tout ça gâché par un gameplay manquant, une ambiance "simili-horreur-mais-j'accroche-pas", une linéarité affolante et un grave manque de compétence des développeurs de chez Spark.

pourtant, j'étais si emballé quand je téléchargeais la démo, moi qui vient de finir gears of war, je venais de trouver encore plus de monstres à trucider! et bien oui en effet, je viens de voir que le prochain resident evil va sortir sur xbox..

m-2
m-2
Niveau 10
07 janvier 2009 à 04:11:49

tiens, ma critique en vaut tellement la peine qu'ils l'ont mit une 2e fois :)

non je rigole.. allez à plus!

spartan33
spartan33
Niveau 2
09 janvier 2009 à 18:31:01

:up: