étrangement safur, à chaque fois que j'ai acheté un jeu, j'ai eu des problèmes.. par contre, quand je les télécharge, je n'ai jamais aucun problème..
c'est pour ça qu'aujourd'hui, je joue carrément plus sur PC... c'est juste toujours un paquet de problème, faut toujours avoir la dernière carte graphique pour pouvoir jouer au dernier jeu (ou alors y faut mettre la config minimal donc c'est moche), y'a toujours des problèmes de compatibilité ou voir même des bugs étrange que personne peut résoudre (comme votre truc d'assenceur..)
alors quoi qu'en disent les fans de jeux sur PC, ça va toujours rester qu'une console, c'est la plateforme de jeu ultime qui va toujours surclassé, et de loin, n'importe quel jeu sur PC!
solution: arrêter de dépenser tout votre fric dans des ordinateurs monstruel et dans des jeux rempli de bug et allez vous acheter une console.. ça s'en vaut vraiment la peine pour le prix qu'on y met.. surtout depuis les next gen, qui ont maintenant tout les avantages que les jeux sur PC possédait autrefois... et même plus encore!