CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ascenseur

hent_le_retour
hent_le_retour
Niveau 1
24 novembre 2008 à 18:27:00

Hello,

Je suis bloqué dans l'acte 3 si je me souviens bien => A un moment Vivian demande qu'on aille dans un ascenseur juste après qu'on l'ait délivré dans le labo de recherches.

Le problème est : chaque fois que je prend l'ascenseur il m'éjecte en dehors de la map au bout de 3 secondes et je meurs... j'ai rien trouvé pour parer à ce bug et j'ai pas encore vu de patch.. quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce problème?

Merci

hacker01
hacker01
Niveau 4
25 novembre 2008 à 01:09:06

SALUT MOI J AI EU CE MEME PROB A 2 REPRISE 1 A CETTE ENDROIT ET UN A LA FIN DANS LE DERNIER ASCENSEUR,LA SEULE CHOSE A FAIRE C'EST DE SAUVEGARDER TA PARTIE AVANT CE BUG ET ENSUITE QUITTER TON JEU ET LE RELANCER SI BIENSUR TU JOUE SUR PC.VOILA BONNE CHANCE ET BON JEU MAIS NORMALEMENT SA MARCHE :ok:

hent_le_retour
hent_le_retour
Niveau 1
25 novembre 2008 à 15:45:35

Oui je joue sur PC.

Le souci est que j'ai relancé le jeu plusieurs fois, et ça n'a rien résolu. Donc mystère et boule de gomme... si quelqu'un a une idée autre, je suis preneur :S

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:51:24

sa peux ne pas te faire plaisir,mais tu as essayer de suuprimer les sauvegardes?Ou de le desinstaller (en enlevant les fichiers de sauvegarde)??Je te conseille sa,ou sinon,recommence une nouvelle partie,n'ayant pas le jeu,je ne sais pas si on peux avoir plusieurs fichiers de sauvegarde...si c'est le cas,laisse tes sauvegardes et commence une nouvelle partie...

Oyoh
Oyoh
Niveau 4
27 novembre 2008 à 03:19:20

:salut: a tous !

J'ai le même problème que toi hent_le_retour..

Moi aussi je me retrouve éjecter de la map sans savoir pourquoi... :ouch2:

J'ai beau relancer le jeu, recommencer le jeu, rien n'y fais : toujours ce problème agassant... :snif2:

C'est abusé parce que ce jeu est vraiment bien (mais bien sûr il y a des boulets qui compare LΞGΞNDɅRY a Crysis ou farcry2...) :honte:

Donc ben voila on s'aura pas ce qu'il se passe a la fin du jeu.. :snif:

Safur
Safur
Niveau 5
28 novembre 2008 à 11:51:13

Moi aussi j'ai ce pbroblème mais seulement à la fin du jeu!! C'est vraiment navrant de sortir un jeu avec un bug pareil!!!
Sinon j'ai trouvé le reste vraiment super et il faut avouer qu'il n'est pas moche! Les griffons sont vraiment très bien réussi! Mais on n'en combat pas assez souvent et surtout pas beaucoup...

boris
boris
Niveau 9
29 novembre 2008 à 17:42:32

J'ai le souci aussi.
Quel est votre CG? En general ca n'arrive qu'aux possesseurs d'une serie de CG particuliere..

hent_le_retour
hent_le_retour
Niveau 1
30 novembre 2008 à 21:26:18

8800 GT...

boris
boris
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:30:37

Ah j'aurai pensé que vous m'auriez dit une ATI, car souvent le probleme se pose avec cette carte..

Pour ma part un ami m'a debloqué ( il a une 8800GTS )
J'essairai de vous fournir le checkpoint juste apres.

Safur
Safur
Niveau 5
04 décembre 2008 à 01:56:29

ah oui ça serait sympa de nous passer ça!
Pour ma part j'ai une ATI 4870! ça doit venir de là alors... bizarre... Faudrait que je teste avec le dernier pilote, j'ai pas encore essayé mais j'en doute.

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
13 décembre 2008 à 17:53:43

Personne peut up la save juste après...

mimidu-27
mimidu-27
Niveau 1
18 décembre 2008 à 18:40:42

bonjour moi je serai interessé par la methode que tu as utilisé pour etre debloqué par une 8800, moi j'en une et ????????

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
19 décembre 2008 à 18:57:31

je possede une 9800 gx 2 et c le meme bordel.

marco606060
marco606060
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:54:16

Salut !! J ai exactement le meme bug !! j au une 8800GT et je n ai pas trouvé de soluce , qq as til réussi ? J ai eu le jeu hier pour noel et j aimerai bien le terminer , c est vraiment rageant d arreter pour ça !!!
Merci d avance
Au fait, j ai tous mes pilotes à jour donc mystere

chichou3000
chichou3000
Niveau 1
28 décembre 2008 à 14:23:28

C'est abusé moi ossi g le bugg i font payé 50e pour rien c de larnak pure

Oboo
Oboo
Niveau 10
01 janvier 2009 à 12:19:33

Même bug raaah ca m'enerve parce qu'il est super chouette comme jeux...

patriccc
patriccc
Niveau 1
03 janvier 2009 à 18:09:04

pour pouvoir monter avec l'ascenseur rentrer dedans et te mettre le dos au fond en regardant la porte se fermer et c'est parti pour la suite , l'ascenseur monte un peu bizarrement mais c'est bon .
patriccc

Oboo
Oboo
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:26:22

J'ai réglé le problème en rechargeant le dernier niveaux,essayer oh pire ca marche.

Safur
Safur
Niveau 5
05 janvier 2009 à 11:12:49

Depuis le temps ces c*** auraient pu mettre un patch!!! J'ai tout essayé : toutes les positions possibles dans l'ascenseur et recommencer le niveaux rien à faire impossible de passer ce foutu ascenseur!! Pour ceux qui ont réussi pourraient-ils nous faire passer la sauvegarde svp?
Merci d'avance ça serait vraiment sympa!

ps : ça m'apprendra à leur acheter un jeu! Leur prochain (s'il y en a un...) je le téléchargerai ça me remboursera mes 50 euros.

m-2
m-2
Niveau 10
08 janvier 2009 à 01:21:05

étrangement safur, à chaque fois que j'ai acheté un jeu, j'ai eu des problèmes.. par contre, quand je les télécharge, je n'ai jamais aucun problème..

c'est pour ça qu'aujourd'hui, je joue carrément plus sur PC... c'est juste toujours un paquet de problème, faut toujours avoir la dernière carte graphique pour pouvoir jouer au dernier jeu (ou alors y faut mettre la config minimal donc c'est moche), y'a toujours des problèmes de compatibilité ou voir même des bugs étrange que personne peut résoudre (comme votre truc d'assenceur..)

alors quoi qu'en disent les fans de jeux sur PC, ça va toujours rester qu'une console, c'est la plateforme de jeu ultime qui va toujours surclassé, et de loin, n'importe quel jeu sur PC!

solution: arrêter de dépenser tout votre fric dans des ordinateurs monstruel et dans des jeux rempli de bug et allez vous acheter une console.. ça s'en vaut vraiment la peine pour le prix qu'on y met.. surtout depuis les next gen, qui ont maintenant tout les avantages que les jeux sur PC possédait autrefois... et même plus encore!