CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitoyable les magazines!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:43:57

Quand est-ce qu'ils vont arrêter de créer un buzz autour de jeu aussi pourris que Legendary, on en a bouffé pendant des mois, ils n'ont pas arrété de dire que le jeu allait être génial et ainsi de suite, résultat, quand un mec voit le jeu en magasin et n'a pas vu les premiers tests, il se dit "cool, je vais me le prendre vu qu'ils en ont dit que du bien de ce jeu", résultat, 70 euros dans une merde infame.

PS: Je ne l'ai pas acheté et j'en suis bien content.

Bref, ça refléte bien la mentalité des testeurs, je parle en bien de ton jeu de merde et tu me fais tester un super bon pour que j'en parle en exclu avant tout le monde, bref, des gros cons de vendus.

samuel19993
samuel19993
Niveau 5
11 novembre 2008 à 14:55:02

calme toi !!!!!!!!!!! chaqun sont avis

luca_turilli
luca_turilli
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:32:45

tu dis que des conneries toi
le mec voit un jeu qui n'est PAS FINI mais qui à l'air pas mal, tu crois qu'il va dire "ah ben non, c'est de la merde, sûr!" ? il dit ce qu'il ressent, c'est tout

ensuite, ben, tout dépend des développeurs en réalité, et les testeurs ne peuvent PAS deviner ce qu'ils vont faire, bordel mais réfléchis un peu!

toi, ça se voit que t'as pas connu l'époque où les jeux avaient tous des démos: la démo était bien, aucun bug, fluide, tout ce que tu veux
et le jeu complet? buggé à MORT
(heureusement, tous les jeux n'étaient pas comme ça)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
12 novembre 2008 à 00:02:37

surtout que les testeurs n'ont pas oublier de nous faire remarquer que SPARK UNLIMITED etait a l'origine de la bouse FALL OF LIBERTY, donc dès le debut on était prévenu

Safur
Safur
Niveau 5
27 novembre 2008 à 11:01:04

jujuisback tu l'as testé avant de dire que c'est de la merde?
Si oui ok mais si non teste le avant de parler. La plupart des personnes critiquent les jeux d'après les tests sans avoir testé or nous savons que c'est l'avis d'un seul testeur et quand les graphismes sont un peu dépassés oulà il est pas bon!! Je suis sur qu'ils ne le testent même pas... et mettent la note.
D'ailleur avec jeuxvideo pour 90% des jeux, bons graphismes = bonne note.

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:30:13

Un seul testeur certes mais des dizaines de sites et revues en parlent en mal. A priori comme ce sont des professionnels qui voient défiler autant de jeux qu'on n'en verra jamais, oui on peut leur faire confiance...

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:30:59

certes, mais un conseil, ne faites pas confiance a JV.com, daccord, ils ont en général de tres bonne images, mais le test en lui même est a chié, dailleurs en général, ils finissent même pas le jeu avant de lui mettre sa note

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:36:45

Salut,moi je ne fais jamais confiance aux tests et encore moins aux joueurs qui testent un ou deux niveaux et qui chient après dessus parce que çà leur plait pas.
Moi je viens d'avoir le jeu et franchement c'est l'éclate totale. Ok c'est pas du next gen,ok c'est linéaire,mais çà casse pas le rythme en tout cas. Cà pète de partout,les elfes (naris) me font marrer. Le gameplay est nickel,prise en main facile. Les testeurs sont de gros cons qui font la pluie et le beau temps quand çà les arrangent. Après les jeunes joueurs naïfs lisent les conneries des testeurs et prennent çà pour argent comptant. Ce jeu ne va peut etre pas révolutionner le genre,mais il est vraiment sympa et on ne s'ennuie pas une seconde.

Antifa
Antifa
Niveau 4
16 décembre 2008 à 16:18:27

bonjour,

pet_o_kaske, tout à fait d'accord avec toi :ok: :bravo:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
20 décembre 2008 à 02:02:08

Quand un ou deux sites ou magazines donnent des mauvaises notes alors que tous les autre en donnent des bonnes, oui il y a matière à douter.

Mais quand L'ENSEMBLE de la presse et du net disent tous la même chose, là y'a plus de doute : ce jeu est mauvais point.

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:03:09

Bah, y'a qu'à tester la démo, on se rend vite compte de la daube que c'est...

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
20 décembre 2008 à 11:56:23

vous êtes de gros blasés c'est tout. Moi j'y joue et je le trouve très bien. Je me contente de ce que l'on me propose. J'ai joué à pas mal de jeux next gen qui m'ont moins amusé que celui là. Après chacun pense ce qu'il veut.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:45:27

Je viens de télécharger la démo du jeu. J'dois avouer qu'au départ le pitch de l'histoire me faisait bien envie : boite de Pandore, monstres mythologiques... Finalement les tests m'ont décidé à ne pas l'acheter.

Mais voilà la démo qui débarque, je l'essaye et mon verdict : ok c'est pas LE jeu du siècle, il ne vaut pas les grands noms du genre, mais faut arrêter de déconner, c'est pas non plus une daube infâme. L'ambiance est sympatoche, quelques idées agréables, pas si laid que ça (faut arrêter merde, j'ai vu bien pire...). Bref, c'est clairement pas un mega must have, mais si on aime le genre, qu'on n'a pas d'autre jeu à se mettre sous la dent et qu'on se décide à pas être trop exigent, je suis convaincu qu'il peut offrir quelques heures de détente et de distraction.