CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À l'aide!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Criterion Criterion
MP
Niveau 3
07 décembre 2003 à 01:53:19

J´arrive a une place dans le jeu River City Ransom ou je suis devant une espèce d´école avec une grosse clôture en avant ou je ne peux plus aller nulle part. On dirait qu´il faut ouvrir la clôture de l´école mais je ne trouve pas comment faire.

godvloe godvloe
MP
Niveau 7
03 janvier 2004 à 20:13:30

eh ben mon vieux je suis un des rares a avoir ce jeu mais la derniere fois que je l´ai fini c ya assez longtemps et je crois qu´il faut tout simplement monter vers la cloture de l´ecole
ou bien tu dois battre un boss.normalement tu bute tous les types , le boss apparait et quand tu rentres dans l´ecole tu te bats contre un boss,c un prof de gym.si tu as besoin d´aide,viens sur le forum de . l´heritage de goku 2 , sur mon topic
et je t´aiderai si je peux... :ok:

[le-new-topher] [le-new-topher]
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:49

Bonne expliquation. :ok:

reymysteriowii reymysteriowii
MP
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:03:20

il apparait tout lr temps le boss car j'ai été plusieurs foi, je bute des type et il n ya plus personne. La barrière ne s'ouvre toujours pas et grimper sur la clôture ne sert a rien.

help me

seshomaru seshomaru
MP
Niveau 4
28 février 2009 à 02:33:59

si le boss aparait pas c'est parce que ta louper des boss avant (faut les faire dans cette ordre moose , rocko , blade turk et mojo puis thor, les deux compere clyde et l'autre son pas obligatoire je crois et ensuite ivan pour l'entrer du lycée , otis dans le gymnase, tex (facultatif) les jumeaux et le mega boss (les jumeau sont plus dur a battre xD)

godvloe godvloe
MP
Niveau 7
08 juillet 2009 à 21:40:58

Shaloutations, je repasse, plus de 5 ans après, pour vous apporter la divine solution ! :ange:

Pour tous ceux qui se sont retrouvés bloqués à l'entrée du lycée, la clé du mystère se trouve dans les toilettes publiques, vers le début du jeu après avoir traversé 2 rues marchandes, dont l'entrée se trouve en plein milieu d'une allée d'arbres ! (Déso, j'ai pas les noms mais je connais pas le jeu par coeur non plus!)

La bas vous attendra un boss jamais vu jusqu'auparavant, au tshirt rouge et à l'allure voyoute.

Après l'avoir joyeusement rétamé, il ne vous restera plus qu'à retourner au lycée .. pour affronter des boss plus terribles les uns que les autres.

Voilou, pour ceux qui aimeraient essayer ou rejouer à River City Ransom (Street Gangs en europe) voilà quelques bonnes adresses :

- www.1980-games.com
- "Street Gangs" dans le catalogue virtuel de la Wii
- emunova

Et que Kuniokun soit avec toi !

:dehors:

Cahlborus Cahlborus
MP
Niveau 2
28 juin 2012 à 10:33:29

Salutation,donc si j'ai bien compris,une fois arrivé au lycée fermé,tu retourne dans ce parck au tout début,tu latte le boss dedans et tu retourne au lycée et le portail sera ouvert???? je vais enfin finir ce jeu après tant d'année? pour de vrais? ça parait presque trop beau! ;) je testerai ça dès que possible! un grand merci a toi ^_____^

KEVINLEPROB KEVINLEPROB
MP
Niveau 6
02 juillet 2012 à 11:56:20

vòÖÚÙŠ m'ÈéLÈvèÉrÈÈŽ MÓÓÑ pšÈùùdøø MâÃíŠ JáåmÁäÍš vöøûš ñëÉ M'èÊñLëévêrëÈŽ MÒøÑ ŠwåäG :$

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment