CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 7
  • Tout support
  • 360
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu Trop Facile : Votre Avis !!

12
Page suivanteFin
-DarkMaggot-
-DarkMaggot-
MP
27 janvier 2009 à 19:36:06

Salut a tous, moi j'ai finit le jeu en mode facile et, je ne suis pas un grand Fan de la Série, donc et bien après avoir finit en mode Facile (30 minutes pour faire tout le jeu),
je me suis arreté et je n'ai pas reprit ...
Je suis le seul ?!
Y'a t-il des gens qui on tout finit ?!

ackman20
ackman20
MP
28 janvier 2009 à 10:34:34

Moi après j'ai eus les rangs S des niveaux 1 et 2 mais c'est tout , après c'est trop dur et chiant . Il ma quand même assez déçu ce Metal Slug :( .

Taags
Taags
MP
31 janvier 2009 à 22:35:40

Ouais ouais essayez de finir le mode difficile et là vous pourrez être fier de vous ^^ Pour ma part je suis arrivé a la mission 7 et je suis mort au demi boss :s

Et sinon les défis sont effectivement très durs ! Mais pas impossibles :ok:

Ristar
Ristar
MP
08 février 2009 à 10:09:16

l'essence même du jeu est de le finir en 1 credit.

si c'est pour jouer freeplay style franchement c'est que vous n'avez rien compris.

Taags
Taags
MP
08 février 2009 à 21:27:25

+1 ristar^^

Ce matin je me suis refait le mode normal et j'ai utilisé un crédit au final boss :/

Taags
Taags
MP
08 février 2009 à 21:29:16

Au fait pour répondre a la question générale du topic, je dirais que le jeu est à peu près aussi difficile que MS1...

C'est à dire dur, mais franchement faisable, comparé au 3, ou au 5^^ (j'ose même pas parler du 4..)

Imbattabe
Imbattabe
MP
09 février 2009 à 21:28:59

Effective le terminer en dur sans perdre est difficile (j'ai eu beaucoup de mal à y arriver). Pareil pour l'école de combat que j'aie récemment terminer. Honte à ceux qui pense que métal slug 7 est facile. Cela montre juste un manque de persévérance ou d'amour pour le défi

Taags
Taags
MP
10 février 2009 à 18:49:40

Imbattable ca te dit un petit MS en reseau un de ces quatre :ok: ?

ackman20
ackman20
MP
10 février 2009 à 22:24:29

Le 1 , j'ai déjà réussi à finir en 5 crédits en Hard . Le 7 , j'y ai pas trop accroché par rapport au 5 premiers . Taags , tu dois avoir une bonne technique pour le boss final , tu devrais filmer ça et le mettre sur youtube .

Imbattabe
Imbattabe
MP
10 février 2009 à 23:00:22

Pourquoi pas, Taags. ça fais plaisir de voir qu'il existe encore des hard core gamer.

Taags
Taags
MP
11 février 2009 à 17:47:35

Le boss du 7 est super facile ^^ A part son attaque ou il balance des sortes de petites capsules electroniques qui retombent (je sais pas comment l'esquiver je réussi a peu pres une fois sur deux...mais je m'estime très chanceu à chaque fois ^^)

Mais pourquoi pas pour la vidéo :ok: Enfin y'en a déja plein mais si vous voulez^^

Prenez mon adresse pour les parties en ligne :ok: : popoo_tagada@hotmail.fr

Je suis pas super fort hein ^^ Le 1 hier je l'ai refait je suis mort deux fois derniere mission et au boss final du 2 je perd souvent un/deux crédit -_-'

Mais je m'entraine :p

PS : Pour Metal Slug 1 j'y joue sur emulateur, j'ai pas de mode Hard ^^" Mais je devrais bientot recevoir MS Anthologie sur Wii et je crois qu'il y a plusieur mode de difficulté :ok:

Taags
Taags
MP
11 février 2009 à 17:54:21

Esquive du boss final MS7

Les six tentacule sont très simple a éviter... A part a la limite celles ou il jette des boules de lave, je m'accroupis juste à coté de lui et je l'enchaine a coup de ShotGun/grenades

Attaque grosse capsule bleu : ne sautez pas, deplacez vous simplement a droite ou a gauche de votre plate forme en fonction de l'endroit ou va atterir la capsule..

Roquette : Sautez ^^ Si il en tire plusieur a la fois, ne paniquez pas, je crois d'ailleur qu'il suffit de changer de plate forme qu'une seule fois et ensuite d'attendre qu'il tire (il fait des feintes et tire sur les plates formes d'à côté^^)

Minicapsule : je me met a droite ou a gauche du terrain, et quand elle commence à tomber je coure en sautant... Je suppose que le sens ou elle commence a tomber dépent du sens a laquelles elle tournent.. Je vérifierait ca ce soir ^^

Lave : Se mettre a droite/gauche du terrain

Quand il s'écrase dans la lave, il suffit juste si on est très prudent de se mettre a deux plateformes de lui et de sauter quand la vague est entre le deux plates forme, ou sinon mettez vous a une plate forme de lui et une bonne anticipation vous permettra d'éviter la lave

Quand il va au fond de la lave, restez au milieu, vérifiez qu'il n'y a pas de mine sous votre plate forme, tirez a fond sur les petites boules qui enverra parfois (et ce même quand il sera remonté, privilegiez la destruction de ces petites boules au boss), ensuite faite attention a ne pas vous faire piegez quand il va refaire surface, ne vous mettez pas sur les côtés, et voyez quand il freinera sec, il va remontez, sauter de deux plate formes et vous serez en sureté ^^ (Le boss détruit trois plates forme en remontant)

Bon c'était un peu compliqué :noel: Mais j'espere que ca aidera quelque un ^^"

Imbattabe
Imbattabe
MP
11 février 2009 à 20:00:58

Pour les mini capsules, sachez qu'on peut les lui renvoyer avec le couteau mais moi aussi j'ai du mal avec ça.

Taags
Taags
MP
11 février 2009 à 20:51:41

Oui j'avais vu ça ! j'ai tenté de me recroquevillé dans un coin en cuttant ^^ Ca marchait dans les bons vieux MS 3 et MS 2 avec les hordes de robot / aliens qui déferlaient..

Mais pas là ^^

Taags
Taags
MP
11 février 2009 à 21:49:02

Y'a vraiment rien à faire je me met au milieu et je pris pour ma survie en sautant ^^ J'ai essayé pourtant !

Taags
Taags
MP
12 février 2009 à 19:12:44

Bon j'ai fait une petite vidéo hier voici le lien ^^ (je montre mes scores à la fin pour prouver que c'est bien moi ^^)

J'ai eu de la chance j'ai pas eu les petites capsules bleus :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=Bhpea-8Tr0Y

Imbattabe
Imbattabe
MP
14 février 2009 à 16:02:46

Par contre il t'as pas donné de grenade. D'ailleurs, j'en jette sur le tentacule qui tombe, ça fait gagner beaucoup de temps. Je l'ai fais en 3:08 (mais y a toujours une part de chance).

Taags
Taags
MP
14 février 2009 à 18:05:47

En temps normal j'essaye d'éviter les grenades ^^ Sauf au cas d'extreme urgence ou je les utilise, ou contres les boss..

Et la j'ai voulu faire la vidéo sans grenade, mais bon^^ tant pis je les ait utilisé sur la forme finale...

Bon tu m'ajoute sur msn qu'on se la fasse cette partie ? ^^

PS : Sinon je l'ai fait en 03:02
Pour avoir le S je suppose qu'il faut faire moins de 03:15 ^^

Il ne me reste que 6 missions a avoir en S :s

Imbattabe
Imbattabe
MP
15 février 2009 à 17:47:45

je te recommande vraiment de terminer l'école de combat ça vaut le coup.

konshiba
konshiba
MP
31 mars 2009 à 19:31:22

Quand tu dis avoir terminé l'école de combat, tu veux dire avoir eu tous les rangs S ?

En ce qui me concerne j'y parviens peu à peu, la satisfaction d'en obtenir un est énorme surtout quand j'ai battu le 6e et 7e boss avec le petit flingue.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment