Salut mec .
Pour Alone , je l'ai eu fini hier , et je l'ai trouvé vraiment sympa . Super ambiance , jolis décors . Maintenant , il faut un temps d'adaptation au gameplay qui n'est pas parfait . Etant donné que je m'habitue très vite , j'ai pas eu trop de mal , j'ai même trouvé le jeu facile .
Mais c'est vrai que le jeu est quand même assez court , et qu'en se plongeant à fond dedans , quelques heures suffiront pour en voir le bout . Chouette , mais court . De plus , les 1000g sont facilement faisables en 1 seule partie , et vu qu'il n'y a qu'un seul niveau de difficulté , la rejouabilité est quasi nulle ...
Donc conseil , essaie le si un de tes amis l'a , ou alors loue le quelques jours , c'est suffisant . Je ne te le déconseille pas , car il m'a vraiment bien plu même si c'est pas le jeu que tout le monde attendait , mais cet univers m'a captivé et l'aventure m'a semblé bien agréable .
Voilà
Maintenant en attendant que V8 arrive , j'vais jouer un peu à Nascar 09 et terminer l'Orange Box , de loin mon FPS favori [Half Life² et extensions] avec Bioshock ...