CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une perle ..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:49:50

Bonjour a tous , vous , les quelques âmes perdues qui rodent encore dans ces environs depuis bien des années ..

En ce qui me concerne :

J'en suis a 6 ans ..

Cela fait 6 ans que je joue a ce jeu , et je ne suis toujours pas lassé .. 6 ans que je recommence de temps a autres mes interminables conquêtes et négociations sur la nouvelle planète n'attendant que ses conquérants pour commencer une nouvelle évolution ..

Tout ca pour dire que je fais ce topic pour rencontrer les quelques " survivants " qui trainent encore ici .. Inutile de faire l'éloge du jeu , ca serait inutile , le jeu en lui même est bien assez révélateur d'un niveau qui touche la perfection ( enfin c'est mon avis ) ..

Si vous êtes encore persuadé que ce grand jeu aux pixels carrés reste un best-seller , postez donc , j'aimerais bien rencontrer quelques joueurs .. :)

S'il y en a encore ..

Esperons .. :)

teast teast
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:07:16

passage éclair

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:42:54

Ah oui en effet ^^ Tu passes souvent sur le forum ? :doute:

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:30:24

Non bien évidemment .. :o))

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:47:11

Lol y a pu grand monde sur ce fofo.M'en vais je sais pas ou ^^

MallaxOZ MallaxOZ
MP
Niveau 3
26 septembre 2008 à 18:11:01

Salut Openyourmind, ça fait longtemps que j'ai pas joué à smac, et ça me dirai bien de refaire une partie ^^
MSN : MallaxOZ [at] hotmail [point] com

Brocoli87 Brocoli87
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 09:37:13

J'en ai un tel souvenir de perfection ce jeu. J'y jouait vraiment beaucoup il y a quelques années, je n'ai pas réussi à y rejouer pour cause de changements successifs d'ordi et de compatibilité. Alpha Centauri, R.I.P.
Sauf si quelqu"un sait comment le faire tourner sur MacBook.

[RaphNone] [RaphNone]
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 17:43:44

C'est clair que ce jeu est une perle... L'un des meilleurs jeux de stratégie auquel j'ai joué (sans doute le meilleur), super abouti, complexe et profond. En plus j'adore le background.

J'y ai énormément joué seul mais cet année je l'ai copié à 2 3 potes et on se fait des parties d'enfer sur le net grâce à Hamachi... C'est génial en multi !

ImperiumAlpha ImperiumAlpha
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 02:05:20

Encore des gens qui y joue, je m'étais dit il y a quelque semaines "Tien ! je vais ressortir mes oldies" et quand j'ai rejoué a ce jeu j'ai pas pu résisté à venir voir le forum sur JV.com.

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:47:07

Idem j'y rejoue de temps en temps, toute a l'heure mon ordi a redémarré alors que j'étais en pleine partie :/ Je sais pas pourquoi en plus :/ Fin bref @+ :)

Lifeblisses Lifeblisses
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 18:48:48

Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien , j'aurais besoin de l'aide de connaisseurs pour me monter un pc , aprés avoir entendu des milliards de fois que ne pas se faire monter son pc ne pouvait se concevoir que comme une arnaque , j'ai finalement décidé de me lancer , on m'a conseillé de venir ici , alors je m'en remet à vous :ange: ..

Je vous explique mon cas , j'ai 1050 euros , jusqua 1100 euros grand maximul tout frais compris , et je voudrais me monter un ordi vraiment , vraiment , vraiment pour jouer au mieux possible .

Pour moi , le plus important çà sera de jouer à fond et donc davoir la meilleure carte graphique possible surtout , ainsi que miser sur le processeur , la carte mère et la ram , je me moque d'avoir une tour superbe ou d'avoir 1 terra de disque dur , 500 go me suffisent ( mais pas moins quand meme ^^ ) , 750 c'est la grande classe , tout ce que je veux dire c'est que je suis pret a sacrifier là dedans pour avoir de meilleures perfomences dans les jeux .. :)

Mercredi , je pense que je vais aller voir le commercant qui montent les ordis dans ma ville , et je vais soit lui proposer ce que vous me proposez , soit prendre ce qu'il me propose et vous le montrez ..

Dans les deux cas , pourriez vous me faire une configue qui réponds a mes attentes ?

Je vous remercir d'avance , ca serait super de bien vouloir aider un pauvre gamer solitaire et de donner de votre temps libre :) .

Mes salutations et encore merci :) .

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 00:54:58

Eh bien, eh bien ... moi qui croyait ce forum complètement mort .

Mes salutations à tous ceux qui reconnaissent le talent des développeurs de ce jeux ... que dis-je, de cette perle du jeu vidéo .

Même Baldur's Gate me semble dépassé comparé à ce chef d'oeuvre.

Je vais me coucher, et c'est bien .

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
19 août 2009 à 00:56:29

A non, il est bel et bien complètement mort :)

Pour le gars au dessus, je te souhaite bonne chance ...

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 13:38:39

Salut Lecacachaud ! :bave:

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
18 septembre 2009 à 17:52:21

Bonjour à toi, âme égarée !! :)

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:24:37

La seule chose que je regrette énormément , c'est le bug inévitable des aprés avoir joué pendant beaucoup de tour et qui condamne à arrêter la partie ..

Si si , les avions ennemis qui attaquent et qui font crasher le jeu avec un joli retour sur windows .. :-(

:snif2:

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:38:00

Bonne année .... ok :dehors:

eternien eternien
MP
Niveau 12
13 février 2010 à 14:24:53

Oui, j'y joue encore de temps en temps, en tout cas je garde la boite bien au chaud.

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:31:36

C'est un incontournable, un jeu cultissime :)

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:44:47

Et si peu connu pourtant..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment