Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien , j'aurais besoin de l'aide de connaisseurs pour me monter un pc , aprés avoir entendu des milliards de fois que ne pas se faire monter son pc ne pouvait se concevoir que comme une arnaque , j'ai finalement décidé de me lancer , on m'a conseillé de venir ici , alors je m'en remet à vous
..
Je vous explique mon cas , j'ai 1050 euros , jusqua 1100 euros grand maximul tout frais compris , et je voudrais me monter un ordi vraiment , vraiment , vraiment pour jouer au mieux possible .
Pour moi , le plus important çà sera de jouer à fond et donc davoir la meilleure carte graphique possible surtout , ainsi que miser sur le processeur , la carte mère et la ram , je me moque d'avoir une tour superbe ou d'avoir 1 terra de disque dur , 500 go me suffisent ( mais pas moins quand meme ^^ ) , 750 c'est la grande classe , tout ce que je veux dire c'est que je suis pret a sacrifier là dedans pour avoir de meilleures perfomences dans les jeux ..
Mercredi , je pense que je vais aller voir le commercant qui montent les ordis dans ma ville , et je vais soit lui proposer ce que vous me proposez , soit prendre ce qu'il me propose et vous le montrez ..
Dans les deux cas , pourriez vous me faire une configue qui réponds a mes attentes ?
Je vous remercir d'avance , ca serait super de bien vouloir aider un pauvre gamer solitaire et de donner de votre temps libre
.
Mes salutations et encore merci
.