Bonsoir,
je suis déjà presque sur à 100% de ce que va donner le TEST de Syndicate par jeuxvideo.com :
Il sera surement testé par notre confrère totalement impartial (ironie) : Hiro.
- En graphismes, il va se taper une note pourrie, alors qu'il équivaut à MW3, donc il devrait avoir la même cote que MW3 en graphismes, or, il va avoir une note pourrie (je le sens).
- En jouabilité il va avoir une petite moyenne
- En durée de vie, Hiro va le bouser, il va se taper une petite note car Hiro va dire "pas assez long,..." (tout ça parce qu'il a speedrunné et n'a profité de rien).
- En note globale, il va se taper un 12/20 (je le sens bien) car Hiro est PARTIAL et PROFITIQUE et donc comme il ne connait que MW3 comme jeu "bien", il va se baser là-dessus et se dire "bouaaah ça ne ressemble pas du tout à MW3, le meilleur jeu du monde" et donc il va lui mettre une note...... pourrie !
Et en bonus, je vous fais une autre prémonition !
Si ce n'est pas Hiro qui le teste, il aura beaucoup moins de critiques et serait moins bousé et peut-être même, aura une meilleur note.
Voilà, les astres m'ont parlé, après reste à voir si cela va se réaliser, j'en suis aussi sur que jupiter rencontrera vénus au 3ème solstice, donc, à voir, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va tourner comme tous les FPS qui essaient de se frayer un chemin parmi les 2 mastodontes, en bouse médiévale cotée par Hiro
PS: ceci n'est pas un troll, c'est une prémonition, et, vous pourrez dire ce que vous voudrez, quand le test pointera le bout de son nez, on verra bien qui avait raison!