CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos premieres impréssion

toto77370
toto77370
Niveau 10
01 février 2012 à 10:33:49

angelus , je me suis trompé je me suis mal exprimer , Excuse moi mais ces derniers temps , ils font des jeux vraiment lassant , laid .. Les jeux video devienne n'importe quoi :nonnon: Le pire cest que avec EA va y avoir des DLC inutile et nul , mais quelque pigeon acheteront

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
01 février 2012 à 10:37:49

:merci: de ta réponse angelus52

:ange:

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
01 février 2012 à 10:52:30

à tous ceux qui sont enthousiastes parce que le jeu est signé starbreeze, laissez moi vous expliquer que ce n'est plus le starbreeze de the darkness ou de riddick, qui est derriere le jeu, puisque la quasi totalité du staff s'en en allée

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
01 février 2012 à 14:57:34

Pouf je pop.
Ce jeu m'a l'air très moyen.
Mais alors très.
Je l'ai déjà dit un peu plus haut, mais sait-on jamais: L'univers m'a l'air à chier. Tu bosses pour des corporations, tu butes les mecs des autres corporations, tu sais pas vraiment pourquoi... Tout ce que tu sais, c'est que faire preuve d'un peu d'humanité serait déplacé. On veut nous placer dans un monde impitoyable, on nous fout dans une caricature d'univers impitoyable. Y a rien. Tu butes des gens, et à la limite on se demande si ce n'est pas juste pour mettre un peu de couleur dans toute cette grisaille.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
01 février 2012 à 15:58:18

Le premier se revendiquait violent, sanglant avec un plaisir certain à tuer des civils pour rien.

Tout ca dans un univers grisâtre.

Avant de crier au pugilat il faudrait d'abord savoir à quoi on va avoir à faire en terme de scénario et level design, or sur ces deux choses , on ne sait que le minimum.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
01 février 2012 à 17:00:13

M'en fous je crie au pugilat.

Et je causais pas du premier volet. C'est le second qui m'intéresse. Ou qui m'intéresse pas, justement.
Bon, ceci dit pour le coup du scénar, t'as pas tord, wait and see comme disent les faux anglophones. Mais ça m'étonnerait qu'il ne soit plus développé que le gameplay, sur lequel le jeu à l'air de se reposer principalement.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
01 février 2012 à 17:02:55

JV.com a écrit :
"Malheureusement, certains points semblent nettement moins convaincants, à commencer par l'ambiance qui ne rappelle en rien l'univers de la série Syndicate."

Dommage, c'était justement le point fort du jeu.

Et voilà.
Des gens veulent faire un FPS cyberpunk. Soit.
Mais pourquoi l'appeler "Syndicate" ?
Marketing de merde...

iwillchange
iwillchange
Niveau 8
01 février 2012 à 17:05:39

Ouch la douche froide.
Un futur flop annoncé, j'en suis persuadé
EA n'arrive décidément plus à vendre et à renouveler ses licenses.
Un mot pour qualifier The Syndicate : Gâchis.
là Où 10 ans plutôt ce nom fesait frissonner d'envie les gamers,la dernière monture rate le tir et s'en va tout droit aux vestiaires...

Le trailer promettait pas mal de chose, au final ? rien.

Tu es largué dans une mission, en compagnie de 3 autres collègues sans explications et c'est parti pour la boucherie..mouais disons plutôt le stand de tir du futur ?

Mais qu'est ce que c'est confus !
Rarement vu un HUD aussi plein et bordélique, des icones à vous faire vomir...

Des ennemis à l'IA limitée qui se ressemblent (clones) ?
Des couleurs se rapprochant de la seul nuance dispo: le gris
Des sensations de tir molles, un gameplay calqué sur cod avec un recul disproportionné.
Et je ne parle des soins qui se font à longue distance. Bonjour les points gratuits et la douleur à l'index gauche !
Mouais, dur dur de mourrir quand on spam le bouton RB.

Et encore je ne parle pas du niveau couloir qui donne même pas envie de progresser puisqu'on tombera soit dans un entrepot ou soit sur une cour donnant sur l'extérieur grisâtre bien entendu.

Où est le fun sans déconner ? envolé, on avance, on "essaie de tirer" et on passe à la salle suivante jusqu'à arriver à "un boss" qu'il faut désinguer.
Pas bien dur, sa résistance est digne d'un bébé phoque...

Un amer gôut en bouche pour un jeu qui casse pas 3 pattes à un canard.
En espérant que le solo relève le tout, car le multi coop est loin d'emballer.

Bon dans les années 2005, correct voire passable dans les années 2009, médiocre pour 2012.

Dommage, EA risque de sortir un beau pétard gelé.

Fab454
Fab454
Niveau 10
01 février 2012 à 20:40:35

Ayant très peu suivi ce jeu, je n'en attendais rien du tout

Je prend la démo et là........

Je l'ai précommandé après avoir fini ^^ Franchement j'adhère complètement à la coop :-) Ce jeu est bien mieux que Brink niveau coop même si la comparaison n'a pas réellement lieu ^^

Fais plaisir une bonne surprise comme ça :-)

Spartan10482
Spartan10482
Niveau 2
01 février 2012 à 21:08:23

Perso ayant joué aux anciens Syndicate...j'ai un peu de mal a entrevoir l'univers et l'ambiance particulière qui faisait leur charme.... le p'tit coté Bladrunner (déjà quand on voit leur matos... treillis acheté dans un surplus et flingue des années 90... rien a voir avec ce que l'on pouvait avoir... mais ou est le Gauss?) Bref a voir... parce que là j'ai l'impression de voir un gameplay façon Deus Ex...

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
01 février 2012 à 22:52:51

C'est vraiment nul.
Jeu d'assistés entre le wallhack, l'aide à la visé, L2 qui permet de tout faire comme soigner les membres de son équipe qui se trouvent à 1km de notre position.

Vraiment le genre de jeu que même lorsqu'il se retrouve à 2.49€ en promo sur steam, on se demande si ça vaut le coup de l'acheter tellement c'est bidon.

Poubelle.

Fab454
Fab454
Niveau 10
02 février 2012 à 09:26:01

Si on va dans le sens de clarisette faudrait que tous les jeux soient à la sauce demon/dark souls ^^

tu n'a pas aimé parce que t'es trop un hardcore gamer de malade toi xD

huntergaara
huntergaara
Niveau 7
02 février 2012 à 12:15:33

Tu es largué dans une mission, en compagnie de 3 autres collègues sans explications et c'est parti pour la boucherie..mouais disons plutôt le stand de tir du futur ?

-----/

Rep-

C EST UNE DEMO , ces pas fait pour te peter l'histoire du jeu mais montrer le gameplay

---

Mais qu'est ce que c'est confus !
Rarement vu un HUD aussi plein et bordélique, des icones à vous faire vomir...

-----
Rep-

oui mec ta pas comprit le principe du jeu , on contrôle pas un militaire mais un soldat plutôt "trafiquer" , le jeu se passe une 50ene d'années dans le futur l'HUD est evoluer ces normale est ces fait expret sa change de tout ses jeu qui se resemble touse

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
02 février 2012 à 16:52:19

Il t'as pas dit que le HUD était vieillot mais encombrant, bordélique et moche.
C'est quoi le rapport avec la technologie ?

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
02 février 2012 à 17:12:26

Ca dépend si les infos qui apparaissent sont primordiales ou simplement des gadgets.

Sur ce que j'ai vu les indications sur l'arme sont plutôt sympa (un peu comme dead space), avec un effet digital.plutôt agréable.

Pour ce qui est des stats qui pop de temps en temps je trouve ça sympa et ca évite de perdre du temps à appuyer sur une touche pour y accéder.

Dernière chose les appareils sur lesquels on peut agir s'affichent également, et je trouve que c'est bien fait, genre dessin technique.

Conclusion c'est vrai qu'on peut être un peu perdu au début avec toutes ces données mais avec un peu d'habitude, je pense que c'est un parti pris pour se différencier des autres fps.
Et dans ce type de jeu, toute innovation ou tentative de se démarquer sont pour moi plus que positif.

xJashuganx
xJashuganx
Niveau 3
20 février 2012 à 22:56:09

je suis complétement enthousiaste pour ce jeu il est très jouissif j'ai débloqué le double viseur sur l ACR une tuerie.

slash1276
slash1276
Niveau 12
21 février 2012 à 08:16:42

J'avais lu beaucoup de sceptiques sur Syndicate mais moi je le sens bien, je trouve le gameolay tres riche et l'ambiance demente...apres on verra bien

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
21 février 2012 à 17:18:55

autant deux ex je l'avais trouvé mou du gland et chiant :malade: , autant que Syndicate est vraiment réussi avec sa vision "predator" et des flingues avec balles "tetes chercheuses", on ne s'ennuie pas , apres 2h de campagne solo!!! j'ai essayé aussi le co-op
, Mozambique, et la c'etait deja un peu plus dur que la demo ! :ok:

Punker48
Punker48
Niveau 6
21 février 2012 à 18:13:24

le jeu aura 12 grand max , c est complètement nul a chier ...

lemagiciendu743
lemagiciendu743
Niveau 7
21 février 2012 à 20:05:09

Il sera bien, je le prendrais mais il fera un flop comme mirror's edge

La vidéo du moment