CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vous amuses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 09:50:11

De démonter par plaisir un jeu dans l'avis des lecteurs ?

"heureux d'avoir simplement essayé le jeux chez un pote " blabalbal 5/20

"Comment a t'on pu passer d'un jeu de stratégie vénéré par les "anciens" joueurs à ce FPS " 10/20

"bonjour, je l'ai acheté....tous mes potes ce foutent de ma gueule. il faut vraiment que je me met aux forums ou on paye pas. Je suis un con, je l'avoue, je suis vraiment con. Tiens, cette après midi je vais aller voir un pote pour qu'il m'explique comment on joue sans payer. Au moins, si j'aime pas, j’arrêterai de regarder l'écran bêtement après avoir vu la fin."

lui raconte litéralement ça vie ...

"Les elder scroll ne sont plus des rpg en monde ouvert, mais tu ne peux pas comprendre tu es élevé parmi les kikoo de ton âge prêt à débourser 70 € par an pour le daubesque Call Of Duty"
:hum:
8/20 et beau hors sujet

Et j'en passe, vous êtes pathétique, et, pensez bien que votre avis qui ne fait fonctioner que 2 neurônes chez vous on s'en tape !!!

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
28 février 2012 à 10:36:59

Je n'ai pas essayé Syndicate, mais de toute évidence j'en suis venu à la même conclusion que toi en voyant l'avis des lecteurs: ça pue le troll !

Après, que l'on n'aime pas un jeu, soit, mais ensuite juste dire "je trouve le HUD trop envahissant" et coller un 6/20 à un jeu pour ça, c'est vraiment puéril. Enfin bref...

J'essaierai ce jeu je pense, rien que pour l'ambiance qui m'a l'air excellente.

altabor
altabor
Niveau 18
28 février 2012 à 12:03:17

Ah et bien le sujet tombe à pique. J'ai posté deux fois dans l'avis des lecteurs en mettant 18 qui n'a pas été validé et donc j'ai recommencé en copiant un post que j'ai écrit sur un topic en notant 19 en disant bien que moi perso j'ai aimé le jeu etc... et ils n'ont même pas mis mes avis à croire qu'ils veulent juste voir des notes pourries avec des prétextes bidons.

altabor
altabor
Niveau 18
28 février 2012 à 17:15:43

Et bein,j'ai voulu pousser un coup de gueule en leur disant ce que je pensais dans la rubrique des avis des lecteurs et là,le post est passé... :fou:

_aure13_
_aure13_
Niveau 9
28 février 2012 à 18:10:06

Mais c'est trop censuré ca abuse, quand le jeux etait sortit pour les precommande y'avais 5 comme et le jeux avais 15/20 et 3 jours plus tard 2 comm et 8/20

site de merde, et je m'en fous de me faire ban, quand on voit le gaming live ou le testeur et pas capable de jouer correctement et passe 10min au meme endroit faut le faire quand meme, il a pas capté qui fallait avancé et pas rester planquer -_-, ce site met tout en oeuvre pour vous degouter du jeu sans y avoir jouer

La vidéo du moment