CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de F pour grimper !!!

BOUDARASTA
BOUDARASTA
Niveau 1
27 février 2012 à 13:40:38

achaque fois ke j'arrive pour prendre la passerrelle l'helico s'ecrase je fais f pour grimper et nachaque fois il se cassela figure je tombe et je recommence et a chak fois pareil ffffffffff et hop il glisse et t ombe ee

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 février 2012 à 15:00:02

faut appuyer plusieurs fois :hap:

Caprycorn
Caprycorn
Niveau 1
01 mars 2012 à 18:53:23

Whaw! Mais quelle solution lelutinvert2!
Faut appuyer sur F \o/...

Je suis dans le même cas que BOUDARASTA et a moins qu'on soit tout les deux complètement a l'ouest on avais compris ça qu'on devais appuyer sur "F" sans vouloir être méchant.

je vais préciser comment se passe le bug:

Donc l'hélico se crache, et quand le perso remonte en appuyant sur "F" il s'appuie sur se qui devrait être le rebords des restes du pont, sauf que là, il s'appuie a la moitié, donc dans le vide, il se remonte et puis la impossible de faire quoi que se soit, le perso tombe a chaque fois...

J'ai désinstaller, réinstaller, j'ai même téléchargé le jeu alors que je l'avais en disque rien a faire a chaque fois le bug persiste...

Alors si quelqu'un a une solution ( pertinente svp ) qu'il nous la donne :/

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:56:51

ouais quelle solution ok mais je sais pas moi... j'ai appuyer une vingtaine de fois sur f et puis ca a marché... :pf:

je peux pas trop d'aider la... desolé :play:

yoyo77-94
yoyo77-94
Niveau 6
01 mars 2012 à 22:03:41

J'etais dans le meme cas,il faut appuyer non stop mais vraiment,jusqu'a c'que sa marche et sa passe,il s'aggripe directement au rebord,personne pour m'aidez pour ma save svp ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:30:06

bah c'est ce que j'ai dis mais la reponse lui convient pas, elle est trop evidente... en meme temps si il appuis 2 fois toute les 3 secondes...

sinon jvais voir pour ta save

yoyo77-94
yoyo77-94
Niveau 6
03 mars 2012 à 21:07:04

Merci bien parce que je suis rebloqué :)

Caprycorn
Caprycorn
Niveau 1
05 mars 2012 à 11:56:40

Après avoir cherché pendant un peut de temps sur le net anglophone, j' ai lancé mon jeu en 800x600 et sa a marché pour moi... j'espère que sa marchera pour vous...

Enfin bref, avec ma chance de "ouf" je continue le jeu et après la mission 12, quand on revient en transporteur de global caiman et que je fait "z" pour avancer le perso tombe en plein milieux du vaisseau et je reste bloqué...

Commence a me gonfler ce jeux...

DaedalusPage
DaedalusPage
Niveau 2
05 mars 2012 à 14:28:13

xD

Caprycorn
Caprycorn
Niveau 1
06 mars 2012 à 16:38:25

J'ai trouvé! Enfin pour moi sa marche! Il semble que c'est la carte graphique Nvidia qui soit la source des problèmes! J'ai découvert cette astuce en cherchant sur le net anglophone!

tenez le traducteur google a marché pour moi :)

" Correction d'un crash Problème n ° 4 Syndicate - nVidia Optimus entraîne l'échec du jeu

Si vous utilisez une version plus récente ordinateur portable qui est à l'aide d'une carte nVidia Optimus, essayez de vérifier vos paramètres Optimus.

Ouvrez le "Panneau de configuration nVidia" à partir de votre menu de démarrage.
Sur le côté gauche, sous la rubrique «Sélection d'une tâche ..."
Ouvrez la page "Paramètres 3D" l'arbre, et sélectionnez "Gérer les paramètres 3D"
Sur le panneau de droite, cliquez sur le "Programme Settings".
Sous la rubrique «1. Sélectionnez un programme ... ", cliquez sur" Ajouter ", accédez à votre dossier d'installation et de naviguer à l'application / exe.
Sous la rubrique «2. Sélectionnez les graphiques préférés ... ", choisissez" haute performance NVIDIA processeur "
Puis (TRÈS IMPORTANT!) Cliquez sur "Appliquer" en bas à droite.
Lancez le jeu. "

Pour ceux qui veulent d'autres fix tenez j'espère que sa vous aidera!
http://crashfixes.com/fixing-syndicate-crashes-errors-freezing-no-sound-black-screen-lagging-ctd-poor-fps/

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:40:44

hey j'ai EXACTEMENT la meme chose !!! j'avais pas vu ton poste avant! contente de aps etre la seul a l'avoir!! ouf >_<

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:53:23

Caprycorn
Posté le 6 mars 2012 à 16:38:25

franchement merci !!! c'etais ça!!! et depuis que j'ai mis comme tu dit le jeu est 254354x plus fluide qu'avant! wow :D

mouhou111
mouhou111
Niveau 2
10 mars 2012 à 14:54:23

je ne pas compri svp

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:16:23

Bah faut lire 3 posts au dessus :hap:

mais comme je suis gentil je l'ai C/C

J'ai trouvé! Enfin pour moi sa marche! Il semble que c'est la carte graphique Nvidia qui soit la source des problèmes! J'ai découvert cette astuce en cherchant sur le net anglophone!

tenez le traducteur google a marché pour moi

" Correction d'un crash Problème n ° 4 Syndicate - nVidia Optimus entraîne l'échec du jeu

Si vous utilisez une version plus récente ordinateur portable qui est à l'aide d'une carte nVidia Optimus, essayez de vérifier vos paramètres Optimus.

Ouvrez le "Panneau de configuration nVidia" à partir de votre menu de démarrage.
Sur le côté gauche, sous la rubrique «Sélection d'une tâche ..."
Ouvrez la page "Paramètres 3D" l'arbre, et sélectionnez "Gérer les paramètres 3D"
Sur le panneau de droite, cliquez sur le "Programme Settings".
Sous la rubrique «1. Sélectionnez un programme ... ", cliquez sur" Ajouter ", accédez à votre dossier d'installation et de naviguer à l'application / exe.
Sous la rubrique «2. Sélectionnez les graphiques préférés ... ", choisissez" haute performance NVIDIA processeur "
Puis (TRÈS IMPORTANT!) Cliquez sur "Appliquer" en bas à droite.
Lancez le jeu. "

Pour ceux qui veulent d'autres fix tenez j'espère que sa vous aidera!
http://crashfixes.com/fixing-syndicate-crashes-errors-freezing-no-sound-black-screen-lagging-ctd-poor-fps/

mouhou111
mouhou111
Niveau 2
10 mars 2012 à 16:37:11

MERCI J4AI Désinstaller Catalyst Control Center MES CA MARCHE PAS

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:27:40

bon appuis plusieur fois sur f ? :hap:

ou alors il est pas supprimé entierement et faut que t'utilise un autre logiciel pour le virer :(

possible aussi :hap:

mouhou111
mouhou111
Niveau 2
13 mars 2012 à 10:53:01

j'ai toujour le mam problem j'ai mon acer aspire 6530 et hd 3200 si il a une autre solution dir moi et merci

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:40:35

baisse tes graphismes au minimum ? :(

mouhou111
mouhou111
Niveau 2
14 mars 2012 à 10:14:01

bonne jour a tous je peu avoir la sauvegarde de ce chapitre si posible svp et merci

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:41:16

Les sauvegardes ne sont toujours pas disponibles... faudrait soit qu'un joueur te les passes ou que t'attende...
tu peux aussi essayer de resoudre le probleme :ok:

en baissant les graphismes ca marche pas non plus ?

La vidéo du moment