j'avais kiffé ce jeu sur atari 1040stf et le voir en fps style deus ex c'est pas mal, y a les récupérations du 1er jeu dans celui-ci comme la prise de controle du cerveau, le coup des balles dites "intelligentes" qui dévient de leurs trajéctoires pour chercher la cible c'est sympa, style "wanted".
C'est un beau cadeau je trouve de lancer ça sans avoir été prévenue bien avant de la conception du jeu.
Personnellement, j'ai trouvé sur ps3, deus ex trop rapide à finir et très déçu du gameplay. je préfère rejouer au 1er sur pc...
Espérons que le jeu en vaille la chandelle car dans le prime syndicate c'était des missions, du style, tuer un agent, chercher des infos, détruire un véhicule, et revenir à la nase en un seul morceau, enfin bon on avait 4 persos à gérer en 3D isométrique.
faut que ce jeu fasse mieux au niveau scénario/intérêt et surtout la longévité parce que se payer un jeu 70€ pour le finir en deux soirées, ça fout les boules. y a des jeux style FF7 (sur PSX) ou tales of symphonia (sur GC) qui ont une énorme durée de vie, ok c'est des RPG mais deus ex et syndicate ne sont-ils pas un semblant de rpg avec les améliorations des persos?
wait and see comme on dit à Marseille ^^