CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test 13/20

bill439
bill439
Niveau 10
23 février 2012 à 09:38:56

Dinowan est un des rares vrais testeurs de ce site.
Si il a mit 13/20 ça veut dire que le jeu est potable. :ok:

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
23 février 2012 à 11:00:49

Ca me fait marrer la grosse pub SYNDICATE quand t'arrives sur le site qui a dû coûter une fortune à la boîte, alors qu'il se tape un 13 sur le site :rire:

-lehomardevinci
-lehomardevinci
Niveau 10
23 février 2012 à 11:05:48

bill439
Posté le 23 février 2012 à 09:38:56
Dinowan est un des rares vrais testeurs de ce site.
Si il a mit 13/20 ça veut dire que le jeu est potable.
:ok:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
23 février 2012 à 12:02:52

Y auara toujours des gens pour critiquer la note, incroyable ! :rire:

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2012 à 15:42:05

"Y auara toujours des gens pour critiquer la note, incroyable ! "
:d) Hé ouais, c'est l'éternel pseudo débat sur JVC. Avec en prime des insinuations de chèques et dessous de table à gogo, des psys qui décortiquent les personnalités des rédacteurs via des GL de 8-9 minutes, tout peut arriver dans ce genre de débat.....Tout sauf des trucs constructifs bien évidemment.

furlings
furlings
Niveau 7
23 février 2012 à 16:18:57

http://www.gamekult.com/jeux/test-syndicate-SU00004980t.html?pf=playstation-3-160032

un jeu de merde quoi.

Keta83
Keta83
Niveau 10
23 février 2012 à 17:03:59

"barrock Voir le profil de barrock
Posté le 23 février 2012 à 09:13:50 Avertir un administrateur
en même temp c est un test made in dinowan rajouter 2 a 3 point a la note final...ce type est blazé des des jeux video en general et ca ce ressent dans ses tests,suffit de regarder les gaming live qu il fait pour le comprendre"

C'est plutot enlevé 2/3 point pour un test jv.com pour avoir une note correct et non surnoté pour 90% des test du site

Le-Soldat
Le-Soldat
Niveau 1
23 février 2012 à 19:02:25

Lool les sites francais de jeux vidéo, toujours aussi amusant!!
Moi je vais sur metacritic pour un jeux pas sur jeuxvideo.com, ou gamekult, si on remarque bien sur metacritic le jeux est noter 76 sur 100 par 27 reviews et 7.8 sur 10 par 44 joueurs, pas mal different de nos amis (es) francais.

daworm23
daworm23
Niveau 12
23 février 2012 à 19:03:59

Surnoté? Mouais possible. Après si c'est leur façon de noter, il est où le problème? Et puis si on compare les tests au complet (pas que les notes) et qu'on lis les tests des concurrents, on s'aperçoit qu'ils disent à peu près les mêmes choses. Après la note en elle-même, bah c'est arbitraire finalement et on a tous connus ça par exemple à l'école avec des profs plus ou moins sévères dans leurs notations.

Le-Soldat
Le-Soldat
Niveau 1
23 février 2012 à 19:05:29

On sen fou aussi de la note d'un autre, c'est toi qui aime ou pas, pas ton voisin qui va te dire si tu doit aimer un jeux ou non lool

Otchin
Otchin
Niveau 7
23 février 2012 à 19:42:34

Aucun test peut etre 100 pour cent objective on aime ou pas.Chacun ses gout

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 février 2012 à 15:27:09

' otchin Voir le profil de otchin
Posté le 23 février 2012 à 19:42:34 Avertir un administrateur
Aucun test peut etre 100 pour cent objective on aime ou pas.Chacun ses gout

"

Quand tu tests un jeu tu notes pour ca qualité par si tu l'aime ou pas, mais ca beaucoup font pas la différence, ya qu'a voir les commentaire au dessus du style "o lol trop b1en ce jeu il vo po 13/20 mais 18/20"
Après oui c'est jamais 100% objectif car le gout influencera toujours un ptit peu la note mais très légèrement normalement

Rusher34
Rusher34
Niveau 5
24 février 2012 à 15:34:05

"Moi je vais sur metacritic pour un jeux pas sur jeuxvideo.com, ou gamekult, si on remarque bien sur metacritic le jeux est noter 76 sur 100 par 27 reviews et 7.8 sur 10 par 44 joueurs"

Metacritic ou comment perdre toute crédibilité.
Je suis d'accord avec toi que les testeurs français peuvent avoir tort mais un score metacritic ça ne veut rien dire pour nous joueur, par contre c'est significatif pour les actionnaires et les boites de JV.

Jte jure metacritic... il n'y a cas voir la note de la première review de ce jeu pour voir que ce n'est qu'une vaste blague: oui oui ce Syndicate est un jeu historique qui merite un 100/100, oui oui.
On se croirais sur Famitsu xD

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
24 février 2012 à 18:52:58

jer regarder la video le seule truque qui me deranger cer l'eclairage sa me fait penser a bf3 et les noob avec leur lampe pour moi desoler quand tu sais tirer ta pas besoin de lampe la lampe j(utillie jamais je la met juste des foit quand ta 24 lampe dans la geule ser siant donc pour les faire chiant je lais rend aveugle il dise pas vasi donc maintenant quand je vois un nobb avec une lampe je ferme les yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 19:47:19

Se fier à la note de JVC :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 19:57:25

PseudoProvizoir Voir le profil de PseudoProvizoir
Posté le 23 février 2012 à 11:00:49 Avertir un administrateur
Ca me fait marrer la grosse pub SYNDICATE quand t'arrives sur le site qui a dû coûter une fortune à la boîte, alors qu'il se tape un 13 sur le site :rire:

C'est justement une preuve de son objectivité

alastor78
alastor78
Niveau 8
25 février 2012 à 00:35:00

"Lool les sites francais de jeux vidéo, toujours aussi amusant!!
Moi je vais sur metacritic pour un jeux pas sur jeuxvideo.com, ou gamekult, si on remarque bien sur metacritic le jeux est noter 76 sur 100 par 27 reviews et 7.8 sur 10 par 44 joueurs, pas mal different de nos amis (es) francais."

Ouai et comme metacritic recense les notes sans prendre en compte le fait que chaque rédaction à un coeur de cible voir un public différent t'obtient une moyenne arithmétique qui ne veut absolument rien dire. C'est super idiot comme façon de fonctionner, bravo :)

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
25 février 2012 à 01:09:39

ce jeu est le genre de jeu que tu achètes à 10€!

mais il ne faut pas se fié au note, par exemple mon fps préféré est medal of honor (dino lui a donné 14/20), je l'ai préféré à deus ex human, à boderlands...

bf4ever_
bf4ever_
Niveau 9
25 février 2012 à 01:13:18

chaque fois qu'un jeu est décevant, on est en mode: il est plus beau qui est vraiment, car on l'a acheté plein prix! Ça a fait la même chose pour brink, gt5, moh... même si dans tout mes jeux moh = mon fps préféré et gt5 = mon jeu de course préféré!

mes fps sur ps3: crysis 1, far cry 2, cod 1-3-4-5-6-7-8, bf badcompagny 2 et 3, borderlands, résistance 3, killzone 3, deus ex human revolution, bioshock 1...

vermette20
vermette20
Niveau 10
25 février 2012 à 16:36:13

c'est normal quand tu paye quelque chose pour le plein tu souhaite te convaincre que ta pas acheter de la mer** Mais des fois faut savoir s'avouer vaincue et ce dépêcher a revendre ou a y prendre plaisirs...

Regarde sa ma fait sa avec homefront.. j'ai tellement été décu que je me suis dépêcher a le revendre en 2 jours :( énorme perde d'argents mais avec l'argent que j'ai eu je me suis acheté tdu2 j'ai passé pas mal de temps sur sa...

pour revenir sur syndicate je pense que dino a raison et la tout de même pas trop massacré....

La vidéo du moment