La demo te donne deja le ton et tu peux deja te faire une idée avec des videos test du premier niveau.
Apres, c'est aussi la question du dev et de l'editeur.
Avec EA, c'est bcoup de pub, de frime, de dlc. Sont là pour vendre le jeu, pas pour ergoter sur des details.
Sega avec Bdomain sont pas loin de prendre la timbale, ça va faire comme vanquish presque parfait mais pas encore.
Au final les deux jeux me branchent, mais comme dit maelno BD promet un peu plus de replay value que syndicate.
Apres MW3...
j'ai laché BF3 sur play pcq le multi est devenu riducule ( merci EA) et j'ai fini par me remettre à cod quite à jouer avec des kevins rageux autant le faire dans un jeu arcade.
Mais dieu que le jeu est mal foutu, lent, saccadé, moche et mal fini.
Mais le pire, c'est les maps de 3arch, sont infoutu de faire des cartes équilibrées avec des points chauds, ces bitos c'est les roi du pacman, leurs ptins de maps c'est des labyrinthes je joue en demo et domi et les maps de mw2 avaient plus de charme.
mw3 c un bops deguisé, un peu comme un travalo à vincennes, tu vois que c'est des faux nichons en pamplemousse et que le mec à du poil au pattes mais t'as tjrs des mecs qui s'arretent et qui repartent avec le sourrire.