Salut à tous .. Ce jeu m'as l'air vraiment sympa & je sais que en multijoueur, il y'aura un mode co-op mais est-ce qu'il y'aura un mode compétitif ?
trollroyce
Niveau 9
11 février 2012 à 22:52:29
Non
Pseudo supprimé11 février 2012 à 23:38:30
Tant mieux selon moi, generation qui cherche trop a ce foutre sur la gueule pour moi
Vive la co-op
XYZvRATz
Niveau 5
24 février 2012 à 19:45:27
Ouais ben on se fout encore plus sur la gueule en co-op....y'a pas de teamplay, c'est à celui qui fera le plus gros score. Combien de fois je me suis fait neutraliser par un coéquipier parce qu'il voulait récupérer la puce d'un boss. C'est dommage il a du potentiel ce jeu
DaedalusPage
Niveau 2
24 février 2012 à 21:12:16
Sur PC pas eu de problèmes au niveau de la coop, en tout cas sur la dizaine de partie que j'ai eu.
compos-mentis
Niveau 10
25 février 2012 à 08:37:46
XYZvRATz c parceque tu as joué avec des petits merdeux (qui n'ont pas l'age d'ailleurs) et egoistes ! j'ai fait des dizaines et des dizaines de parties et si le cas ce présente ,je le shoote apres jusqu'a l'exclusion !!!
XYZvRATz
Niveau 5
26 février 2012 à 20:50:38
Ouais c'est vrai, de toute façon c'est la même chose dans tous les jeux donc ça ne sert à rien de se plaindre^^. Quoiqu'en ce moment je tombe souvent sur des personnes qui respectent les autres et ça, ça fait plaisir!