CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bombe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tetard5 tetard5
MP
Niveau 6
22 mai 2009 à 10:53:29

Même avec la soluce impossible ! J'ai mis la petite caisse sur la grosse, puis la balance. Dans la coupelle de droite la bougie, dans celle de gauche, le bol. Au dessus la hache et la corde et impossible d'allumer la bougie avec ma lampe à huile. Il me dit ça ne suffit pas. Je pense qu'il faut remplir le bol mais sinon quoi d'autre ? Merci de votre aide

howardthepig howardthepig
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 20:24:14

Pour moi, encore plus aberrant! je n'ai pas pris la bougie et du coup ne peux plus la prendre et donc je suis arrivé à la fin avec la bougie manquante, et les portes étant fermées, je ne peux retourner chercher la bougie.... décevant

ticaillou ticaillou
MP
Niveau 1
21 juin 2009 à 17:12:11

Je ne sais pas si tu vas lire encore depuis mai mais bon je redonne la solution. En fait dans l'inventaire la bougie est représentée par une sorte de baton vert. Le dessin de la bougie allumée, lui, représente la lampe allumée !! Alors dans l'ordre il faut : mettre la boite sur la caisse, la balance dessus. Dans le plateau de gauche mettre la coupelle, dans le plateau de droite mettre la sorte de baton vert (qui est la bougie mais éteinte en fait) Puis au dessus de tout ça, il faut mettre l'entonnoir. Combiner ensuite la corde et la hache et l'accrocher au crochet qui se trouve sur en haut du mur entre la balance et la bombe. Ensuite il faut prendre la lampe (dans l'inventaire qui est représentée en fait par la bougie allumée) et la diriger vers le plateau droit de la balance et vite sortir ! Puis c'est l'épilogue mais avec tous les dialogues donc je n'en dis pas plus !!! En espérant avoir rendu service à d'autres personnes qui auront été bloquées !! car moi j'ai galéré un moment et c'est vraiment rageant si près de la fin !!

lucifer_007 lucifer_007
MP
Niveau 5
08 août 2009 à 18:47:34

Quel entonnoir moi j'ai mis (comme dans les solutions) la caisse la balance la bougie à droite et le bol à gauche puis la corde avec la hache accroché au croché en haut. Donc je peux pas allumer la bougie???

anka27 anka27
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 16:04:48

Je te donne la solution PC, !! en attendant que quelqu'un te réponde.

Tu dois installer l'entonnoir au dessus de la balance il sert de goutte à goutte (tu le trouvera dans la bibliothèque ,près de la cachette où tu as trouvé le livre de Nobel et le bon de livraison )

.il est un peu plus à droite sur l'étagère du haut, quand tu es sur l'échelle. Ensuite tu allumes la bougie avec la lampe à huile que tu as au préalable allumée à la lampe qui est au-dessus du sarcophage.

bon! j'espère que cela t'aideras , si tu as besoin envoies moi un MP.

kstafior kstafior
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 11:32:48

Bonjour,
HELP ... j'ai besoin de votre aide ^^
Je bloque à la fin ... même avec l'aide du bouton R :(
J'ai superposé la caisse, la balance, la bougie éteinte (à droite), le bol (à gauche).
Mais impossible d'accrocher la hache et la corde ... et je n'ai pas non plus d'entonnoir / bouilloire.
Je suis pourtant allée dans la bibliothèque. En montant sur l'échelle, j'ai récupéré les notes, le livre et je crois me souvenir avoir récupéré ce fameux entonnoir ... pourtant dans mon inventaire, je n'ai plus que 3 choses : un couteau, une lampe (surement pour allumer la bougie par la suite) et la combinaison corde-hache.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ;-)
Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment