CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug disque illisible HELP SVP

nnn76
nnn76
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:07:12

Bonjour a tous ,
Voila je vien d'acheter gear of war 2 il y a 2 jour et ma xbox il y a maintenant plus de 1 mois et il m'arrive le bug suivant:
dès que je rentre le CD tous fonctionne mais quand j'arrive dans le menu pricipal ou desfois j'ai le temps de cliquer sur campagne solo et ceci me fait disque illisible veuillez le netoyer avec un chiffon doux ... ET venant de l'acheter je vais au magasins et je leur demande de me le réparer gratuitement (pensant que cela était un problème de rayure même s'il n'y en avait pas) et je rentre cher moi je le réessaye et ça me fait la même chose j'ai essayer de le mettre sur mon disque mais cela vas jusqu'a 2 a 5 % et ensuite il me met disque illisible avait vous un conseille ou autre SVP ??
Merci d'avance

nnn76
nnn76
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:03:52

Up ^^

loi13
loi13
Niveau 12
02 décembre 2008 à 19:05:45

S.A.V je pense...

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:09:23

C'est pire que moi. De mon côté je dois lancer le jeu trois ou quatre pour que je puisse jouer parce qu'à chaque fois la console m'affiche disque illisible ou bout de cinq secondes.

surimi-mayo
surimi-mayo
Niveau 6
02 décembre 2008 à 20:57:46

:rechercher:

Mais bon, je suis de bonne humeur : si vous avez un disque dur avec 6.8G de libre, vous pouvez l'enregistrer dessus, c'est ce que j'ai fait et plus aucuns problèmes de disque illisible :ok:

Si vous n'en avez pas, retournez à votre magasin il vous redonnera peut être un autre exemplaire. :)

Et sinon, je suis prêt à parier que c'était une édition collector pour vous deux, non ? :)
En effet, le collector a rencontrez quelques problèmes. Non résolu par notre cher et tendre M$.

En espérant vous avoir donné un petit peu d'espoir :-d

s_krim
s_krim
Niveau 8
02 décembre 2008 à 20:59:19

installez le sur le dd

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:06:05

ton disque qui a un léger défault de fabrication, si ta console est plus sensible que les autres il est possible qu'elle ne le lise pas le disque, demande a ton magasin de le changer, sa m'a fait exactement la meme chose mais en pire et il me l'ont changer sans probleme meme si il marchait chez eux.envois pas ta console au SAV, sa serait une perte de temps

:question:

boubourse44
boubourse44
Niveau 2
09 janvier 2009 à 12:08:43

salut moi j'ai le même problème j'ai été changer le jeux j'en est eu un neuf (encore) et voila re même problème. Après un certain moment de jeux la console me met disque illisible.... Je vais re retourner au magazin en espérant avoir une solution. Si vous en avez une svp please help meeeeeeeee. :snif2:

saskuach
saskuach
Niveau 5
09 janvier 2009 à 12:15:20

moi j'ai le même soucis, j'ai installé le jeux sur le disque dur et là ça fonctionne nickel, essaie donc

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
09 janvier 2009 à 12:24:01

ce bug du jeu est normal pour les consoles trop fragiles ou peu puissantes comme la arcade. ca me l'

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
09 janvier 2009 à 12:25:17

excuse j'ai pas fini: dans l'acte 5 ca me le fait mais j'ai réussi à passer ce bug.

boubourse44
boubourse44
Niveau 2
10 janvier 2009 à 18:44:48

sa doit venir de ma console c'est une arcade et j'ai pas de disque dur. j'ai changer je jeux pour la troisième fois du coup la je vais y retourner et m'en séparer malgré moi snif snif c'est trop dommage il est trop pure se jeux enfin bon.... merci quand même.

guigui31230
guigui31230
Niveau 5
31 décembre 2009 à 14:18:14

salut je pense pas que ca soit une question de puissance
j'ai une élite avec un dd de 120 Go et jai le mm probleme
quand je veut l'installé sur le dd jarrive a 50 % a chaque fois et apres ca me met ce foutu message d'erreur
je peut rien en faire et je croi que j'ai pomé le ticket de caisse ...

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:49:40

mais le probleme ne vient pas specialement du disque!!

Le lecteur de la xbox est très fagile en plus d'etre bruyant, demande au SAV de le reparer, ma copine a fait la demande pour ce probleme, et ils l'ont changé, depuis tout va bien.

lecassos
lecassos
Niveau 5
31 décembre 2009 à 18:31:27

moi j'ai eu le meme soucis: console neuve, disque neuf et j'avais parfois le message " disque illisible". Je pensais que ca venais du disque. Mais en fait cest un défaut du lecteur. Ils me l'ont changer en sav et depuis plus aucun soucis. Si ta garantie est expiré ,essai (en insistant) d'instaler le jeux sur le dd.

Maththekiller3
Maththekiller3
Niveau 9
31 décembre 2009 à 21:56:43

Installe-le sur ton DD ( disque dur )

guigui31230
guigui31230
Niveau 5
01 janvier 2010 à 13:39:47

ca serait le lecteur ?
mais expliquer moi pourquoi ca ne le fait que sur ce jeu la ?
gears of war 2 apres j'ai GTA 4 et halo 3 et ODST et heux j'ai jamais eu de probleme et ils ne sont pas installé sur le DD

lecassos
lecassos
Niveau 5
01 janvier 2010 à 13:51:26

moi aussi , ça le faisait uniquement sur GOW2 , mais ca venait bien du lecteur

guigui31230
guigui31230
Niveau 5
01 janvier 2010 à 13:58:32

ca fait chier sa

ayant acheter ma console sur internet comment je m'y prend pour le SAV ?
ma question peut paraitre debile mais bon

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:29:31

appelle, avec le numero de serie ils te diront où en est ta garantie. Pas besoin de papiers ou quoi :) Si tu n'as pas de garantie, tu peux demander de faire un geste... lol

La vidéo du moment