CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gow2 jeu concours

blubsy
blubsy
Niveau 3
23 octobre 2008 à 09:44:56

cela m'amuse aussi mais bon il parle de 5 euro pour sa valaur mais en le vendant sur ebay les chiffres monte vite :
http://cgi.ebay.fr/Gears-of-War-2-COG-tag-heavy-steel_W0QQitemZ150304558488QQcmdZViewItem?hash=item150304558488&_trksid=p3286.m63.l1177

Cela devient donc un peu plus attrayant je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 10:03:22

Ha oui quand même ! :ouch:
Mais je trouve cela super idiot (coté acheteur) car le concourt n'etant pas fini, il y a encore une chance d'en gagner :-d

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:17:59

Non, c'est tout à fait clair pour moi. In n'y q qua deux sortes de lots en jeux : les cog tags en métal et la console collector + jeu

Les premiers étant distribués à hauteur de 40 par jour parmi un tirage au sort sur l'ensemble des personnes ayant trouvé le(s) cog tag(s) du jour. Donc un mec qui a eu un cog tag via une énigme géographique, c'est logique qu'il en reçoive pas un deuxième, donc éliminé du tirage d'office.

Et pour le gros lot, tirage au sort parmi tous les joueurs ayant au moins 10 cog.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:18:09

Pour aujourd'hui, rendez-cous à Paris Vème devant les grilles de la Place des Grands Hommes pour rencontrer un certain Julien qui remettra la plaque.

Franchement, je trouve super crétins d'avoir fait des énigmes géographiques. Quand on habite en campagne, c'est un peu mal barré pour récupérer les cogs...

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:18:40

Entre 17h et 18h, pardon, j'ai oublié de préciser...

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:19:37

ouais d'accord avec toi, même si moi je suis sur Paris. Le truc c'est qu'il y a plein de monde qui va y aller, et comme c'est a 17h, a part ceux qui bossent pas je vois pas comment y etre ^^ bref c'est un truc pour les glandeurs de Fac (la sorbonne est pas loin lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 12:41:33

Encore Paris... :snif:

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
23 octobre 2008 à 13:58:58

a la limite si c'était julienne j'(y serait aller mais je vais pas faire le déplacement pour rencontrer un julien

blubsy
blubsy
Niveau 3
23 octobre 2008 à 14:04:41

Mais si, mais si, vas y avec une tronconneuse (pour ce mettre dans l'ambiance), tu verra il te filera toute sa boite de cog...

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
23 octobre 2008 à 14:10:20

bon, et bien moi je cale sur l'énigme d'hier avec msn,

j'ai beau lancer msn, me connecter, sur la gauche des des icones à la verticale, que je peux faire défiler (ascenseur), mais aucun icone jeux ou xbox, le seul qui concerne James Bond est le logo James Bond avec le pistolet, quand je clique dessus, j'ai juste "cinéma", " décrouvir lego batman", etc... et en cliquant la dessus, je n'ai rien du tout, sauf sur l'icone "héroique", qui me donne un code...

un petit tuyau... (ou plutôt une bonne pipeline vu mon cas :rire2: )

merci

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:17:24

Je vois pas comment t'expliquer autrement, il y a un des onglets (je sais plus lequel, et je suis sur mac là donc je pourrais pas t'aider) sur msn qui t'ouvre une page avec tous les jeux XBox à venir divisés en différentes catégories : musique, sport, cinéma, etc...

Il faut cliquer sur chacun des boutons de catégories pour arriver sur une nouvelle page, en bas de cette page il y a des images de différents jeux classés dans cette catégorie. Il faut cliquer sur chacun pour voir si en dessous de la vidéo, il y a un petit cog tag ou non. Si oui, suffit de cliquer dessus pour voir le code.

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 octobre 2008 à 14:23:07

quelqu'un ici compte y aller entre 17h et 18H?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:24:31

Je suis à 20 mn en bagnole + 40 minutes de train de Paris, sans compter que c'est pas gratuit. Donc, pas pour moi, encore une fois... Si y a une énigme géographique la semaine prochaine jeudi ou vendredi, j'irais, je suis sur la capitale les deux jours.

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 octobre 2008 à 14:30:30

oki, je demande au cas ou, histoire de pas y aller si y en a deja pleins d'autres qui y vont! lol

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:32:14

Tu vas avoir l'amabilité de partager ton code toi, ou pas ? (Oui, c'est oui et non, c'est non, pas la peine de dire oui pour se rétracter après, stp)

Reepol1
Reepol1
Niveau 6
23 octobre 2008 à 14:42:57

Et bien quand je clique sur les onglets (de James Bond), j'ai bien cinéma, légo batman, etc... mais j'ai juste une mini vidéo, et aussi en savoir plus, ou je crois un lien pour une vidéo...

je dois cliquer sur le lien de la video alors ?

merci d'avoir répondu c'est sympa sakura-chan

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:45:14

Mais noooon, quand t'es sur les pages avec les vidéos, en dessous si y a un cog sur cette page, tu vas voir en image un petit cog sur lequel il faut cliquer pour faire apparaître le bon.

Sous la vidéo tu vois bien des icones d'autres jeux ? Ben, faut cliquer sur chaque pour vérifier s'il y a un mini cog tag.

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 octobre 2008 à 14:47:27

oui Sakura, je donnerai mon code ici si j'en ai un bien entendu, mais pour cela j'ai pas envie d'y aller pour rien, c'est pour ça que je demande si d'autres compte y aller!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:48:43

Apparemment, on est que 3 à s'y intéresser aujourd'hui et il n'y a que toi qui a la possiblité de se déplacer.

Merci pour le partage, c'est sympa.

blubsy
blubsy
Niveau 3
23 octobre 2008 à 15:03:33

Oui enfin bon je suppose qu'on n'est pas les seuls en france à joué à ce concours donc tu risque de ne pas être seul.
Si ça continu faudra peut ètre ce battre pour avoir les tafs lol.

La vidéo du moment