Bon je viens de lire le rêglement et autant vous dire qu'il est plutôt bancal.
Aller des petits exemple :
-------------
Il est précisé que le gagnant d'un "cog tag" récupéré physiquement dans un lieu public ne sera pas éligible au tirage au sort quotidien.
-------------
Cela veut dire que le cog tag ne lui sert pas au tirage au sort quotidien (à quoi cela sert-il alors ?).
Et surtout qu'il y a un tirage au sort quotidien.
A bon et depuis le début qui à gagné ? car bon rien vu concerant les tirage au sort quotidien.
-------------
Dotation pour les participants ayant résolu l'énigme quotidienne
- Du 1er au 39ème prix : un "cog tag" (médaille militaire) d'une valeur commerciale de 5€ TTC.
Il est précisé que cette dotation sera répartie de manière aléatoire chaque jour sur toute la durée du jeu.
-------------
D'ou réponse une, qui à gagné ? les premières énigmes.
Et donc les enigmes ne font gagné qu'un cog tag (5€)? et qui sert à quoi ?
Donc celui qui trouve le cog tag phisiquement c'est comme ci il avait été tiré au sort...
------------
Les lots seront envoyés dans un délai de 4 semaines à compter de l'acceptation du lot par les gagnants.
------------
Ouaip en gros celui qui gagne gow2 devra attendre 1-2 mois pour recevoir son jeux autant dire qu'il faut être super patient et comme la pluspart d'entre nous l'attende avec "impatiente"...
Bon en conclusion personne ne sais à quoi sert de gagner des cog tag.
Il suffit d'avoir 10 cogtag virtuel pour participer au tirage au sort ensuite on s'en fou un peu.
PS: je trouve ce jeu sympa mai pas clair du tous et je sens bien que les cogtag phisique ne permettront qu'a une seul personne d'avoir des bonus xbox (fond d'ecran xbox etc) et donc celui qui à passé son code risque de ce faire avoir.
Bonne journée à tous et pour celui que ça intérresse :
http://www.gearsofwar2-thehunting.com/html/reglement.html