Doucement pas besoin de vous énerver. C'était une simple question car j'ai vu souvent rail intervenir sur le forum pour des topics à enlever.
J'ai une suggestion à apporter tu pourrais très bien nommer au début du topic les gens qui t'aident pour la modération cela éviterai quelques problèmes du genre : "overkiller constate un topic inutile et il t'en fait part mais le personne qui a créé ce topic n'est pas contente alors ils s'insultent et tout ce qui suit avec bien sur tout les désagréments que cela entrainent.
Donc je vais me présenter je vais avoir 30 ans à la fin de l'année et je suis ingénieur en étude et dévellopement. J'habite dans le sud ouest de la france et je joue uniquement sur 360 (ancien joueur PC mais il y en a marre de ce faire prendre pour des vaches a lait).
Et pour te répondre je suis bien un homme de 1,85m et 98kg rugbymen et père d'un petit garçon de 2ans.
J' ai posté 2 fois car le premier coup tu ne m'a pas répondu tout simplement.
Par contre autre question : Pourquoi pseudo secondaire?
J'espere que ma réponse te convient mais il ne faut pas mal le prendre car, je vais me répéter, c'était une question toute simple sans vouloir te vexer.