CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement 2

DFT_tom
DFT_tom
Niveau 7
23 août 2008 à 11:43:51

de toute façon 10000 200000 3000000000 on sans fou impeut le jeu va tou pT

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
23 août 2008 à 12:39:02

On en parle un peu moins, mais parallèlement à la Games Convention de Leipzig se déroule le X08, la salon annuel de Microsoft, à Toronto au Canada.

Joystick a eu le privilège de questionner le géniteur de ce jeu qui reste le quatrième le plus joué sur le Live, indéboulonnable malgré un âge déjà bien avancé. Cliff Bleszinski a donc annoncer le renouvellement du succès le plus hardcore de Gears Of War, le fameux "Seriously", qui consiste à déglinguer plus de 100 000 adversaires dans n'importe quel type de partie sur le multijoueur. Un objectif réservé pour les plus acharnés d'entre nous. Ce défi sera appuyé par le concept émergeant de "traceur de succès", sorte de compte à rebours indiquant la distance séparant le joueur de la consécration finale, déjà à l'œuvre dans le soft Xbox Live Arcade Geometry Wars 2.

Autre changement par rapport au premier, les avantages de rapidité et de puissance de l'hosteur seront amené à disparaitre. Aucune confirmation manette en main, mais si Cliff le dit, c'est que ça doit être vrai. Enfin, les rechargements éclair en sniper ne permettront plus de downer un adversaire en un coup. Des ajouts mineurs, mais qui montrent le soin particulier dont les développeurs d'Epic Games font preuve quand à sa finalisation.
La guerre contre les Locustes continuera le 7 novembre 2008, en exclusivité sur Xbox 360

By D4RKToris de Lgx

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
23 août 2008 à 13:45:18

Pas 3 fois plus long, mais 10 fois plus long :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
23 août 2008 à 13:48:15

Ouais enfin avec le mode Horde et le solo sa ira super vite. :(

Suffit de trouver un passage ou ta des centaines d'ennemies et voila tu refait sa 1000 fois et c'est dans la poche. :(

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
23 août 2008 à 13:55:43

Nihlus :d) +1 :oui:
Rayon de l'aube + locustes = succès rapide :oui:

" Ce défi sera appuyé par le concept émergeant de "traceur de succès", sorte de compte à rebours indiquant la distance séparant le joueur de la consécration finale, déjà à l'œuvre dans le soft Xbox Live Arcade Geometry Wars 2. "

Je crois que The Orange Box est le premier jeu à avoir utilisé ce système ( sur 360 en tout cas ).

[9]Micka[2]
[9]Micka[2]
Niveau 8
23 août 2008 à 17:40:54

Y'a un passage dans la Tour de l'enfer ou on peut defoncer des centaines de locustes avec une mitrailleuse. En tout cas, ca promet un max de steaks de locustes :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
23 août 2008 à 18:08:40

Oui la Orange Box est le premier a avoir utiliser ce système sur Xbox 360. :oui:

En tout cas, moi je m'amuserais pas a re-faire le même passage 1000 fois, je préfére prendre mon temps et le débloquer en jouant en multijoueur. :oui:

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
25 août 2008 à 09:48:28

je pense bien qu'il n'y aura pas autant de Locustes en Campagne ou même en mode "horde", mais j'ai jamais dit que j'allais les faire qu'une seule fois! :-d
puis oui Tropicana, je compte beaucoup sur ces modes pour avoir ce succès, que je n'aurai probablement jamais sur le 1er :-(

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
25 août 2008 à 10:32:51

Rail :d) Oui c'est ça, une sorte de pourcentage qui t'indiques ta progression pour le succès. :oui:

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
25 août 2008 à 11:15:12

De 10000 morts on passe à 100000 morts. Ah ok, décidément Epic continue dans sa politique de vouloir faire du joueur un no life sans attache sociale. Regarder les succès de Unreal Tournament 3 pour comprendre de quoi je parle.

ex:

Champion classé 50 G - Gagner 500 parties en classement

Faut prendre l'air 50 G - Tuer 200 fois par jour pendant un total de 50 jours ( heureusement ça marche avec les bots)...

Mais bon, heureusement que les morts de la campagne et des autres modes de jeu comptent. Parce que quand je vois sur le leaderboard les types en tête du classement avec plus de 100000 frags dans leurs stats je me pose la question sur l'existence et les centres d'intérêts de ces gens. :hum:

Comme le dit le succès de UT 3, Faut prendre l'air un peu. :ok:

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
25 août 2008 à 11:16:32

Désolé pour le double post, quand je parlais des types en tête du classement avec plus de 100000 frags dans leurs stats, je parlais pour GOW 1. :ok:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
25 août 2008 à 11:27:08

Des joueurs adorent Gears of War, c'est pour ça qu'ils sont a autant de frags. :ok:

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
25 août 2008 à 12:01:51

Moi aussi j'ador GoW mais bon c'est pas pour ça que je joue qu'à GoW et que je veux absolument être classé dans les 100 premiers.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
25 août 2008 à 12:10:47

Chaque personne est différente :-)

Si il joue tout simplement 1 heure par jour, depuis sa sortie bah c'est tout simplement comme ça qu'ils arrivent a 100.000 frags et plus. :oui:

bobbykenobi
bobbykenobi
Niveau 6
25 août 2008 à 12:11:38

Je rappel à ceux qui n'ont pas le succés franchement qu'il existe une astuce pour l'avoir.

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
25 août 2008 à 12:12:41

ouais tricher pour l'avoir :hum:

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
25 août 2008 à 12:18:16

Astuce en carton, si tu parles du glitch (voir vidéo pour ceux qui ne connaissent pas), j'ai essayé avec mon compte xboxlive et un autre compte sans succès.

http://www.youtube.com/watch?v=IHClDsikJe0&feature=related

Après plusieurs manips je n'ai rien déverouillé à part les succès "mémorable première fois" et respectez le joueur". La manip est très simple pourtant elle n'a pas fonctionné. Peut être qu'une mise à jour empêche désormais de faire le bug. Ou peut être cela est il du à ma console qui a été remplacé récemment.

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 août 2008 à 17:54:59

100.000 tués c'est pas trop difficile puisque c'est plus obligatoire en classement mais va falloir du temps

somfy
somfy
Niveau 18
27 août 2008 à 17:58:34

Si ça compte dans tout les modes et en Campagne c'est faisable. :oui:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
28 août 2008 à 00:58:25

Moi je vais le faire ce succès de mes rêves. :bave:

La vidéo du moment