CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bots et coop à 4 ??

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:21:10

bonsoir a tous et a toutes

premièrement je voulais savoir si quelqu'un parmis vous à eu quelques renseignements au sujet de bots en multi avec ses potes sa pourrait etre sympa

et aussi si la coop à 4 en solo est toujours d'actualité car au départ j'avais cru entendre que c'était confirmé mais en lisant en topic j'ai découvert que apparament la coop se limiterait à deux personnes seulement ce qui est dommage je trouve...

voila merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de me lire et de éventuellement répondre si ils peuvent ^^

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:28:21

bots il paraît :(

et l'histoire ne se fera qu'à 2 en coop mais il y aura un mode coop à 5 où l'on devra repousser des vagues de locustes de plus en plus violentes et nombreuses :-)))

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:31:37

ok merci ce serait cool pour les bots et sinon dommage pour la coop limité à 2 sa aurait été terrible à 4 :ok: mais bon tampis

sinon pour le mode "horde" j'étais deja au courant c'était pour le solo mais c'est vrai que ce mode là promet aussi ^^

merci encore pour ta réponse

toxyk
toxyk
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:46:36

dé d'intervenir dans ton topic ^^, mais lorsque vous parlez de bots, de jeu à 4 etc. c'est en mode écran partagé ou sur le live ??

merci

pgm13
pgm13
Niveau 6
19 juillet 2008 à 10:16:22

epic n'a jamais confirmé la présence de bots mais je pense qu'il y a de bonnes chances d'y en avoir:
-tous les ut ont des bots
-on voit bien que gow1 n'était pas terminé a sa sortie(l'ia n'était pas terminée, elle n'effectuait méme pas de roulades...) epic a donc du ommettre certaines choses pas indispensables comme les bots...
-dans les video on voit que l'ia a été améliorée ce qui permettrais de mettre des bots
-le mode horde comporte obligatoirement des bots,ça fait de toute façon un mode sympa a jouer en multi offline

voila en étant optimiste on peut penser qu'il y en aura malgré qu'il sont absent du premier opus ainsi que de pratiquement tous les fps qui sortent sur nextgen,faudrait que les devs comprennent qu'on veut (ou peut) pas tous jouer online

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:28:23

Pas d'accord avec toi quand tu dis que Gears of War n'était pas terminé à sa sortie. Le jeu est très complet seul petit soucis, les bugs qui peuvent être exploité en ligne... :(

lord_abyssion
lord_abyssion
Niveau 8
19 juillet 2008 à 10:44:52

epic a confirmé la presence des bots :ok:
C est Cliff B. lui meme qui l a dit lors d une interview ( la video qui est apparue juste avant le debut de l'E3 )

dupdup76
dupdup76
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:53:46

il y a une news sur se site qui confirme la coop a 4 a été confirmé

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026126-gears-of-war-2-en-coop-a-4.htm

schau_rolyo
schau_rolyo
Niveau 8
19 juillet 2008 à 11:57:46

justement ils ont dis à l'E3 qu'il y avait eu confusion: la coop à 4 est en fait à 5 et juste pour le mode Horde, donc coop campagne à 2... on peut encore s'attendre à la mort de coéquipiers du coup... :-(

:coeur: GoW :coeur: Cliff B. :coeur:
dans l'attente de GoW 2 :bave:
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/Schouf.png

dupdup76
dupdup76
Niveau 6
19 juillet 2008 à 13:09:18

tu es sur bah di c bien moin interessant du coup et des bot pourkoi ? pour le multi pour se ki on pas le live ?

sa reste moin bien ke les live

Mortar
Mortar
Niveau 7
19 juillet 2008 à 13:10:40

dupdup76

Pas de SMS :merci:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) http://card.mygamercard.net/FR/royale/green/KoS+II+FuRh3R.png :g)
:d) http://moinsde15ans.francranceserv.com/smileys.php?7262 :g)

pgm13
pgm13
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:18:35

Antibannissemen je sais que gow est trés complet par rapport a la concurrence mais on sent qu'épic aurait rajouté quelques trucs si MS ne l'avait pas contraint a le sortir pour l'automne (période stratégique pour les ventes) comme par exemple corriger les bugs du live ou ajouter des bots
bref GOW reste tout de méme le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'a présent méme s'il n'atteint pas tout a fait la perfection
lord_abyssion tu peux mettre un lien vers la news dont tu parle car la présence de bots m'intéresse particuliérement :D

dupdup76
dupdup76
Niveau 6
26 juillet 2008 à 17:20:41

dans cette video cliff confirme l arrivé des bots dans le jeu et en meme temps le mode horde les vague de locuste sont des bots !

dupdup76
dupdup76
Niveau 6
26 juillet 2008 à 17:21:07

http://fr.youtube.com/watch?v=eIIPBdT2MCE

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
Niveau 9
26 juillet 2008 à 18:13:16

dupdup76 :d) inutile de remonter de vieux topics

rechercher est ton amis :ok:

il y a deja un topic sur le mode horde
merci

pgm13
pgm13
Niveau 6
29 juillet 2008 à 14:22:36

dupdup76 merci beaucoup pour la video,j'ai cru comprendre qu'il y aurait des bots mais comme ma compréhension de l'anglais est limitée :P je vais éviter de pm'emballer pour étre déçu au final car il se pourrait qu'il parle du "drapeau humain" qui est un bot et qu'il soit impossible de former des équipes de bots :s

sk8eur2_2006
sk8eur2_2006
Niveau 9
29 juillet 2008 à 20:36:05

C'est quoi des bots ?

soctan
soctan
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:53:07

:rire: je lis ce topic au pif et la je tombe sur dupdup76 que j'ai dans ma liste d'amis ! c'est dingue...

Spiggy47
Spiggy47
Niveau 5
30 juillet 2008 à 08:49:18

ouai il y'aura surment des bots mais ce dont je suis sûr c'est que il y en aura un dans le mode de jeu "meatflag", un bots qui possède un drapeau, il faudra le mettre à genoux et le rammener dans son camp (le nombre de morceaux à rammener reste imprécisé :lol: )

gammastR
gammastR
Niveau 6
30 juillet 2008 à 14:25:10

De toute façon c'est pas vraiment possible quu'ils fassent un coop à 4 vu que dans les vidéos qu'on voit il n'y a que Dom et Marcus ce qui veut dire que les héros doivent se séparer à un moment ou à un autre du jeu. C.Q.F.D.

La vidéo du moment