CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E3 2008 !

eadost68
eadost68
Niveau 7
11 juillet 2008 à 18:56:31

Demain matin ou lundi alors ?

Hondaman62
Hondaman62
Niveau 6
11 juillet 2008 à 18:58:01

Demain matin je crois non ? :(

somfy
somfy
Niveau 17
11 juillet 2008 à 19:09:31

C'est pas aujourd'hui ? :(

]Soso[
]Soso[
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:17:08

Demain matin normalement :(
____________________

Gears Of War 2 approche mayk :bave:

Hondaman62
Hondaman62
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:20:50

normalement oui :( :noel:
____________________________________________

Gears Of War 2 :bave: // GT :d) TitianJonathan
http://card.mygamercard.net/FR/geothermal/TitianJonathan.png
:noel:

benjamin9260
benjamin9260
Niveau 6
11 juillet 2008 à 19:28:21

J'espere en tout cas :coeur:

Et sur le live se serait mieux, meilleur qualitée ^^
A moins qu'un site devoile la video en bonne qualitée!
A voir =D

]Soso[
]Soso[
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:59:29

Bof la vidéo :-(
http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=27&ch=1

eadost68
eadost68
Niveau 7
12 juillet 2008 à 13:49:06

On en aura plus la semaine prochaine ;)

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:31:48

c'est qu'une preview de l'E3 donc attendons

Hondaman62
Hondaman62
Niveau 6
12 juillet 2008 à 14:44:29

La vidéo sera sur le live ?
____________________________________________

Gears Of War 2 :bave: // GT :d) TitianJonathan
http://card.mygamercard.net/FR/geothermal/TitianJonathan.png
:noel:

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:49:21

Surement que oui, on a toujours les vidéos de l'E3 sur le live je crois :(

__________________________
Je suis Ravendown :cool:
:d) http://card.mygamercard.nnet/FR/lastgame/M4nofD3atH.png :g)
:d) http://card.mygamercard.net/FR/gbar/live/M4nofD3atH.gif :g)

Hondaman62
Hondaman62
Niveau 6
12 juillet 2008 à 15:33:21

Cool ! :)
____________________________________________

Gears Of War 2 :bave: // GT :d) TitianJonathan
http://card.mygamercard.net/FR/geothermal/TitianJonathan.png
:noel:

]Soso[
]Soso[
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:49:45

Personne a regardé la vidéo ? :(
____________________

Gears Of War 2 approche mayk :bave:

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:50:48

moi juska un peu plus de la moitié, aprés ça marché plus :( du coup je la dl :(

__________________________
Je suis Ravendown :cool:
:d) http://card.mygamercard.nnet/FR/lastgame/M4nofD3atH.png :g)
:d) http://card.mygamercard.net/FR/gbar/live/M4nofD3atH.gif :g)

eadost68
eadost68
Niveau 7
12 juillet 2008 à 16:00:51

Pareil au bout d'un moment ça charge plus.

benjamin9260
benjamin9260
Niveau 6
12 juillet 2008 à 17:13:56

La video, si on retire, les moments ou ils parlents, les moments ou ils montrent un autre jeu, et en enlevant la pub', est bien xD
Non, enfin bref, j'ai cru voir un environnement, dans un ville, que je trouve sublime :bave:
Mis a part sa, je ne vois rien de tres nouveau, le reste sera du déjà vu pour moi =D

somfy
somfy
Niveau 17
12 juillet 2008 à 17:18:17

Ne croit pas si bien dire. :ok:

]Soso[
]Soso[
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:58:04

Le Rayon de l'Aube :bave:
Les petites bêtes comme dans Cloverfield :bave:
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/239190.html
____________________

Gears Of War 2 approche mayk :bave:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
14 juillet 2008 à 23:19:43

Vidéo courte mais quand même géniale :bave:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:37:12

J'aime bine la vidéo en dessous c'est marqué "sony" :-p

La vidéo du moment