J'ai pas ris, c'est grâve docteur ?
S'toi qui dérape boulay ____________________
Gears of War 2 approche mayk
OMG jerry . Je sais pas pourquoi d'ailleurs .----------------------------- PES 2009 -----------------------------
Omg comme c'était nul sixilis ______________________________I Vétéran de Gears Of War 1250 G II 07/11/08 GoW II I¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non c'est toi qui dérape.
Jaar ---> il y a des blagues, tellement c'est con, qu'on en rit
nihlus
C'est qui qui des rapes ?
______________________________I Vétéran de Gears Of War 1250 G II 07/11/08 GoW II I¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Qu'est-ce qui est petit carré et tout jaune ?
Tu sais pas ?
Réfléchis un peu
Toujours pas ?
Un petit carré jaune. ______________________________I Vétéran de Gears Of War 1250 G II 07/11/08 GoW II I¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Santi, ça doit être ça, comme je vient de le faire à la blague de Benboss .----------------------------- PES 2009 -----------------------------
Stoi' qui des rapes.
ben tiens !!
Ah okay http://www.nintendo-masteter.com/blog/benboss-index.htm____________________
Nihlus arrête toi là, ça te va pas .----------------------------- PES 2009 -----------------------------
que font des rappeur avec du gruilleres?
ben il le rappe
il y a huit poussin sur une etagere on en veut que 7 quesqu'on doit faire?
ben on en pousse un (poussin)
Soso C'est pas moi. ______________________________I Vétéran de Gears Of War 1250 G II 07/11/08 GoW II I¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si c'est toi ! ____________________
Sixylis Jerry à la 2ème Ben Arrete de mentir, on sait que c'est toi .----------------------------- PES 2009 -----------------------------
Bande de racl' c'est pas moi. ______________________________I Vétéran de Gears Of War 1250 G II 07/11/08 GoW II I¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
OMG