Bonsoir
excusez-moi de poster un autre sujet mais il y a un problème avec mon Xbox(et très grand!!!!).
Je suppose que vous connaissez tous la fameuse panne RROD(Red Ring Of Death) qui fait clignoter trois lumières rouges sur votre Xbox signalant qu'elle a une panne fatale(dans le sens on l'on peut rien faire) sans que vous ayez fait quoi que ce soit.
Dans de majeurs cas, cette panne fait surface à des Xbox "peu fiables" (les Xbox 360 qui ont été vendeus après la première génération).
Il s'agit d'Xbox tout à fait normales mais qui ont le risque de panne très élevée.(d'après certaines de mes informations recherchées sur le net)
D'après vous, qu'est-ce qu'on pourrait encore faire et comment s'y prendre? (je fais juste référence à mon cas, où je ne peut pas l'envoyer à la SAV ni où que ce soit, pas meme à Microsoft!!)
Je suppose que mon cas est peut-etre très rare(dans la mesure où je ne peut rien faire, à part la réparer moi-meme ou en acheter une autre)
Donc je vous demande juste un dernier aide, histoire de ne plus me "tromper" d'Xbox(Quand j'acheterai une autre) ou de savoir quoi faire(si je garde l'ancienne)
d'avoir fait tant d'embarras et peut-etre d'avoir énervé certaines personnes sur le forum mais j'ai franchement besoin de cet aide(il reste pus qu'un mois avant GOW2!!!)
PS: aucun sujet trouvé concernant ceci