On dirais que tu es a cour d'argument pour te défendre mon chère...
Moi boulet ?
Je connais gears of war depuis sa sortie, et j'ai jamais trainé sur le forum de GOW2 car il n'y avais encore pas grand chose d'interressant.
Et au pire, si j'ai envie de te faire des remarques, au bout de 2 jours (comme tu l'affirme) c'est mon droit 
Ce n'est pas parce que tu te dit présent depuis le premier jour du forum que tu est indispensable et sans défauts...
Tu troll sur les forums PS3, tu créé des topic assez inutiles (la "nouvelle" vidéo > il y a un topic pour toute les nouveautées de GOW2 à l'E3) tu prétends tous savoir mieu que moi: exemple: sur ton topic de la vidéo tu est persuader que ce n'est pas un brumak, et quand je délire sur le fonctionnement de la mitrailleuse lourde, tu vein fièrement me casser en disant que c'est faux... alors que.
Vine faire un Tour sur le Forum Halo 3 et demande je suis ni un boulet ni un emerdeur.
Mais avec le genre de personne comme toi, la stupide guerre des console ne peut que continué, je voulais juste mettre un frein a ton arogance, maintenant si tu crois que tu peux passer au dessu des remarques plus intéligentes que les tiennes, c'est ton problème.
Sur ce bon jeux a tous
(dans la joie et la bonne humeur)