CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic unique] Question ~> Réponses

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 01:17:53

Sepulturage
-> Je te remercie. J'avais justement déjà taper ces mots clés et je n'ai rien trouvé ( et pourtant j'ai vérifié les 10 premières pages ), c'est pour cela que je suis venu sur ce topic. C'est bizarre, c'est un des rares gros jeux pour lequel nous n'avons pas de chiffres français
Mais, merci quand même

[Bibib0y] [Bibib0y]
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 08:03:32

Luigi :d) Tu peut me faire passer nv 100 ? :hap:

[Dark_Riku] [Dark_Riku]
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 18:18:15

Je Voudrais savoir si le jeux est encore bien peuplé en ligne? :question:

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
27 août 2010 à 19:27:08

Moui vite fait....
En fonction de ta connection tu galere plus ou moins a trouver des parties

forback forback
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 19:45:54

:salut:

Voilà je voulais peut-être m'acheter gow 2 demain donc je me dis que je vais me faire un petit gow 1 en live. Mais j'avais oublier que ce jeu était si compliqué et il fallait pas mal de skill. Je voulais donc savoir si il y avait autant de skill a avoir pour savoir jouer un minimum (j'ai pas envie de no lifer sur un jeu vous comprenez? :( )

Et aussi j'ai entendu qu'il y avait eu une maj pour pouvoir jouer qu'avec son pays. Je trouve ça génial mais le problème c'est que j'habite en Belgique donc j'ai peur que ça soit désert :malade:

SuperIuigi7 SuperIuigi7
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 18:43:10

Salut forback et bienvenue sur la commu' de Gears. :-p ,

Tout d'abord sache que pour ce qui est de trouver des joueurs il te suffira de changer le pays dans la configuration de ta console pour que la nationalité de tes adversaires en soit changée.
Puis, pour ce qui traite du skill, je ne peux pas répondre précisément : Il est vrai que vu que le jeu est ancien, la majorité de ses joueurs ont déjà acquis pas mal d'expérience et que les débutants sont devenus très rares. De plus, la plupart jouent en équipe... Donc s'il fallait répondre par oui au non, je dirais que oui, ce jeu demande un niveau assez élevé de compétences.

En espérant t'aider... :-)))

stitch26 stitch26
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 07:46:58

Justement pour continuer dans ce sens je viens de e remettre depuis longtemps a Gow 2, et je ne trouve plus comment on fait pour trouver du monde en mode horde par exemple, j ai l'impression que sa a changer ^^
Si on pouvait m'aider, même quand je fait parti classer sa abouti pas.
D'avance merci

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:55:39

Un question à propos du forum, c'est normal qu'il n'y ait ni topic de modération, ni modo?

:(

superluigi12 superluigi12
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:03:05

Stitch26 essaye de mettre ta console en anglais (dans les paramètre, suffit de fouiller un peu).

Imperator il n'y a plus beaucoup de monde donc le dernier modérateur en date s'est retiré, d'ailleurs voici ce que l'on répond quand l'on demande que l'on ré-élise un modérateur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-80152-1-0-1-0-elec-gears-of-wars-2.htm

:-p

Imperator_Dei Imperator_Dei
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:39:28

Pourtant ce jeu doit attirer beaucoup de gens...

:(

superluigi12 superluigi12
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:09:35

Eh oui. :-)

astypal astypal
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 14:11:12

bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu ce probleme,
en multiconsole je n'arrive pas a me connecter avec les autres console dans Gow2. on pense que ca vien du fait que j'ai telecharge les cartes du 1, je suis le seul a l'avoir acheter neuf ( les cons :-) ).
avez vous une solution ??
il serait temps qu'ils les fassent gratuite ces cartes.

merci d'avance

Sepulturage Sepulturage
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:47:58

Essaye sans ton disque dur, t'auras plus les cartes et peut etre que ca marchera :ok:

astypal astypal
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:19:16

c'est ce que je ferais si jamais il faut, en fait on a assez de console en générale mais ca me permettrait d'avancer certain succès.

merci

Aerojeff Aerojeff
MP
Niveau 3
24 octobre 2010 à 21:05:03

Oops j'ai créé un nouveau topic sans faire gaffe... Vais reposter ici.

Bien le bonjour à tous.

J'ai besoin d'un petit renseignement. Je suis nouveau sur le bobox live, et ça fait plusieurs fois que je me fais exclure des parties de horde. J'ai pas l'impression d'être un enfoiré, ni un nul, j'ai pas un pseudo "Kékéboydu5-9", mais je me suis ptétre dit qu'il y avait des règles de comportement à avoir, des trucs qu'il faut pas faire que je fais sans m'en rendre compte...

Ou alors c'est juste un bug, l'hôte qui déconnecte, etc. Je joue sur le XBoxLive-Classement pour info.

Merci à qui pourra éclairer ma lanterne...

Jeff!

ozioo ozioo
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 14:20:09

Il me semble que l'hôte n'a pas le pouvoir de t'exclure dans une partie en Horde (classement)

:d) l'explication est que généralement les gens ne reste pas longtemps en horde, donc l'hôte se déconnecte et te déconnecte pas la même occasion. Puis ça semblerai bizarre que tu te fasse exclure aussi souvent sans raison apparente.

:)

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:27:32

Bonjour, j'ai suivi le guide vidéo, mais j'ai un problème : dans "un plan à toute épreuve" (Acte 4) et dans le premier chapitre de l'acte 5 (celui ou on défend les antennes et des plateformes à Jacintho) les objets, que je n'ai pas encore récupérés (dixit mon journal de guerre) ne sont tout simplement pas là où ils devraient être selon la vidéo. Et ce ne sont pas des endroits particulièrement ambigus ou obscurs, alors je voulais savoir si d'autres que moi avaient déjà eu ce bug et si c'était réversible, parce que ça me ferait bien chier d'avoir cherché les 38 premier objets pour rien...

Merci de vos réponses.

iiS4RTROUViiLL3 iiS4RTROUViiLL3
MP
Niveau 1
13 décembre 2010 à 02:06:08

est-ce que le ping joue sur le dégat des balles du pompe?

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:46:43

Non théoriquement , le ping ( qui n'est pas fixe mais dépend du serveur sur lequel tu te connectes , et donc varie en fonction de l'hote de la partie ) n'influe que sur le décalage des balles ...

Toutefois , de manière indirecte tu auras l'impression que tes balles font moins mals ... C'est juste parce que toi tu te vois tirer en plein sur le mec , mais avec le décalage tu ne mets en réalité que la moitié des balles par exemple !

Tu peux donc compenser ça en anticipant le décalage !

Voilà , j'espere t'avoir aidé ;)

iiS4RTROUViiLL3 iiS4RTROUViiLL3
MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 21:26:32

donc alors a quoi sert le ping dans gear of war concretement. j'en entend parler partout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment