CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Question ~> Réponses

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 juillet 2011 à 17:18:44

Bonjour. Je voudrais tenter le mode horde avec un ami et 3 autres personnes au hasard sur le live. Mais mon ami ne possède pas tous les pack de cartes, du coup c'est impossible de lancer une partie.
Y a t il un moyen de règler ce problème? Ca me semble bizarre qu'il soit obligé d'avoir tous les pack de cartes pour jouer avec d'autres personnes. Ou alors j'ai pas trouvé la bonne option pour le faire? J'ai jamais joué en ligne sur Gears 2, j'ai eu le jeu il y a pas longtemps, désolé si la question semble conne.

Merci si quelqu'un peut me renseigner =)

SnowksI
SnowksI
Niveau 9
04 août 2011 à 14:07:59

xbox live personnaliser et GO ;)

JACK_0226
JACK_0226
Niveau 2
15 août 2011 à 23:53:36

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment utiliser mon code pour le contenu additionnel de Gears of War 2, contenu dans le jeu, que j'ai acheté il y a 1 semaine.

Sur la fiche, ils disent d'aller dans le Marché, puis "Utiliser mon code", mais je n'arrive pas à trouver....

Vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Merci !

JACK_0226
JACK_0226
Niveau 2
16 août 2011 à 00:44:29

Désolé double post, mais c'est bon j'ai réussit :rouge:

Darch77
Darch77
Niveau 1
26 août 2011 à 19:10:58

je voulais savoir si c possible de jouer a 4 en local avec gears of war 2, pcq des que je connecte une troisieme mannette on me di qu'il y a trop de profil connecter et que je dois deconecter le profil en question, donc voila j'aurai aimer savoir si c possible de jouer a plus de 2 joueur en local a se jeux.Merci D'avance!

jeje114
jeje114
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:32:04

Bonjour,
Je voulais savoir si ca valait le coup d'acheter les maps et la scene suprimé alors que la sortie de GOW3 approche ??

car en attendant jai rien a me mettre sous la dent pour patienter jusqu'a la sortie de GOW3 et je joue encore au live de GOW2 je me suis dit que ca pouvait etre pas mal pour 2 semaines ^^

jeje114
jeje114
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:32:59

desolé du deuxieme post
Mais pour repondre a Darch77 non ce n'est pas possible, 2 joueurs maximum en ^^

[SIK]-leader
[SIK]-leader
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:55:48

si je suis 52 j'aurai le temps de monetr 100 avant gow 3?

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
13 septembre 2011 à 12:48:04

Salut,

J'ai plusieurs question :

D'abord :

- Est ce que j'arriverais a être Lvl 100 si je suis bientôt lvl 77 et que ce Week-end je fasse du Ring Boost ?

- A quelle heures précise Commence et fini le 25xp ?

- Et pour finir quel est le moyen de monter des niveau Rapidement sans faire du Ring Boost ? (C'est pour la semaine)

Voilà et Merci. :)

lolo77390
lolo77390
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:48:13

y'aura t-il encore des xp dans gears of war 2

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:43:42

J'ai une question qui sera peut-être mal vue mais bon...

Voilà donc mon frère est fan de Gears Of War d'ailleurs il à préco le 3 en collector etc... mais une chose l'a un peu déçu, il adore la lanzor en Or donc en achetant l'édition collector de Gears Of War 3 il pensé avoir la lanzor en Or car il ne les avait pas dans GoW 2 et depuis qu'il a appris qu'il fallait les avoir dans le 2 il est un peu déçu (mais personnellement pas de trop car il a la Retro Lanzor en Or).

Donc ma question est :

Il y a t'il un moyen de lui procurer la koamax et la lanzor en or ou la lanzor en or ?

Si certains ont des codes se serait sympas si on pouvait s'arranger pour que je les ai sans arnaque !

Voilà merci beaucoup !

paelias
paelias
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:02:21

Question, il y a encore vraiment beaucoup de monde en multi après la sortie du trois ou c'est en chute libre?

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:58:37

Bonjour,je voudrais juste savoir comment arriver a jouer en ligne,parce que des que je vais dans le menu multijoueur en XBOX Live Amical,on me dit qu'au moins 1 membre du groupe ne possede pas les packs de carte.Le probleme,c'est que je suis tout seul !!!
Et quand je fait XBOX Live Personnalisé,il n'y a que moi.
Pourquoi je ne peut pas jouer en ligne a ce jeu !!??

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:21:30

Salut les Gears ! Alors moi je me demande 2 trucs... Ça sert a quoi l'XP dans ce jeu et surtout ça change quoi ? Sérieux ça parait bête, mais je ne vois absolument pas a quoi ça sert !! Et aussi un autre truc, pourquoi on pas le droit au Bots dans le mode horde ?? Je sais pas moi, ya vraiment pas moyen de dépasser un certain niveau de difficulté arrivé a la 19ème, c'est pas la peine, je me fait exploser de tout les côtés. Ça sert a ça l'XP ?? Pouvoir finir cette super horde de malades histériques qui dit BOOM ! HAHAHAHO ! Merci de m'expliquer ce système d'XP, et si possible le "Trueskill" aussi, ça a l'air super évident mais g du louper un truc la... svp.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:22:42

:up: :svp:

Master-Boshi
Master-Boshi
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:34:02

J'ai aussi une question concernant les packs de Carte. Je note que le multi de GoW 2 est tout simplement... Désert ! Et que sur bien des modes, il me faut les packs de cartes.

Donc, est ce que c'est à cause de mon manque de carte que je ne trouve personne ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 août 2012 à 01:21:20

Hum non je trouve personne non plus, d'ailleur j'allais poser la question. Est-ce qu'il y a du monde sur le multi de gears 2? Je trouve du monde en horde mais pas en parties multi. :l

NBADav
NBADav
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:18:11

moi je cherche des partis ... on se donne tous rendez-vous ???

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:22:40

Salut les gars, j'ai une question sur la coop,

Dans gears 1 où l'on pouvait héberger une partie coop online, on avait possibilité de lancer la partie seul, et qu'un joueur inconnu rejoigne notre partie.

C'est possible sur celui là ou il faut attendre sur le menu que quelqu'un rejoigne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 21:12:07

bon bein je vais pas me le prendre puisqu'il n y a personne en multi ! :snif2:

La vidéo du moment