CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes astuces pour les débutants ===>

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SuperIuigi7 SuperIuigi7
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:05:31

Les conseils de oII ILUIGI IIo - Gears of War 2

-Si vous mitraillez uniquement à très longue distance privilégiez le Lanzor (avec la tronçonneuse) sinon, le Kaomax.

-Dans une partie qui lag, privilégiez les combats à longue distance : fuyez les corps à corps.

-Si vous et votre équipe êtes plusieurs contre un ennemi dont vous ignorez la localisation déplacez vous en groupe.

-Au début des manches un joueur donne les indications : "3 Sniper ; 2 Boomer" par exemple.

-Ne jamais tirer derrière un mur ou un sac de sable en aveugle quand il y a un sniper : Sauf si vous êtes en hauteur, l'angle lui est profitable et il peut donc vous toucher.

-Une fois avoir mis quelqu'un à terre, cachez vous. Lorsque un de ses allié viendra l'aider, vous foncerez sur l'otage pour le prendre en otage et crossez le fidèle collègue.

-Quand vous avez le boomshot, conservez le le plus longtemps entre les mains et attendez l'erreur de votre cible qui lui sera fatale : la roulade. En effet lors de la roulade il ne pourra pas esquiver votre balle de boomshot.

-Pour être sûr de tuer un ennemi quand vous êtes juste derrière lui et qu'il ne vous a pas vu, privilégiez la mitraillette plutôt que le fusil à pompe : il va sous-estimer les dégâts et ne cherchera pas à se retourner immédiatement.

-Se méfier de la puissance de la flèche de l'arc à tension : même derrière un mur, si la fléchette est collée à 20cm de vous, elle vous explose.

-Sur Pavillon, pour éviter un mortier, ne faites pas confiance à la petite tour qui abrite la mitrailleuse : le mortier vous tuera que vous soyez dedans ou non. Ne restez jamais à l'endroit des grenades si votre ennemi tient un mortier, il lui suffit de tirer par la fenêtre pour vous tuer même si vous pensez être en sécurité vous êtes vulnérable.

-Sur Sécurité il y a un trou dans le plafond au virage, au commencement du tunnel : un mortier peut donc vous avoir y tuer.

-Ne jamais lancer 2 grenades fragmentations séparément : lancez-les les deux à deux endroit proches l'un de l'autre pour produire une explosion mortelle.

-Le pistolet gorgone peut mettre à terre en une rafale si bien placée alors méfiez-vous.

-Que vous ayez un otage ou non cela ne vous aidera pas contre des robots : il vous mettent un tier de chargeur de mitraillette dans la tête et vous tomber otage ou non.

-Le rayon est si puissant que lors de son impulsion il peut vous tuer même si vous êtes à 1m dans une maison.
-Sur Jacinto par exemple, si vous voulez prendre le sniper ou l'arc, demander à un camarade de vous couvrir ne sera pas toujours suffisant : utilisez aussi un fumigène pour aveugler vos ennemis.

-Face à un ennemi avec un bouclier, lancez un fumigène et tronçonnez : c'est la manière la plus efficace pour s'en débarrasser.

J'espère que ce topic en aidera plus d'un. :-p
N'hésitez pas à en rajouter. :-)))

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 00:08:37

Merci, je suis un noob et ça va bien m'aider :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 42
25 juin 2010 à 00:08:46

Merci :ok:

Bonne initiative

__rko2__ __rko2__
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 00:59:42

a epingler !!!!!

Grimfenix38 Grimfenix38
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:24:58

Merci pour le coup contre le bouclier, c'est bien pratique :merci:

somfy somfy
MP
Niveau 13
25 juin 2010 à 11:28:25

Quel dieu ce Luigi ! :bave:

expertdonald expertdonald
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 19:37:39

merci pour tous ces conseils^^ j'arrive enfin a fraguer un minimum!^^

g_o_g_e_t_a g_o_g_e_t_a
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 19:48:51

J'aime beaucoup ce topic, mais..
si on joue que kaomax (comme moi) on fait quoi contre un bouclier ? :hap:

[Bibib0y] [Bibib0y]
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:49:04

Luigi, je te vénère ! :bave: ( :hap: )

minot_13 minot_13
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 21:02:32

Sympa , bravo l'artiste.
Bon jeu mais je suis pas trop sur le live

SuperIuigi7 SuperIuigi7
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:09:14

g_o_g_e_t_a :d) Moi aussi c'est au Kaomax que je joue, je me débrouille pour l'attirer dans un côté de telle façon à ce qu'un collègue puisse le mitrailler de l'autre. Sinon si tu es seul : tire dans les pieds puis dans la tête lorsqu'il recharge.

TheDarkTemplier TheDarkTemplier
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:53:45

Le truc du lag je connaisez pas Mais bon on est tous passer par la case/rang de NOOB

ludowww999 ludowww999
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:29:09

Bonne idée , j'adhère :)

gears_of_noob gears_of_noob
MP
Niveau 3
26 juin 2010 à 23:51:21

:rire:

Quand j'ai commencer gow2 je savais tout ca en 1 semaine :rire:

Shizuto Shizuto
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 00:01:02

Sympa pour les gens qui débutent :o)) .
Mais malgré le fait que je sois un "vétéran" ( :fier: ) je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dit ça :
:d) "-Sur Sécurité il y a un trou dans le plafond au virage, au commencement du tunnel : un mortier peut donc vous avoir y tuer. "

J'ai rien compris :doute:

[Bibib0y] [Bibib0y]
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 03:38:44

bah toast ! :hap:

tonton_brunzito tonton_brunzito
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 14:04:14

Ben moi qui me considère comme un noob en progression sur ce jeu ( j'ai le jeu depuis 3 mois je suis LVL 38 avec environ 700 kills ...) Je joue principalement en roi de la colline et effectivement on apprend en jouant, 'ai aussi 2, 3 conseils que j'ai compris en jouant :

--> Si 2 ou plusieurs ennemis vous tirent dessus en même temps que vous ne cherchez pas le duel, il faut fuir ou se cacher car on perdra à tous les coups!

--> Essayer de contourner les ennemis car le 1er qui tire est le vainqueur aussi bien en contournant de loin au Lanzor que de près au pompe!

--> Quand on commence à voir rouge, ne pas chercher à continuer à tirer mais plutôt se cacher pour voir d'où ça vient! Quand on débute on a tendance à s'obtiner à vider un chargeur alors qu'on est en train de se faire canarder dans l'dos!

--> Essayer de rester en groupe car un allier peut nous relever ou on gagne un duel en étant en supériorité numérique!

Conseil d'un débutant qui progresse!

Pakhap Pakhap
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:09:27

Ça évitera que tu me gueules dessus en Live :noel:

© Je vis dans un café....
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

TheDarkTemplier TheDarkTemplier
MP
Niveau 7
27 juin 2010 à 16:52:07

Un bon conseil dans Horde pour les derniere vagues:

Quand vous avez placés des boucliers de Boomer pour bloquer une entrée Penser a les RECCUPERER car il disparaisent a la FIN

tonton_brunzito tonton_brunzito
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 20:00:55

Se concentrer sur les plus gros monstres à plusisurs ans les grosses vagues en Horde aussi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment