Lol les jeunots de 14 ans qui tente de faire la morale à perhaps. Non mais qu'est-ce que vous êtes drôle à lire. Voila le comble.
-----
raph90850
Posté le 14 septembre 2009 à 15:14:45 n'importe quoi ce topic
avant de critiquer les jeunes qui jouent a des jeux violents ne devrait-on pas revoir les générations passées qui passait leurs temps a se foutre des "patés":
1870-guerre entre la france et la prusse
1914- a cause de vouloir dominer des empires coolniaux et des régions(l'alsace lorraine,le trente en italie)la triple entente et la triple alliance combattent résultat plus d'un milion
je ne parlerai pas de celle de 1939 qui a été provoquer par un fou
années entre 1960-1975 guerre de l'algérie, la france refuse de donner aux algériens ce qui leur revient de droit: leur nation bravo les anciens
et pour finir tu pense que tous les jeunes sur gow2 sont des no life ou des geeks ou encore des limité et bien tu te trompe j'ai 14 ans je joue a gow2 je suis en 4ème, j'ai 16 de moyenne et j'espère avoir au moins la mention bien au brevet
et pour finir mes parents qui sont doc généraliste et ingénieur me laissent jouer tant que j'ai des bonnes notes
Je sais que je raconte ma vie mais bon voila
Et pour conclure perhaps avant de nous critiquer a tu fais des études si c'est le cas tant mieux sinon reviens en 3ème on va traivailler l'autobiographie et avec ça l'autocritique enfin je crois
-----
Ahahaha l'enfant de 14 ans qui parle comme s'il connaissait quelque chose à la vie. Il compare les anciennes guerres avec les jeux video. En plus il a du tout prendre ses informations sur wikipédia pour faire son intelligent. Mais en fait il a 14 ans ahahahah.
Allez retourne dans les bras de ta mère sale gosse de riche.
PS GoW 2 est interdit aux moins de 18 ans. Pas déconseillé. Maintenant ils ne savent plus lire mdr.