CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RANDOM du LIVE!!

ASV6
ASV6
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:22:11

C'était quand car je l'ai eu dès sa sortie mais j'ai du rapidement renoncer(à cause de problème d'études :noel: )
donc je n'ai pas pu jouer à GOW1 :-( pendant 1 an

Moi, quand j'ai commencé, j'étais en plein dedans mais je n'ai pas eu le temps de trop y jouer... donc, finalement j'suis devenu qqn qui est lent et pas très bon... mais au fil des matchs ça devenait de plus en plus bon, puis jusqu'à GOW2 où j'ai du complètement m'adapter...

Depuis, que j'ai joué au 1 je sais à peine faire de bon snipes... un peu rares sont sinon les blindfires :) que je n'arrive toujours pas maitriser(personne ne le sait... ça s'apprend par magie :noel: )

ASV6
ASV6
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:36:15
  1. rodo75 Voir le profil de frodo75
  2. Posté le 14 août 2009 à 00:18:38 Avertir un administrateur
  3. non sans rire, c'est normal qu'un nouveau joueur arrivant sur gow se mette a tronçonner ou des fois quand ça lag. Moi perso je ne tronçonne plus mais a une époque, je suis passer par la tout comme toi je suppose. Sinon j'utilise le kaomax et le pompe et j'aime bien quand les gars tronçonnent ( en particulier mon voisin) car ils sont facile a tuer. Donc rien dramatique, on a vu pire ( coup du magicien du couteau dans cod4,5...)et ton topic ne va pas changer les choses.

nah mais sérieux... Quel est le noob qui pige pas que dans un jeu de tire, il faut tirer :sarcastic: ... et pas utiliser la tronço à moyenne distance? Car, quand je joue sur publique, je vois toujours des noobs qui ne savent rien faire quand ils ont devant eux un gars qui esquivent très bien leur tire... à part marcher 10 mètres jusqu'à lui, tronço bien ouverte, pour le tronçonner :honte: ...(pour ma part, quand j'achète un jeu, je fais l'histoire, puis je joue au live(sur, gow, j'avais vite remarquer, meme avant de jouer au live, que la tronço ne servait à rien... donc je ne comprend pas pk tout le monde dit avoir passé par cette "phase" de tronço... c'est pas compliqué de voir qu'on est dans un jeu tire/stratégie et que la tronço est carrément inutile( à part pour les embuscades...)))

mnemosyme974
mnemosyme974
Niveau 1
18 décembre 2009 à 16:52:05

ahahahohohhihi

_Perfect65_
_Perfect65_
Niveau 7
18 décembre 2009 à 20:00:05
  1. masterchief147 Voir le profil de masterchief147
  2. Posté le 13 août 2009 à 23:37:42 Avertir un administrateur
  3. GOW2 est un jeu de PGM dont je fait partis.

Jerry mec tu te crois pour un dieu ? T'est une merde de te venté comme sa fait tes preuves avant .
Viens moi je te prend en 1vs1 .
Mon GT : Perfect65

ASV6
ASV6
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:06:15

ouais master, viens! que je te nique!...

GeekG
GeekG
Niveau 5
18 décembre 2009 à 22:10:33

jte fait des BÉBÉ master .

ASV6
ASV6
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:24:23

jte fait des BÉBÉ master :d) ??? qu'est-ce que tu veux dire geekg? :noel:

x_ClaSh_x_iviaN
x_ClaSh_x_iviaN
Niveau 3
18 décembre 2009 à 23:47:02

bon les gars j'ai GET RAPPED l'autre naab de xBl4z3x ainsi que ses potes

des vrais bon RANDOMS LNP WARRIOR

guix117
guix117
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:22:56
  1. masterchief147 Voir le profil de masterchief147
  2. Posté le 13 août 2009 à 23:37:42 Avertir un administrateur
  3. Salut j'en ai marre des parties remplies de plots qui joues à la tronço. Si c'est pour faire ca allez sur viva pinata.

GOW2 est un jeu de PGM dont je fait partis. Quittez GOW2 et laissez nous tranquille sur ce jeu de pro au moins il n'y aura plus de plots et on pourra jouer tranquille.
Bande de NAAB je vous pown tous avec mon gros pompe.

:d) encore un noob qui a fini le jeu en normle et qui se croit fort alors qu'il n'arrive meme pas a tiré sur un gas qui a la tronço activé... :honte: ya rien de plus facile.

si t'es pas content vend le jeu prend toi viva pignata ya pas de tronço.

ta la rage parce que tu te fait avoir par un kevin en tronç.

moi aussi jen ai marre de gens qui s'enerve sur "gears of lag" parce qu'il creve des le debut de chaque manche et qui s'enerve sur ce soit disant p*tain de jeu de m*rde mais qu'on retrouve sur le live tout les jours :hap:

meme si je ne suis pas un super joueur je suis au moin faireplay et admet mes nombreuse defaite que ce soit au boomer mortier grenade ou tronç

G.T: Guix Imperiale
Arrête de lire ma sigature j'ai fini de parler depuis 3 jours :hap:

ASV6
ASV6
Niveau 9
19 décembre 2009 à 09:44:12

x_ClaSh_x_iViaN :d) c'est vrai :hap: :-)) ?? :bave:

attend que j'aie ma belle connec de retour alors ce sera moi qui te get rapped :noel: ...

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
19 décembre 2009 à 10:39:47

pour ma part je ne tronco jamais mais cela fait partie du jeu si vous voulez pas mourir changez de jeu . Mais que une fois ca va deux fois ca va mais ca pete les ...... au bout d'un moment. Il faut s'attendre a ce qu'un debutant joue comme les veteran :oui: (sorry pour les fautes :desole: )

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
19 décembre 2009 à 10:43:17

putin mon message veut rien dire

Pour ma part je ne tronco jamais mais cela fait partie du jeu si vous voulez pas mourir changez de jeu . Mais bon c'est sur que se faire tronco une fois ca va deux fois ca va mais ca pete les ...... au bout d'un moment. Il faut pas s'attendre a ce qu'un debutant joue comme les veteran :oui:
la c'est mieux encore dsl pour le double post , je vais me recoucher

GeekG
GeekG
Niveau 5
19 décembre 2009 à 19:52:32

En gros , le mec fait le PGM avec tout le monde .je le voit en privée ou public ,jle prend contre le mur jlui fait des bébé .

ASV6
ASV6
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:55:29

ahhh un Rape :noel: ...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
19 décembre 2009 à 19:57:51

oui voila asv6 :hap:

:noel:

GeekG
GeekG
Niveau 5
19 décembre 2009 à 20:16:39

Si vous le dites . :)

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:40:43

Un mec qui veut jouer FULL tronço il va finir avec 0 - 5 hein . :ok:

Après si t'arrive derrière un mec qui qu'il t'as pas vu ben écoute moi je tronçonne si j'ai un lanzor sur moi .

Après faut savoir se servir de toute les armes .

GeekG
GeekG
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:43:31

Adrenalyne il ya a une grande différence entre se servir de tout les armes de temps en temps et jouer qu'avec la tronço .

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:49:17

Nan mais jouer QUE a la tonço , le mec fera pas un frag , à moins d'avoir de la chance . ^^

Fdisk
Fdisk
Niveau 8
20 décembre 2009 à 16:50:32

Gow 2 un jeu de PGM :rire: :rire:

Les gars qui joue à la tronco font beaucoup de kill c'est vachement un jeu de Pgm :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment