CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RANDOM du LIVE!!

Saffron
Saffron
Niveau 7
30 août 2009 à 18:15:38

D'ailleurs ça m'étonne de ne pas encore avoir des topics du genre " le pompe c nimp ca os "

Plegueis
Plegueis
Niveau 9
30 août 2009 à 19:01:28

Si tu veux voir des vrais PGM, tu vas sur TF2 ( sur PC, hein ). :-(

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
30 août 2009 à 20:56:01

y'a des limite a la tronçonneuse ses quand même un fPS . c'est un jeu de tire, dans l histoire vs utiliser tout les arme je voix pas quelqu'un tuer pendant tout le jeu avc la tronçonneuse surtout avec certain monstre .

StupidLife
StupidLife
Niveau 8
30 août 2009 à 21:27:39

"Coller des grenades" :bave:
La Tronçonneuse ne me dérange pas, juste la fonction aspirateur :oui:

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
30 août 2009 à 21:37:54

ces quoi la fonction aspirateur ??

StupidLife
StupidLife
Niveau 8
30 août 2009 à 21:44:36

Se faire tronçonner, même en étant éloigner de quelques mètres, ou après avoir commencer une roulade.

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
30 août 2009 à 21:50:56

ah OK merci pour l info

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
31 août 2009 à 06:44:32

"Ok, mais pourquoi le noob fraggue t il soit disant des " PGM " comme vous?"

:d) Normal qu'une fois sur dix on se fasse avoir par des noobs hein.

C'est comme dans Soul Calibur, tu prends un Kilik et tu fais n'importe quoi. Ça peut marcher, mais c'est noob.

Au moins, toi tu avoues que tu sois un noob. Car C'EST noob. La tronçonneuse c'est justement parce que tu sais pas quoi faire que tu l'utilises (la raison pour laquelle ça tronçonne dans les parties qui laguent).
D'ailleurs, si c'est pour ne pas se servir de la tronço, opter pour le Kaomax, qui fait deux fois plus de dégâts. :)

Saffron
Saffron
Niveau 7
31 août 2009 à 09:02:42

"Normal qu'une fois sur dix on se fasse avoir par des noobs hein"

Et c'est parce que vous vous faites fragguez 1 fois sur 10 que vous veniez pleurer sur les forum?

Saffron
Saffron
Niveau 7
31 août 2009 à 09:06:21

Et c'est technique la tronconneuse, faut pas oublier!

Faut bien vous attendre au coin des maps quand vous courez, dans les fumis, par derriere quand vous avez un bouclier humain, quand vous essayez de slider comme une merde et que vous rentrez dans nous, spammer B rapidement.. Enfin bref, il suffit pas de rentrer dans le tas et de faire kamikaze sur un seul gars ^^ Enfin quoique ça doit bien faire rager le gars :p

-Neoo-
-Neoo-
Niveau 5
31 août 2009 à 10:23:33

Mais OMG :rire: du gars qui ce vente :rire: quand tu veut on fais un dudu :rire: et c'est pas plots mais plow :rire: :rire: :rire: :rire:

sasori92
sasori92
Niveau 10
31 août 2009 à 15:27:13

moi ce que je trouve le plus triste c'est que les partie se joue a 90% toujours au pompe :( . je trouve que la puissance du pompe est un peut trop abusive , tout comme le boomer, c'est pas trés difficile de toucher quelqun avec , ou meme il suffit de viser par terre ou sur un mur a 2m du gars et voila.. :( .Pour la tronco" c'est vrai que un gars qui va passer la partie a courir aprés les autres tronco en marche c'est pas vraiment du jeux..mais bon, chacun sont truk. :)

Vinclapince
Vinclapince
Niveau 2
31 août 2009 à 15:50:13

prenez le pistolet de la cgu et essayé de tuer un gars avec, je peux vous dire que sa c'est du challenge.

mais bon quand sa réussi, c'est toujours marrant de se dire qu'on a tuer un pompiste avec le pistolet cgu. :banzai:

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
31 août 2009 à 15:53:41

Tuer quelqu'un avec une arme avec une faible puissance c'est vrai que ces du chalenge , la on peu se dire on es bon dans se jeu .

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
31 août 2009 à 18:33:00

J'avoue qu'attendre dans un coin que quelqu'un passe puis maintenir B en fonçant dessus c'est très technique. :rire:

Après c'est tant mieux qu'il y en ai des noobs qui foncent à la tronço, ça fait des kills faciles. C'est pas moi qui chiale après hein. :hap:

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
01 septembre 2009 à 15:38:15

Y'en a toujours qui cour partout avec la touche B enfoncer et des qu'il croise quelqu'un , ba il le bute assez facilement.

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:40:12

Faut savoir qu'un mec qui fera que de la tronçonneuse tout le long de la partie ne fera pas plus de frags qu'un mec qui jouera qu'au pompe... A moins que le mec qui soit au pompe soit très mauvais ou qu'il y ait du lag.

XFaucheurX
XFaucheurX
Niveau 7
01 septembre 2009 à 16:07:07

La tronço fait partie du jeu c'est la base du jeu, certes on rage quand on se fait tronçonner mais après c'est le jeu, mais pour le créateur du topic réfléchis à 2 fois avant d'écrire n'importe quoi sur le forum sa t'éviteras de t'afficher et de te faire ridiculiser par les joueurs qui t'on affronter

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
01 septembre 2009 à 16:41:59

XfauceurX quand en mode histoire tu inutile pas que la tronçonneuse !!!

Vinclapince
Vinclapince
Niveau 2
01 septembre 2009 à 21:00:37

Moi je trouve qu'il faut avoir des c...lles pour utiliser la tronçonneuse, combien de fois j'ai pu avoir un kill facile grace a eux, et puis c'est assez simple a esquivé si on est pas dans un espace réduit.

mais comme toutes les armes, il y une technique pour tronçonner (genre tu vas pas tout droit avec ta tronço allumé depuis 3 m).

je suis déja tomber sur des tronçonneurs qui avait une bonne technique et avait aussi un bon niveau, franchement s'a ma surpris. :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment