morpheuslulu
Posté le 09 avril 2009 à 12:20:12 ta pas relu kakou c'est plutot toi "l'analphabete" je t'ai l'ai deja donné ta source "magazine officiel xbox" gheuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lien permanent
morpheuslulu
Posté le 09 avril 2009 à 12:21:28 t'es vraiment un cas désespéré
Lien permanent
morpheuslulu
Posté le 09 avril 2009 à 12:28:17 j'etais calme la , t'arrive et tu fous la merde dans ce forum j'ai crée ce sujet pour savoir si vous aimez bien carmine, et t'arive en faisant le monsieur je sais tout, ca menerve sa 'tain
Lien permanent
morpheuslulu
Posté le 09 avril 2009 à 12:29:55 analphabete mon cul plutot ouais
moi ce qui m'énerve c'est qu'un petit trou du c*l dans ton genre refuse d'admettre qu'il est tort et qu'en plus de ça il se permette de traiter les autres de noobs.
Ta source du magazine xbox, tu la scannes si il faut et tu héberges l'image si tu veux que quelqu'un sur ce forum croit à ton vieux canular.
Je te l'ai dit et Soso te l'a redit c'est Joshua Ortega qui s'est occupé du scénario de GOW 2.
Au passage j'arrive pas sur ce forum j'y étais bien avant toi et je manifeste un peu plus de respect aux autres forumeurs comparés à toi.
Si tu es énervé comme tu dis
Et arrête de créer des topics comportant des spoils et pas intéressants intéressant. Des topics sur ce sujet il y'en a des tas.