Dark-Cold----> tu es un des premiers Pro-S que je vois réagir et argumenter intelligemment et bizzarement ça fait plaisir pour une fois ! Habituellement les critiques des pro (en général) se résument à des moqueries peu constructives voire des insultes...
piero-la-lune Posté le 11 mai 2008 à 09:45:58 ça tombe bien moi aussi. Mais bon je sens que risque d'exploser mon bouton B, pare que ma technique consiste (j'ai déjà testé sur d'autres jeux) à marteler du point la touche B, comme quand t'essaye de secouer une orangina à fond la caisse. Ce pendant, comme le poing, c'est gros pour un petit bouton, j'utilise la 2e phalange de l'index, comme celui que t'utilise pour tocker à une porte. Et quand tu les fait à fond, c'est super efficace!
Lien permanent
"Mais bon je sens que risque d'exploser mon bouton B, pare que ma technique consiste (j'ai déjà testé sur d'autres jeux) à marteler du point la touche B, comme quand t'essaye de secouer une orangina à fond la caisse." J'adore... tu ne peut pas t'empêcher de mettre des références à des produits comestibles lorsque tu parle du jeuxvidéo ? Ici l'orangina... LOL