CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA vidéo!

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
10 mai 2008 à 10:58:33

Aubergiste49 Posté le 10 mai 2008 à 10:00:27 et ben c'est pas la claque graphique du premier, quand on voit les jeux d'aujourd'hui je suis un peu déçu mais bon ça reste quand même très beau

xander55
Un peu deçu, graphiquement c'est le 1er en un peu plus clair dans le moment de la journée... Ils avaient parlé d'une refonte totale de l'unreal engine, on est tres proche du 1er. Crysis est passé entre temps, KZ2 etc mais bon...

Certes l'effet de surprise graphique n'est plus là... mais le jeu reste tout de même un des plus beaux de cette génération surpassant MGS4, Killzone 2, Mass Effect, Bioshock...

niveau gameplay de nouvelles armes sont ajoutées mais surtout de tous nouveaux mouvements ! Les batailles sont carréments plus épiques ! Regardez le nombres de persos présent à l'écran comparé au premier ! Et la tailles des bestioles ! Rien qu'avec cette vidéo on s'apercoit que le jeu est loin d'etre une pale copie du précedent (du moins en solo) ! Il n'y a pas a être déçu à mon avis croyez moi !

Seule chose qui manque : la réelle confirmation que le jeu sera plus long mais ça on le saura à la sortie du titre...

PS: Quel manque de proffessionalisme de la part de JV.com : ils diffusaient des vidéos à point d'heure (minuit) sur GTA 4 mais lorsqu'il s'agit de GOW 2, rien ! (alors que la vidéo est diffusée à 7 heures du mat'). Pire, il y a une news : une en retard d'un jour sur le multi de TimeShift ! Je pense que GOW 2 fait parti des jeux trés importants au même titre que GTA 4 et beaucoup plus que Timeshift !

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:19:55

Moi je dis, il faudrait que pour le multi, il y ait une bataille entre les gros véhicules de la vidéo, ceux qui sont un peu du style des éléphant dans halo 3, bah en fait, comme celui sur lequel on est dans la vidéo. Je vois bien un sorte de drapeau. Du style il y a un drapeau sur chaque véhicule et tu as 2 possibilités, sois tu sort le grapin, tu montes à bord mais tu risque de te retrouver face à une tronçonneuse, soit tu passe par en dessous, avec une trappe par laquelle tu peux monter à bord.
Où mieux, il y a une équipe d'attaquants qui doit monter à bord du véhicule pour saboter une radio, ou le moteur, et il y a une équipe de défenseurs. La tuerie que ça serait.
Pour le solo, j'espère qu'on pourra conduire un de ces chars qu'on voit dans la vidéo, comme celui qui éclate la gueule le brumak qui te prend par le flanc. Je me vois trop défoncer du brumak avec un obusier de 115 mm :fou:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:37:39

C'est impressionant. Future bombe !

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
10 mai 2008 à 11:47:22

Bon d'après ce que j'ai compris du scénar, on lance une offensive avec nos blindés contre la cité locuste que l'on voit à la fin de la vidéo.

PS: c'est vrai qu'ils ont chiés chez JV.COM, la seule news qu'ils ont mis, sachant que j'écris ce message à midi moins le quart, c'est un news de timeshift, il y a rien sur le gameplay de GOW 2, la honte est sur eux.

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
10 mai 2008 à 12:06:12

Moi qui ne m' attendait pas à une grosse évolution graphique je suis agréablement surpris. Un nombre d'ennemis à lécran bluffant sans ralentissement. Quelques améliorations dans le gameplay qui vont promettrent sur le live .

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
10 mai 2008 à 12:16:34

je suis totalement d'accord avec ThunderIce et piero-la-lune on se demande vraiment ce qu'ils font JV.com parce qu'on nous a gavé avec des naws bien pourries et sans interêt sur GTA depuis un mois et chaque jour et la quand il s'agit d'une vraie news on a rien et pourtant ils publient des trucs comme race driver: grid

je comprends maintenant les gens qui balancent à toutes les news "à la bourrejv.com" ou des trucs comme ça

du n'importe quoi

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:16:56

Sur le live ça va faire mal tout ça! :bave:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:20:11

Serieusement meme si il y a pas une grosse amelioration graphique c'es deja magnifique comme le paysage est beau, On a deja pu voir qu'il y a une nouvelle arme, je pense quand aurra droit a 2 ou 3 nouvelle arme c'est deja pas mal, rien qu'a voir la video je presume que le live va etre une tuerie je peux plus attendre sa sorti. :bave:

Caillou[JV]
Caillou[JV]
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:56:11

Il sortira sûrement en Décembre. :o))

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:08:02

Elle est FOLLE cette vidéo !!!!!!!!!! C'est sublime, c'est péchu, c stylé ... le jeu a l'air dément !!! J'en ai les larmes aux yeux tant ça a l'air génial, cette série déchire tout (et je ne dis pas ça parce que je suis un Fan boy Xbox, puisque j'ai aussi la PS3)!! Le plus TERRIBLE maintenant c'est l'attente qui va étre putain de longue !!!!!!!!!!!!!!!

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:13:20

Ils ont rien chié sur JV.COM ils avaient annoncé la vidéo sur les news d'hier, faut suivre c'est tout.

La honte sur vous, vous critiquez les news sans les lire :hum:

Damien811
Damien811
Niveau 4
10 mai 2008 à 13:29:50

Est-ce que vous pensez qu'en multi y'aura moyen d'attrapez les type en otage et d'lui briser la nuk!!???
Sinon rien a dire j'en :bave: devant!!

Caillou[JV]
Caillou[JV]
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:31:14

C'est les cadavres qu'on prends pour faire bouclier locustes. :noel:

tioneb1330
tioneb1330
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:52:44

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=7317

voila un vidéo comparative de gears of war 1 et le 2 d'après se que l'on a vu

Caillou[JV]
Caillou[JV]
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:54:01

C'est géant quand même vivement Décembre ou un peu moins tard ! :fou:

Caillou[JV]
Caillou[JV]
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:56:31

Lol demande de bann' poue EPIC. :(

Regarde ici même sur la fiche du jeu c'est écrit Novembre (Aux états-unis). :ok:

Caillou[JV]
Caillou[JV]
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:59:27

Bah l'admins c'est trompé alors ? :doute:

Caillou[JV]
Caillou[JV]
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:03:19

C'est bien un admins qui écrit la fiche du jeu ? :ok:

Caillou[JV]
Caillou[JV]