Aubergiste49 Posté le 10 mai 2008 à 10:00:27 et ben c'est pas la claque graphique du premier, quand on voit les jeux d'aujourd'hui je suis un peu déçu mais bon ça reste quand même très beau
xander55
Un peu deçu, graphiquement c'est le 1er en un peu plus clair dans le moment de la journée... Ils avaient parlé d'une refonte totale de l'unreal engine, on est tres proche du 1er. Crysis est passé entre temps, KZ2 etc mais bon...
Certes l'effet de surprise graphique n'est plus là... mais le jeu reste tout de même un des plus beaux de cette génération surpassant MGS4, Killzone 2, Mass Effect, Bioshock...
niveau gameplay de nouvelles armes sont ajoutées mais surtout de tous nouveaux mouvements ! Les batailles sont carréments plus épiques ! Regardez le nombres de persos présent à l'écran comparé au premier ! Et la tailles des bestioles ! Rien qu'avec cette vidéo on s'apercoit que le jeu est loin d'etre une pale copie du précedent (du moins en solo) ! Il n'y a pas a être déçu à mon avis croyez moi !
Seule chose qui manque : la réelle confirmation que le jeu sera plus long mais ça on le saura à la sortie du titre...
PS: Quel manque de proffessionalisme de la part de JV.com : ils diffusaient des vidéos à point d'heure (minuit) sur GTA 4 mais lorsqu'il s'agit de GOW 2, rien ! (alors que la vidéo est diffusée à 7 heures du mat'). Pire, il y a une news : une en retard d'un jour sur le multi de TimeShift ! Je pense que GOW 2 fait parti des jeux trés importants au même titre que GTA 4 et beaucoup plus que Timeshift !