CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LostWinds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ! help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
superpedro31 superpedro31
MP
Niveau 3
20 mai 2008 à 21:00:20

Vous allez peut-être trouver que je suis un boulet mais bon sa fait parti des styles de blocages bêtes qui se résolvent en deux deux mais bon. Je suis bloqué quasimant au début je ne trouve ni la chapelle ni la fontaine (dans l'indice que me dit l'esprit du vent) .Merci.

Kyadark_Lineage Kyadark_Lineage
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:06:59

Faudrais que tu décrive un peu plus parce que des chapelles il y en a plusieurs dans le jeu...

Normalement, la toute première du jeu tu la trouve dans la grotte où t'as eut l'esprit du vent, faut voler et elle est à gauche du tunnel où tu es tombé.

La deuxième, faut repasser par dessus le pont cassé, monter en haut à droite dans la salle où on a commencé le jeu, descendre en bas à gauche dans la salle suivante.

superpedro31 superpedro31
MP
Niveau 3
21 mai 2008 à 13:14:00

moi j'en suis à celle que l'explorateur m'a di une des premières explique avec les décors s'il te plait.le pont cassé c'est celui ou il y a une énorme pale de moulin?
Merci

ptitelfette ptitelfette
MP
Niveau 2
22 mai 2008 à 09:59:34

moi aussi je suis coincee : deo me dit d'aller à l'ouest des chutes de la perdition pour trouver une chapelle mais impossible de la trouver. Est-ce que quelqu'un auraît des infos plus précises? merci

Kira51 Kira51
MP
Niveau 4
22 mai 2008 à 21:22:45

Perso j'ai le même problème je ne trouve pas la chapelle de la perdition je suis retourné à l'ouest ainsi que là ou j'ai eu l'esprit mais rien a faire je ne vois pas :(

Kira51 Kira51
MP
Niveau 4
22 mai 2008 à 21:28:51

Faut il bruler la porte dans la grotte? ou faire autre chose?? je suis sur que c'est un truc idiot mais lequel??

gradius gradius
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:02:02

Franchement, combien de temps cherchez-vous avant de demander de l'aide ? Car demander des renforts au tout début du jeu, faut le faire quand même :x ...

Kira51 Kira51
MP
Niveau 4
22 mai 2008 à 23:29:20

et bien écoute qd tu tourne 1h dans un endroit que tu sais par déduction et par les indications que c'est là mais que tu ne trouves pas forcément tu demandes

Supamiiicky Supamiiicky
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 04:51:56

meme probleme donc :up:

-n1tendo -n1tendo
MP
Niveau 3
04 juin 2008 à 21:10:48

je suis bloqué aussi. ça serait sympa de donner une réponse. merci.

Deathl3sS Deathl3sS
MP
Niveau 1
06 juin 2008 à 21:20:39

Quelqu'un sait où est la première chapelle, je sais qu'il faut aller à l'Ouest mais je ne la trouve pas ... Merci de me répondre ...

vipval vipval
MP
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:29

Même probleme, repondez svp ...

Deathl3sS Deathl3sS
MP
Niveau 1
11 juin 2008 à 15:54:41

Moi j'au trouvé muHAHAHAHA !!! ...

23121994 23121994
MP
Niveau 2
14 juin 2008 à 15:14:47

Tu te souviens au tout début du jeu, t'a réveillé Toku, puis t'es parti à l'est, et le pont s'est cassé. Et bah tu retourne là, il y aura un gens qui te dira que c'est pas possible de passer. T'a juste à voler pour aller vers l'ouest. Ensuite tu te retrouve là où Toku dormait au tout début du jeu.

Il faut aller à gauche, puis tu saute sur les plates-formes de l'arbre jusqu'à monter tout en haut à droite, ensuite tu va sur les plates-formes à gauche, tu trouvera une entrée.

Après faut pousser les balles sur les boutons pour garder les portes ouvertes, puis tu arrivera à la chapelle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment