CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma vidéo de gameplay Quake Live

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KNelite KNelite
MP
Niveau 4
28 avril 2014 à 20:22:45

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

https://www.youtube.com/watch?v=mx7jK_sM3yE

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:42:48

Salut :)

QL et Q3 sont extrêmement différent quand tu as jouer aux deux, et quand tu les connais, q3 n'a pas le même équillibre au niveau des armes, les moves sont plus compliqués, les spawns différents etc.

Sinon ça fait plaisir de voir des gens débuter sur ce jeu, ça manque cruellement

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:59:07

Je ne vois absolmument pas en quoi les moove sont plus compliquer sur Q3 ... je joue a la license depuis Quake2 et j'ai passez un bon gros moment sur Arena à l'époque qui était lui fort différent du précédent opus.

Mais ici ok il y a des changement mais bon il n'y à pas de quoi en chier une pendule non plus comme vous le faitent tous.

Si vous voulez un exemple de jeux qui à été complétement incendier dans son gameplay c'est Counter-strike, mais Quake live franchement ... si le fait que le jeux soit plus facile a prendre en main pour des noobs vous rebutent c'est que au fond vous êtes jsute mauvais.

FM- FM-
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:58:18

Tu parles beaucoup et tu dis beaucoup de merde, tu prétends connaître le jeu mais tu sais pas grand chose à la lumière de tes précédents posts.

J'ai regardé un peu ton profil, 18h de jeu, va falloir montrer plus solide pour prétendre avoir une connaissance du jeu ahah.

Bref, tu veux argumenter, mais tu argumentes mal et tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu te prends visiblement pour quelqu'un qui connait mieux le jeu que nous alors je te prends au mot, oses me duel, on va se marrer tiens. T'inquiète, j'ai jamais été un bon joueur, et vu que tu connais bien mieux le jeu que moi tu me battras facilement :noel:

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:20:05

Te fatigue pas je lis pas les post d'un newfags ...

FM- FM-
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:27:51

Quelle rage infinie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 00:23:09

Euh darsthep t'as déjà jouer à Quake 3 ? Non mais vraiment ? Parce que si tu trouves qu'il n'y a pas ou presque pas de différence avec Quake Live, clairement, t'as jamais jouer au jeu.

Ou tu vois que je chie une pendule pour les différences ? J'men balek mec, QL j'y joue plus j'ai aucune raison de cracher dessus.

Oui Quake 3 est plus compliqué au niveau du gameplay, les strafes sont CLAIREMENT plus complexe (et séchant pas mal Defrag depuis pas mal de temps, j'pense être bien placé pour le savoir), les weapons n'ont TELLEMENT PAS le même équilibrage.

Bref j'ai un peu cerné le personnage, depuis que tu poste sur ce forum je crois n'avoir pas encore vu un seul message sans un soupçon de frustration de ta part.

J'vais pas débattre avec toi, j'tenais juste à ce que tu saches que t'es qu'un rigolo. Et par pitié, reste dans le sujet, t'es parti sur CS on sait pas pour quoi alors qu'on en parle pas bref..

Bisous.

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 06:31:19

Quand je vois un connard comme toi mettre 06/20 a un jeux comme counter-strike j'ai pas plus envie de débattre avec toi.

bisous

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 06:31:52

Quand je vois un connard comme toi mettre 06/20 a un jeux comme counter-strike j'ai pas plus envie de débattre avec toi.

bisous

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 06:34:53

Je vous laisse entre vous sur le forum il ne sert a rien en fait, vous êtes les seul paumer encore dessus apparemment.

Au plaisir de vous roxer prochainement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 08:39:27

Counter Strike Global offensive, donc pas counter strike, et je dois avoir carrément plus d'heure de jeux tout CS confondu que d'heures que t'as passé sur tous les FPS aux quels tu as joués mon grand trou du cul.

T'as raison laisse nous, et retourne faire ton pseudo Leet au penis humide sur un forum avec des gens à ton image, qui iront t'astiqué le manche tout ça parce que t'as dis que t'as joué à Q3 dans ta vie, on dirait pas.

Bisous l'artiste, j'espère ne plus te revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 08:47:03

Et pour en revenir à CS:GO, histoire de te la mettre profond jusqu'au bout (j'ai tendance à être homosexuel avec ceux qui tendent leur fion dans ton genre).

Ma note dans de début 2013, le jeu n'était CLAIREMENT PAS ce qu'il est maintenant, à cette époque le jeu était désert comparé aux autres opus, même cz était plus joué, de gros soucis de gameplay, d’équilibre, d'optimisation et j'en passe.

Maintenant tout ça s'est grandement amélioré, et oui clairement, j'ai changé d'avis concernant CS:GO qui maintenant est digne (toujours dans mon avis personnel, comprends le petite chose) de s’appeler COUNTER STRIKE, avant non, c'était qu'une blague.

En bref, l'avis d'un silver 1 qui se prend pour le vieux top FR qui a tout fait mais que personne n'a vu, tu comprends bien que j'men balek totalement.

Re bisous, j'espère que tu liras pas, ça nous permettra de ne plus avoir de réponse de ta part p'tite chose fragile.

FM- FM-
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 10:03:10

Bien sûr qu'il lira pas, il a dit nous laisser entre nous sur le forum, c'est tellement criant de sincérité :>

J'lui donne vingt heures pour revenir lire, pleurer, et se forcer à ne pas répondre pour conserver le peu de crédibilité qui lui reste.

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
11 décembre 2014 à 20:19:59

Les joueurs de q2 ont toujours été un peu attardés.

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 06:59:20

Encore un naze sans skill jouant 3 fois l'année qui parle :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:20:59

T'as du skill toi ?

FM- FM-
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:22:18

Dans un référenciel spatio-temporel non euclidien, peut être

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:46:34

Y a quand même peu de probabilité :rire:

FM- FM-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:49:12

N'est-ce pas :>

oktagranmer oktagranmer
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 14:06:51

t pas serieux tu joues avec un touchpad ou quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment