CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel genre de joueur est FM-?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 01:47:52

http://i.imgur.com/6ZOkAjq.jpg

http://n00beggz.com/forum/?action=showthread&id=53&hl=rage%20whore

:rire: Ridicule. Le mec se prend vraiment pas pour de la merde.

"Try to do faceit top 5 before speaking with me, newbie."

:rire: :rire: :rire:

Merci pour ce grand moment.

ParadiseBlues ParadiseBlues
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 12:26:08

Tes larmes sont délicieuses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:53:07

Bon ben je sais d'ou viennent mes dislike sur ma vidéo :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 00:14:58

:hap: troul33t :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:15:39

Up :hap:

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
06 septembre 2013 à 14:41:56

Il n'est même pas top 10 fr, mais a déjà un putain de melon. J'espère en voir plus.

maniak- maniak-
MP
Niveau 4
06 septembre 2013 à 17:08:27

FM quoi :hap:

Le genre de mec à prendre au sérieux une partie fun en Race sur une map random et à te renvoyer chier parce que tu lui a mis 0,046 à son chronos.

Faut pas se leurré, il est seul sur ce jeu ce pauvre type..

maniak- maniak-
MP
Niveau 4
06 septembre 2013 à 17:09:07

Bien dégoûter d'avoir perdu du temps à faire une vidéo pour ce gars, m'enfin ce qui est fait est fait :hap:

MentalVortex MentalVortex
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 19:34:22

J'ai un peu joué avec lui à l'époque où j'étais encore beaucoup sur Quake, enfin quoi que déjà j'avais perdu beaucoup de skill par manque de temps pour jouer, il était pas méchant mais il avait un peu le melon ouais en effet, du peu de duels que je me souviens le moindre kill qu'il faisait était suivi d'un petit truc sarcastique, après je ne fais que passer. :hap:

MentalVortex MentalVortex
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 19:34:46

PS: C'est Evilman.

maniak- maniak-
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 09:21:47

Ahhhh Evil c'est passer quoi à ton compte ? xD

De toute façon il viendra pas se justifier, il passe tous les jours sur le forum, mais derrière il a pas les balls pour se justifier de sa débilité :hap:

Il préfère me traiter de noob par mp parce que je joue à cs :rire:

FM- FM-
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:50:15

Entre l'auteur et Maniak, deux beaux tards.

Manifestement Maniak, t'es tellement en manque d'attention que tu te sens obligé de pourrir un type sur un forum, tout ça parce qu'il n'a pas apprécié ton "humour" fantastique :hap:
Quant au fait de te traiter de noob parce que tu joue à CS, je te retourne le compliment, Mr "ololol t3 noob" :)))))
Attends, je te vois venir, tu vas dire "Wé mé mwa gt pa sérieu allo". J'pensais que t'avais compris qu'avec tout le temps que t'as passé à me parler de CS, tu m'avais convaincu que c'était pas un jeu de noob et que t'aurais compris que c'était une pique. Manifestement non, et t'as marché en plein dedans.
Quant au MP, il était destiné à te dire ce que je t'ai dit, à savoir, adieu, et la pique était un bonus. Vu ta réaction d'excité, j'aurais peut être du m'en passer.
En parlant de MP, tu comptes m'envoyer d'autres pavés que je ne lirai pas, ou tu comptes te trouver une occupation plus intelligente ?

L'auteur, je sais pas qui tu es, d'où tu tires ces screen et ce thread, et je m'en tape pas mal. J'ai fait des conneries, je chope le melon parfois, tout le monde le sait, alors je vais pas venir me justifier devant un type qui se cache derrière un pseudo bidon, que je ne connais pas et en plus, sur JVC.

Bref, manifestement vous aviez désespérément besoin d'attention de ma part, à upper à deux, en boucle, un topic me concernant, dans le but visible de m'emmerder (échec de l'objectif, d'ailleurs). J'espère que vous êtes contents ; je ne lirai ni ne répondrai plus avant sur ce topic, j'ai déjà vu assez de conneries comme ça (du genre "il est seul sur ce jeu", venant d'un type qui ne connaissait que moi et me suppliait de venir jouer sur Quake avec lui avant d'abandonner le jeu :)))))))) )...

Allez, à la prochaine les haters ! Amusez vous bien à écouter votre propre écho !

PS : sache que je ne te mets pas dans le panier des deux autres d'une part, et que les "petits trucs sarcastiques" sont probablement des binds qui ont disparu depuis des années, mais bon :hap: au plaisir de te recroiser sur QL ou ailleurs !

maniak- maniak-
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 12:08:05

Je ne te pourris pas fm :hap: je ne fais que cité ce que tu es/as fait ces derniers temps.

Le t3 noob était juste pour te faire venir en Race (chose qui a marcher xD) vu que je sais à quel point tu tiens à tes statistiques huhu.

Adieu ? Lul faut que je sorte les screens ? Ca m'emmerde pas de prendre un ban pour divulguer notre petite "discutions" par mp.

Je compte pas t'envoyer d'autres paver, mais me faire insulter par mp, et voir que le mec (si on peut t’appeler un mec :hap: ) me bloque pour pas que je réponde, ouais ça m'esquille :hap:

J'ai pas besoin d'attention de ta part, j'avais juste envie de montrer le gosse que t'es. J't'ai sucer pour faire une partie Quake avec toi ?

T'es sérieux en disant ça ? http://www.youtube.com/watch?v=7rM3k2o1ig8 ca te rappelle quelque chose Keupain ?

T'as cru que j'allais me casser le cul à faire une vidéo sur un PC de merde à un type avec qui je joue pas ? Normal qu'à l'époque quand j'avais pas tout sû/vu sur toi j'avais envie de jouer avec toi, j'vais pas m'emmerder à pondre une bouse de vidéo pour un mec que je connais pas hein.

Tu dis à chaque fois que tu lis plus, réponds plus etc, mais on voit clairement que ça t'emmerde mdr que tu lis et relis tout en pleurant sur le peu de personnes que t'avais réellement dans tes contacts, que t'as plus maintenant.

J'ai pas abandonner le jeu, je bosse connard, chose que t'as pas l'âge de faire/comprendre.

CU T3 noob.

maniak- maniak-
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 12:18:13

Et saches quand même que pour ta gueule je me suis taper l'affiche sur Noobeggz et FFF tout ça parce que t'es quelqu'un que personne apprécie sur ce jeu.

Et que j'ai continuer à venir sur ton TS ou t'es solo h24 pendant de longs mois.

J'ai pas abandonner Quake mec, je t'ai abandonner toi.

MentalVortex MentalVortex
MP
Niveau 6
07 septembre 2013 à 15:48:15

Banni tempo pour une connerie, genre j'ai dû insulter un mec sur le forum musique, classique là-bas (sur de se retenir aussi) :hap:

Oui moi après je sais pas ce qui s'est passé entre vous, je fais que passer comme j'ai dit, je vous connait surtout des forums jv.com donc bon je m'en mêle pas, je suis pas là pour descendre l'un ni l'autre :hap:

maniak- maniak-
MP
Niveau 4
07 septembre 2013 à 16:19:39

Hannnn ça m'étonne pas xD

Non mais on a pas besoin de le rabaisser il le fait solo cet abrutis.

M'enfin soit c'est FM quoi. Le mec tout seul qui traite tout le monde de noob/retard, alors que ça fait 3 ans qu'il joue sa vie sur ce jeu et qu'il a espoir de décoller, chose qui n'arrivera jamais m'enfin soit.

BobbyDempsey BobbyDempsey
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 01:36:12

"alors je vais pas venir me justifier devant un type qui se cache derrière un pseudo bidon, que je ne connais pas et en plus, sur JVC"

Y a rien à justifier. Ton comportement est totalement ridicule. Tu n'es rien sur ce jeu. 0. Alors avant de parler de newbie in-game, faudrait peut-être prendre un peu de niveau. C'est pas du haut de tes 1700 Elo que tu vas impressionner quelqu'un.

"Beau tard".

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 08:44:49

Les embrouilles entre joueurs <3 Quand vous relirez ça dans 5 ans vous serez nostalgique de cette époque Quake Live :hap:

maniak- maniak-
MP
Niveau 4
09 septembre 2013 à 08:59:13

Ouais c'est sûr, mais pas pour les même raisons ^^

Dans 5 ans j'ai bien peur que le fps tel que nous le connaissons n'existe plus ^^

Après je pense pas que j'aurais un sentiment de nostalgie pour ce genre de "joueur".

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 09:45:16

"Dans 5 ans j'ai bien peur que le fps tel que nous le connaissons n'existe plus ^^ "

Bah c'est claire qu'il n'y aura surement plus de bunnyhop ou straffjump mais juste le principe d'être dans une Arene et d'aller se friter la gueule en allant récupérer des armes et bonus dans des maps à ambiance glauque, ça ne se perdra pas je pense...A voir si les communautés feront l'effort de changer de jeux pour un d'autre FPS d'Arene, si ils sont bon biensure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment