J'ai pas besoin d'arguments ni de changer de sujets, tu arrives, tu as un ton agressif et tu me prends de hauts, et quand je vois ton profil, comme par hasard tu es à 0 points ( = kicks d'autres forums sans doute pour la même raison). Alors tu penses vraiment que j'ai envie de parler avec quelqu'un comme toi ?
Maintenant puisque tu es en manque d'arguments :
"Depuis quand il faut avoir gagné un tournoi majeur pour être un joueur pro? Il n'y a aucun lien de causalité entre les deux."
Si il y en a un. Les "vrais" joueurs pros sont ceux qui participent encore aux DH/Quakecon. C'est à dire rapha, dahang, cypher, pavel, evil, av3k et k1llsen (invités à la DHW de novembre). Je parle pas des bouche trous style draven et cl0ck bien sûr.
Dem0n gère, aucun doute là dessus, mais quand n'importe quel joueur de quake va comprendre quand tu lui parles de cypher ou rapha, il connaîtra pas forcément dem0n parce qu'il fait jamais de tournois majeurs. Le dernier auquel je l'ai vu c'était l'UGC 2011.. et il était pas dans les premiers.
Je vais m'appuyer sur un site que je déteste : QLranks.
Quelques joueurs piochés au hasard dans le top 20 mondial (donc des très bons)
Flesh1, Fraze, ph4ntom.
Qui les connait ? Personne. Parce qu'on les a jamais vu en tournoi.
J'ai pas dit que dem0n n'était pas un joueur pro. J'ai dit que c'était pas un PGM au même titre que d'autres joueurs pros comme rapha, k1llsen, qu'on voit en compétition depuis toujours (bon, je passe sur la dreamhack summer et la quakecon de 2012 pour certains) et qui sont plus forts (de loin) que dem0n.
Alors avant de vouloir argumenter, faudrait déjà être sur d'être capable de faire marcher sa tête pour comprendre mon post. Parce que je suis pas sur que tu en sois capable.
"Tu ne sais pas de quoi tu parles."
Et tu penses vraiment dire quelque chose d'utile et d'intelligent ?