CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le "skillmatch"

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
18 juin 2011 à 21:09:32

Bonjour à tous,

J'ai commencé quake récemment ( 18 heures de jeux environ ), et j'ai remarqué quelque chose depuis hier. J'ai l'impression que le jeu est plus dur qu'auparavant.

Je vais dans les parties " vertes " càd qui correspondent plus ou moins à mon niveau ( je suppose donc qu'ils font en fonction du ratio etc...). Depuis quelques temps, j'avais pris la main, je terminais souvent dans le top 3 en FFA, et là depuis hier, je me prends de méchantes roustes :ouch:

Je voulais donc savoir si les catégories étaient personnelles ? Est ce que l'on voit tous les mêmes parties en même couleur ou un mec qui a 5 de ratio va voir ce serveur vert alors qu'un autre autre à 0.4 va la voir rouge ? Ou le 5 de rati et le 0.4 verront cette partie de la même couleur ?

Je sais pas si vous avez compris mais je veux savoir si en fait, j'ai régresser méchamment en deux jours. :noel:

Merci.

FM-
FM-
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:52:49

Bah faut voir par exemple si t'as pris un DevPick, ou y a pas de skillmatch, et puis, y a tjs des connards qui se font d'autres comptes pour jouer avec les moins forts qu'eux :D

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:16:49

J'avais essayé le me faire un compte"à la con", j'ai été banni dans les 15 minutes. :hap:

FM-
FM-
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:11:51

Etrange...
Add me sur QL stp (FM_)

Tyx
Tyx
Niveau 6
22 juin 2011 à 19:45:22

Pour répondre à la question : Oui les matchs sont de couleur vert si le jeu estime que c'est ton niveau . Un match peut etre vert pour moi et rouge pour toi .
Une des raisons probable de cette hausse de niveau, c'est que Quake trouve que tu es devenu assez bon pour jouer avec un niveau au dessus . Les niveau font de 1 à 5 ; tu peux regarder ton niveau personelle dans :d) Profil -> Stats . En bas de page tu as un graphique reprennant ton skill
C'est pas plus mal pour toi de te prendre quelques roustes, comme on dit , c'est comme ça qu'on apprend mais si tu veux rejouer avec des gens de niveau plus faible, tu peux prendre un serveur gris " Your skill is Higher "
je finirai par dire que les serveurs trop faibles et les serveurs trop forts te sont inaccessible. Tu ne peux pas jouer avec un champion mondial ou avec un gars qui vient de commencer il y a 5minutes.
Une autre raison possible c'est qu'il y a des gens ( comme moi :noel: ) qui font dans des serveurs plus failbe pour gagnés et augmenter les statistiques .
Pense à m'ajouter ( 7yx sous QL )

FM-
FM-
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:13:53

Ouais 7yx espèce de sale statfag ! :D

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
26 juin 2011 à 14:08:49

Tyx :d)

Ok, merci pour ta réponse.

Newyork1997
Newyork1997
Niveau 8
26 juin 2011 à 14:14:16

J'ai été voir le graphique dans mes stats, et en FreeForAll, je suis au level 4, après ce level, il y a donc encore un level 5 ? :ouch:

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
26 juin 2011 à 16:21:45

C'est sur 4 normalement , moi par exemple j'ai un skill de 4/4 dans tous les mods de QL :noel:

FM-
FM-
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:55:51

YmH : Ouais, osef, arrête de te la péter :P
NewTork1997 :d) Bah en fait, il existe un autre moyen de connaitre son skill : apparemment, en téléchargeant GreaseMonkey pour Firefox, ça permet : d'afficher ton tier (de 1 à ... ? je sais pas, 6 ou 7), soit skill, à QL, et de pouvoir jouer sans les pub et sans prenium. Ce dont je suis pas sur, j'ai jamais testé ce script.

Tyx
Tyx
Niveau 6
28 juin 2011 à 10:58:29

Pour les pubs s''était vrai mais pour les stats aucune idée .

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:21:43

mais merde FM_ , le skill est sur 4 , il faut faire un dessin ou quoi :question:
http://s3.noelshack.com/1/1/skill-347003bc23.jpeg

FM-
FM-
Niveau 10
28 juin 2011 à 20:15:07

Mais merde YmH, t'as compris de quoi je parle ? :D
G-R-E-A-S-E-M-O-N-K-E-Y

Tyx
Tyx
Niveau 6
29 juin 2011 à 23:18:50

Non c'était juste un stratagème mis au point afin de montrer ses stats ! ( J'ai que 3 en dudu , tain

fnatic_ymh
fnatic_ymh
Niveau 7
30 juin 2011 à 23:29:27

a bon , moi j'ai 4 en duel :noel:

FM-
FM-
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:47:15

T'en fais juste depuis 3 ans après tout :noel:

-crm-
-crm-
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:41:12

En duel ca marche pas pareil, il suffit d'avoir un skill rating de 16 (serverinfo dans la console) pour etre skill 4 et meme en étant skill 4 il y a énormement de serv jaune et rouge, alors que dans tous les autres mod, une fois que tu es skill 4, il n'y a plus que des serv vert ou gris...

FM-
FM-
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:48:49

En fait ça se résume comme ça : le skill rating de QL, c'est de la merde. :noel:
Et je le sais car pas plus tard que cette aprèm, je me la suis jouée comme 7yx : j'ai pris un insta, serveurs gris (vous pouvez rien me dire, c'est pas enregistré :p ) donc j'étais CENSE être contre des moins fort et je me faisais péter dès qu'ils me voyaient... D'ailleurs en même pas 5 minutes on a pris deux caps, j'avais les boulet avec moi et les fort en face lol

Tyx
Tyx
Niveau 6
05 juillet 2011 à 16:27:54

Stop dedire comme 7yx, je suis pas le seul a le faire et j'abuse pas ! :0
En plus, t'es nul Foot :D

FM-
FM-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:38:21

Tu veux faire un 1V1 qu'on vérifie comme la dernière fois ? :p

La vidéo du moment